Aller au contenu

Permutations informatisées 2012 - Suite


Charivari

Messages recommandés

Des :clover: en pagaille pour tout le monde!!!

Je suis un peu le fil de ce sujet (ayant été moi aussi en attente d'une permut l'an dernier...) et je vous souhaite beaucoup de courage car je sais que ce n'est pas facile! L'an passé, pour moi : résultat négatif avec rapprochement de conjoint et séparation 1 an ++/2ème demande... mais finalement réussite aux inéats/exéats en Octobre de cette année!!! Parce qu'en partie j'ai été hyper soutenue par les syndicats et parce que j'ai HARCELE l'IA! Alors si j'avais un conseil à vous donner ce serait : ne pas baisser les bras, rester battant(e) et FONCEZ dans le tas!!! Ce n'est pas normal, ce n'est pas juste que des situations pareilles durent... Tout mes doigts sont croisés pour que la liste soit toute verte cette année!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le snuipp du val d'oise vient de sortir les stats des entrées et sorties de tous les départements

pour le val d'oise 666 demandes de sortie et 186 d'entrée

http://95.snuipp.fr/...php?article1990

Il est intéressant ce tableau :197 demandes de sorties du Nord, et 172 veulent rentrer en voeu 1. Limite, ça me met du baume au coeur, même si bon......(je serais bien dégoûtée de ne pas sortir de Paris: 454 veulent sortir, 796 veulent entrer...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment je n'ai pas encore tout compris au niveau des mut. Excusez-moi pour la fausse joie du 55 points. C'était juste le plus petit barème entrant dans les Côtes d'Armor l'année dernière.

Ce que vous me dites me fait espérer un peu à nouveau. Apparemment dans mon département depuis 5 ans nous ne sommes pas très nombreux à demander le 22 (1 personne en 5 ans) donc j'aurai peut-être une chance. Si tel est le cas, c'est avec plaisir que je vous laisserai ma place dans le 21 (belle région mais née ici il y 33 ans et aspire à changer d'air...).

J'ai essayé moi aussi iprof et ça me marque Authentification incorrecte : login ou mot de passe non valide...

Cela m'arrive parfois, quand le serveur est en maintenance.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de 1000 aussi qui veulent sortir des hauts de Seine ......... aucune chance alors si même pas de rapprochement de conjoint !.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, la forum/iprof mania est contagieuse. Je suis atteinte de bien longtemps alors que je croyais avoir été immunisée après l'attente de l'an dernier.

Bref, ce soir, je suis rentrée la dernière à la maison (pour cause de conseil d'école). En arrivant, j'ai trouvé Monsieur scotché à l'ordi en train de regarder les stat qui viennent de sortir sur les permut. Il avait aussi lu plusieurs pages du forum. Maintenant il veut même mon code d'accès à Iprof pour pouvoir guetter les résultats depuis son boulot ou quand il est seul à la maison.

Pour une fois qu'il veut bien mettre son nez dans mes histoires d'école... C'est bizarre mais quand je lui demande un coup de main pour des découpages en série il refuse toujours...

Je me réjouis tous les soirs en voyant que nous sommes de plus en plus nombreux à nous connecter sur ce forum, de plus en plus productifs en terme de nombre de pages écrites chaque jour. Ce regain d'activité prouve que la fin est proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, le document publié par le SNUIPP m'a redonné du baume au coeur même si je reste prudente :

je veux quitter le 66 pour le 30 avec 26 points.

Jusque là je pensais que c'était cuit, cependant dans ce doc je vois que :

*seulement 22 collègues ( dont moi) des Pyrénées orientales veulent sortir, alors qu'il y a 262 demandes d'entrées.

Ce qui fait qu'il y a environ 12 collègues qui demandent ma place dans les P.O.

Mon département est donc le 3ème plus demandé en France après les Pyrénées athlantiques et le Puy de Dome !

Alors en continuant mon raisonnement si vous me suivez toujours ma place dans le 66 coute cher alors peut être qu'avec mes 26 petit points je pourrait quand même avoir le Gard ! Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attente devient insupportable! Ils ne peuvent pas faire un geste et nous donner les résultats avec quelques jours d'avance.

Moi j'ai demandé la Loire: 60 sortie pour 150 entrées. En espèrant l'avoir.

On est 3 du Nord à l'avoir demandé et j'ai le plus gros barême.

Je ne veux pas me faire une fausse joie....

Encore 6 jours à tenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh je rentre à l'instant de l'école et quelle plaisir de lire que je ne suis pas folle : moi aussi j'ai tenté la semaine dernière la manipulation de se connecter à l'i-prof du département demandé... Comme quoi on est tous dans le même bateau et on se raccroche à ce qu'on peut...

Mais un énorme merci à vous, je me sens moins seule dans cette attente et mon adiction au forum et à i-prof!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, le document publié par le SNUIPP m'a redonné du baume au coeur même si je reste prudente :

je veux quitter le 66 pour le 30 avec 26 points.

Jusque là je pensais que c'était cuit, cependant dans ce doc je vois que :

*seulement 22 collègues ( dont moi) des Pyrénées orientales veulent sortir, alors qu'il y a 262 demandes d'entrées.

Ce qui fait qu'il y a environ 12 collègues qui demandent ma place dans les P.O.

Mon département est donc le 3ème plus demandé en France après les Pyrénées athlantiques et le Puy de Dome !

Alors en continuant mon raisonnement si vous me suivez toujours ma place dans le 66 coute cher alors peut être qu'avec mes 26 petit points je pourrait quand même avoir le Gard ! Qu'en pensez-vous ?

:cry:

je demande le Puy de dôme, alors savoir qu'il est 1er ou 2e département plus demandé, ça ne me réjouit pas pour ce soir... :cry:

J'ai presque envie d'écrire une lettre au père noël en avance... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...