Aller au contenu

Permutations informatisées 2012 - Suite


Charivari

Messages recommandés

L'attente devient insupportable! Ils ne peuvent pas faire un geste et nous donner les résultats avec quelques jours d'avance.

Moi j'ai demandé la Loire: 60 sortie pour 150 entrées. En espèrant l'avoir.

On est 3 du Nord à l'avoir demandé et j'ai le plus gros barême.

Je ne veux pas me faire une fausse joie....

Encore 6 jours à tenir...

Tu as les chiffres des demandes de sorties du Nord? J'ai demandé mon classement au Syndicat qui m'a juste répondu que j'avais un bon barème et qu'on était peu à demander ce département

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait si je regarde le département que j ai demandé , il y a plus de demandes de sorties que d entrées donc je me suis réjouie,dans un premier temps sauf que le département où je suis maintenant le 92 a tellement de demandes de sorties qu il ne me laissera jamais partir !!!!! C ça où j ai quand meme une chance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attente devient insupportable! Ils ne peuvent pas faire un geste et nous donner les résultats avec quelques jours d'avance.

Moi j'ai demandé la Loire: 60 sortie pour 150 entrées. En espèrant l'avoir.

On est 3 du Nord à l'avoir demandé et j'ai le plus gros barême.

Je ne veux pas me faire une fausse joie....

Encore 6 jours à tenir...

Tu as les chiffres des demandes de sorties du Nord? J'ai demandé mon classement au Syndicat qui m'a juste répondu que j'avais un bon barème et qu'on était peu à demander ce département

On est 197 à vouloir sortir du Nord. Tu demandes quel département?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait si je regarde le département que j ai demandé , il y a plus de demandes de sorties que d entrées donc je me suis réjouie,dans un premier temps sauf que le département où je suis maintenant le 92 a tellement de demandes de sorties qu il ne me laissera jamais partir !!!!! C ça où j ai quand meme une chance ?

Je pense que ça dépend de ton barème, comme toujours. Il faut quand même y croire! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait si je regarde le département que j ai demandé , il y a plus de demandes de sorties que d entrées donc je me suis réjouie,dans un premier temps sauf que le département où je suis maintenant le 92 a tellement de demandes de sorties qu il ne me laissera jamais partir !!!!! C ça où j ai quand meme une chance ?

C'est compliqué à saisir les permutations : après avoir beaucoup discuté avec les syndicats en apprenant qu'aucun collègue des départements que j'ai demandé (44-85 et 49) n'avait demandé mon département (78) ... Ils m'ont dit que les permutations, ce n'est pas un échange de département à département mais un système de chaîne qui fait que finalement je peux tout de même me retrouver dans les départements voulus ... et ce, même avec un petit barème ... même s'il y a bien évidemment plus de chance d'intégrer un département quand on est en haut de la chaîne!!

Je crois qu'à ce stade, et bien, il faut ... être patient !!! Ici, je n'y crois pas et me désespère déjà d'être séparée de mon conjoint qui lui va être loin de moi et du petit bébé qui devrait pointer son nez très bientôt !!!

bon courage à tous dans cette attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attente devient insupportable! Ils ne peuvent pas faire un geste et nous donner les résultats avec quelques jours d'avance.

Moi j'ai demandé la Loire: 60 sortie pour 150 entrées. En espèrant l'avoir.

On est 3 du Nord à l'avoir demandé et j'ai le plus gros barême.

Je ne veux pas me faire une fausse joie....

Encore 6 jours à tenir...

Tu as les chiffres des demandes de sorties du Nord? J'ai demandé mon classement au Syndicat qui m'a juste répondu que j'avais un bon barème et qu'on était peu à demander ce département

On est 197 à vouloir sortir du Nord. Tu demandes quel département?

Oui, merci, j'ai vu effectivement sur les stats nationales du Snuipp qu'on était 197 à vouloir sortir (de mémoire 73 en rapprochement de conjoint dont moi) et 172 demandes d'entrée.

Je demande le 76 en 1er voeu et le 27 en 2nd, je ne sais pas combien nous sommes à demander le 76 en venant du Nord et encore moins si en terme de barème je suis 1ere,2ème....5ème etc...

Je me demadais donc où tu avais eu l'info que vous étiez 3 du Nord à demander la Loire et que tu avais le meilleur barème parmi les 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, le document publié par le SNUIPP m'a redonné du baume au coeur même si je reste prudente :

je veux quitter le 66 pour le 30 avec 26 points.

Jusque là je pensais que c'était cuit, cependant dans ce doc je vois que :

*seulement 22 collègues ( dont moi) des Pyrénées orientales veulent sortir, alors qu'il y a 262 demandes d'entrées.

Ce qui fait qu'il y a environ 12 collègues qui demandent ma place dans les P.O.

Mon département est donc le 3ème plus demandé en France après les Pyrénées athlantiques et le Puy de Dome !

Alors en continuant mon raisonnement si vous me suivez toujours ma place dans le 66 coute cher alors peut être qu'avec mes 26 petit points je pourrait quand même avoir le Gard ! Qu'en pensez-vous ?

:cry:

je demande le Puy de dôme, alors savoir qu'il est 1er ou 2e département plus demandé, ça ne me réjouit pas pour ce soir... :cry:

J'ai presque envie d'écrire une lettre au père noël en avance... :glare:

Je suis vraiment désolée, ce n'était pas le but de mon message !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait comment cela fonctionne pour les voeux 2? C'est déjà compliqué pour les voeu 1...

Car même mon voeu 2 je serai super contente...

Idem même sur mon voeu 6 je serais aux anges.

Je me demande si c'est déjà arrivé qu'on ait eu son 4ème ou 5ème ou 6ème voeu :blush: car j'entends souvent parler de l'obtention de l'un des 3 premiers mais pas au delà!

L'an dernier, j'ai eu mon 4ème voeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux tout de même me retrouver dans les départements voulus ... et ce, même avec un petit barème ... même s'il y a bien évidemment plus de chance d'intégrer un département quand on est en haut de la chaîne!!

Je crois qu'à ce stade, et bien, il faut ... être patient !!! Ici, je n'y crois pas et me désespère déjà d'être séparée de mon conjoint qui lui va être loin de moi et du petit bébé qui devrait pointer son nez très bientôt !!!

bon courage à tous dans cette attente!

Tu n'as pas pu faire valider le rapprochement de conjoint?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait comment cela fonctionne pour les voeux 2? C'est déjà compliqué pour les voeu 1...

Car même mon voeu 2 je serai super contente...

Idem même sur mon voeu 6 je serais aux anges.

Je me demande si c'est déjà arrivé qu'on ait eu son 4ème ou 5ème ou 6ème voeu :blush: car j'entends souvent parler de l'obtention de l'un des 3 premiers mais pas au delà!

L'an dernier, j'ai eu mon 4ème voeu.

Si c'est pas indiscret, quel était ton barème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux tout de même me retrouver dans les départements voulus ... et ce, même avec un petit barème ... même s'il y a bien évidemment plus de chance d'intégrer un département quand on est en haut de la chaîne!!

Je crois qu'à ce stade, et bien, il faut ... être patient !!! Ici, je n'y crois pas et me désespère déjà d'être séparée de mon conjoint qui lui va être loin de moi et du petit bébé qui devrait pointer son nez très bientôt !!!

bon courage à tous dans cette attente!

Tu n'as pas pu faire valider le rapprochement de conjoint?

Hélas non, le contrat n'a pas pu être signé avant la fin des permut' alors on croise les doigts pour qu'il le soit avant les INEAT/EXEAT ... donc j'ai 26 malheureux points au lieu des 209 que j'aurais pu avoir en comptant bébé !! Alors même en participant aux I/E... mon dossier restera en bas de la pile !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il arrive quand ce bébé? Si tu n'as ni permut, ni exeat/ineat tu seras peut-être mieux à demander un congé parental pour l'an prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...