Aller au contenu

Permutations informatisées 2012 - Suite


Charivari

Messages recommandés

Personnellement, pour mon petit dernier, j'ai accouché en mars et j'ai prolongé mon congé mat avec un congé patho jusqu'au jour de sortie (2 juillet). Je n'ai donc pas repris avant les vacances d'été et j'ai été payée tout à fait normalement juillet et août.

En septembre j'ai poursuivi avec un congé parental (car pas de mutation évidemment) et effectivement j'ai touché l'allocation de la CAF avec un mois de retard du fait du début de mon CP au 1er septembre.

Bref, tout ça pour dire que ça se fait sans problème et on est bien payé pendant l'été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'avais fait ma demande de congé parental dès juin (le délai légal est deux mois avant le début effectif du congé) donc n'oubliez pas de faire les démarches administratives nécessaires dès la fin de l'année.

Idem en cas de demande de dispo pour l'année suivante d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

philo888: Y a-t-il un poste vacant dans ton école??

il y en a un, dans mon école, mais une de mes collègues était passée au 2eme mouvement donc le poste qui apparait doit etre le sien...

si les postes des mutés apparaissent alors pour moi c'est fichu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attente devient insupportable! Ils ne peuvent pas faire un geste et nous donner les résultats avec quelques jours d'avance.

Moi j'ai demandé la Loire: 60 sortie pour 150 entrées. En espèrant l'avoir.

On est 3 du Nord à l'avoir demandé et j'ai le plus gros barême.

Je ne veux pas me faire une fausse joie....

Encore 6 jours à tenir...

Tu as les chiffres des demandes de sorties du Nord? J'ai demandé mon classement au Syndicat qui m'a juste répondu que j'avais un bon barème et qu'on était peu à demander ce département

On est 197 à vouloir sortir du Nord. Tu demandes quel département?

Oui, merci, j'ai vu effectivement sur les stats nationales du Snuipp qu'on était 197 à vouloir sortir (de mémoire 73 en rapprochement de conjoint dont moi) et 172 demandes d'entrée.

Je demande le 76 en 1er voeu et le 27 en 2nd, je ne sais pas combien nous sommes à demander le 76 en venant du Nord et encore moins si en terme de barème je suis 1ere,2ème....5ème etc...

Je me demadais donc où tu avais eu l'info que vous étiez 3 du Nord à demander la Loire et que tu avais le meilleur barème parmi les 3.

J'ai demandé l'info aux syndicats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous/toutes,

Je rejoins moi aussi la longue liste, même si c'est tardivement.

Pour ma part, je suis du 67 et j'ai demandé le 84, le 04, le 26 et le 30. Mon barème est tout petit petit (26 points) puisque c'est pour convenance personnelle.

Je viens d'aller voir les statistiques du SNUIPP : il y a 199 personnes qui souhaitent entrer dans mon département, et 74 qui veulent en partir. Pour le Vaucluse (mon premier voeu), il y a 168 personnes qui veulent y rentrer (en 1er voeu toujours) contre 105 qui en partiraient.

J'ai bien compris que c'était une affaire de chaîne mais est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à pousser ma réflexion ? Ce n'est pas dit (du tout du tout) que les 199 personnes qui demandent le 67 y rentreront, mais mon département étant excédentaire, je suis censée pouvoir en sortir. C'est bien ça?

Pour ce qui est du Vaucluse, je sais aussi que parmi les 105 personnes qui souhaitent partir, il est évident qu'elles n'y arriveront pas toutes. Y a-t-il tout de même une chance selon vous pour que je puisse y rentrer ?

Je ne recherche pas une pensée magique, je me dis juste que vous auriez peut-être plus d'éléments que moi pour comprendre... C'est ma première demande, j'avoue sans souci être une vraie novice :-)

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

philo888: Y a-t-il un poste vacant dans ton école??

il y en a un, dans mon école, mais une de mes collègues était passée au 2eme mouvement donc le poste qui apparait doit etre le sien...

si les postes des mutés apparaissent alors pour moi c'est fichu....

Moi aussi il n'apparait pas. Je pense que les postes vacants visibles au mouvement sont prévus depuis longtemps et que les nôtres n'apparaissent pas vacants...du moins je l'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

philo888: Y a-t-il un poste vacant dans ton école??

il y en a un, dans mon école, mais une de mes collègues était passée au 2eme mouvement donc le poste qui apparait doit etre le sien...

si les postes des mutés apparaissent alors pour moi c'est fichu....

Moi aussi il n'apparait pas. Je pense que les postes vacants visibles au mouvement sont prévus depuis longtemps et que les nôtres n'apparaissent pas vacants...du moins je l'espère

Le mouvement a déjà commencé chez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

philo888: Y a-t-il un poste vacant dans ton école??

il y en a un, dans mon école, mais une de mes collègues était passée au 2eme mouvement donc le poste qui apparait doit etre le sien...

si les postes des mutés apparaissent alors pour moi c'est fichu....

Moi aussi il n'apparait pas. Je pense que les postes vacants visibles au mouvement sont prévus depuis longtemps et que les nôtres n'apparaissent pas vacants...du moins je l'espère

Le mouvement a déjà commencé chez vous ?

no no ça commence le 9 à Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attente devient insupportable! Ils ne peuvent pas faire un geste et nous donner les résultats avec quelques jours d'avance.

Moi j'ai demandé la Loire: 60 sortie pour 150 entrées. En espèrant l'avoir.

On est 3 du Nord à l'avoir demandé et j'ai le plus gros barême.

Je ne veux pas me faire une fausse joie....

Encore 6 jours à tenir...

Tu as les chiffres des demandes de sorties du Nord? J'ai demandé mon classement au Syndicat qui m'a juste répondu que j'avais un bon barème et qu'on était peu à demander ce département

On est 197 à vouloir sortir du Nord. Tu demandes quel département?

Oui, merci, j'ai vu effectivement sur les stats nationales du Snuipp qu'on était 197 à vouloir sortir (de mémoire 73 en rapprochement de conjoint dont moi) et 172 demandes d'entrée.

Je demande le 76 en 1er voeu et le 27 en 2nd, je ne sais pas combien nous sommes à demander le 76 en venant du Nord et encore moins si en terme de barème je suis 1ere,2ème....5ème etc...

Je me demadais donc où tu avais eu l'info que vous étiez 3 du Nord à demander la Loire et que tu avais le meilleur barème parmi les 3.

J'ai demandé l'info aux syndicats

Tu as eu plus de chance que moi alors, je vais essayer un autre syndicat, ça me donnera une idée de quel syndicat est plus efficace qu'un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

philo888: Y a-t-il un poste vacant dans ton école??

il y en a un, dans mon école, mais une de mes collègues était passée au 2eme mouvement donc le poste qui apparait doit etre le sien...

si les postes des mutés apparaissent alors pour moi c'est fichu....

Moi aussi il n'apparait pas. Je pense que les postes vacants visibles au mouvement sont prévus depuis longtemps et que les nôtres n'apparaissent pas vacants...du moins je l'espère

Ne vous stressez pas avec ça, votre mouvement ayant commencé avant les résultats des permut, ils n'ont pas mis vos postes vacants. Votre mouvement commençant tôt je pense qu'ils ont préparé la liste il y a un moment et qu'ils ne font pas de lien entre l'intra et l'inter... Et oui on cherche tous une faille pour avoir les résultats plus tôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

philo888: Y a-t-il un poste vacant dans ton école??

il y en a un, dans mon école, mais une de mes collègues était passée au 2eme mouvement donc le poste qui apparait doit etre le sien...

si les postes des mutés apparaissent alors pour moi c'est fichu....

Moi aussi il n'apparait pas. Je pense que les postes vacants visibles au mouvement sont prévus depuis longtemps et que les nôtres n'apparaissent pas vacants...du moins je l'espère

Le mouvement a déjà commencé chez vous ?

no no ça commence le 9 à Paris

Mais la liste des postes est déjà parue alors ? Sinon, comment savez-vous si votre poste y figure ou non ?

Je pense que d'une manière générale, les postes qui figurent ne sont pas ceux des personnes qui ont demandé une mut, soit parce que le mouvement intradépartemental commence avant les résultats des permuts, soit parce qu'il commence le même jour (c'est le cas chez nous). Mais je me trompe peut-être (quelqu'un aurait l'info ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...