Aller au contenu

Permutations informatisées 2012 - Suite


Charivari

Messages recommandés

Pour celles et ceux du 94 le snuipp a sorti son classement par barème...

http://94.snuipp.fr/...reme_permut.pdf

Je suis dégoutée je suis le 7ème barème et depuis 2010 6 personnes sortent du 94 vers le 33!!!!!

Merci pour le lien. Par contre je ne trouve pas mon barème dans leur liste? Bizarre. Il n'y a que des barèmes inférieurs au mien?

Ils font des erreurs lors de la copie donc c'est pas grave mais tu peux leur signaler...

le

le lien ne fonctionne pas chez moi !!!

Je crois que tu es le premier barème sur quatre:

26 DROME 257,49

26 DROME 88

26 DROME 38

26 DROME 36

merci...bon comme l'an dernier comme quoi ça ne veut rien dire d'être premier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question que je me pose sur ce système informatique de chainage c'est si il teste toutes les chaines possibles en partant des plus hauts barèmes (car oui il faut bien un point de départ à la chaine) ou s'il arrive à simuler toutes toutes les chaines possibles (sûrement des millions de possibilités!!!! voire milliards) .

Car selon la première chaine effectuée, ça change la donne pour les suivantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles et ceux du 94 le snuipp a sorti son classement par barème...

http://94.snuipp.fr/...reme_permut.pdf

Je suis dégoutée je suis le 7ème barème et depuis 2010 6 personnes sortent du 94 vers le 33!!!!!

Merci pour le lien. Par contre je ne trouve pas mon barème dans leur liste? Bizarre. Il n'y a que des barèmes inférieurs au mien?

Ils font des erreurs lors de la copie donc c'est pas grave mais tu peux leur signaler...

le

le lien ne fonctionne pas chez moi !!!

Je crois que tu es le premier barème sur quatre:

26 DROME 257,49

26 DROME 88

26 DROME 38

26 DROME 36

merci...bon comme l'an dernier comme quoi ça ne veut rien dire d'être premier...

Mais c'est parce que l'année dernière personne n'est sorti du 94 pour le 26 c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voilà plus de 15 jours que je vous lis tous les jours (voir même plusieurs fois par jour ). Quelle attente insoutenanble! Je demande à quitter le 78 pour le 22. je viens d'appeler les syndicats et je suis le premier barême à demander ce département... Maintenant il ne reste plus qu'à attendre que cette foutu chaîne passe par moi !! chaque année il y a 1 ou AUCUNE personne qui rentre dans les cotes d'armor, esperons qu'il y en ait au moins une cette année!

En tout cas bon courage à tous et je croise les doigts pour que ce soit positif pour nous tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voilà plus de 15 jours que je vous lis tous les jours (voir même plusieurs fois par jour ). Quelle attente insoutenanble! Je demande à quitter le 78 pour le 22. je viens d'appeler les syndicats et je suis le premier barême à demander ce département... Maintenant il ne reste plus qu'à attendre que cette foutu chaîne passe par moi !! chaque année il y a 1 ou AUCUNE personne qui rentre dans les cotes d'armor, esperons qu'il y en ait au moins une cette année!

En tout cas bon courage à tous et je croise les doigts pour que ce soit positif pour nous tous !!!

Quel syndicat t'as renseigné?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anchanteresse je viens d'appeler le snuipp 78, il y a peine 10 min... Tu veux aller dans quel département?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anchanteresse je viens d'appeler le snuipp 78, il y a peine 10 min... Tu veux aller dans quel département?

27 ou 76

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles, je suis déçue de voir que des sites de syndicats de certains départements ont le soucis de mettre à jour les infos qu'ils ont (par exemple les classements) et d'autres (ceux de mon département le 13) n'ont aucune info.

Sur le site du snuipp13 concernant la rubrique changement de département, le plus récent article date du 15 mars 2011 ! Moi, j'ai peu d'info pour ma mut dans le 83 bouh!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cec 13 tu as essayé d'appeler un syndicat? car sur les sites des syndicats du 78 il n'y a rien n'ont plus, les articles sont très très anciens comme toi. Mais apparemment les syndic (du moins celui du 78) ont des stat mais qu'ils ne publient pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

n'oubliez pas qu"il y a deux phases : il y a d'abord une phase de mutations (sans chaînes) et ensuite la phase de permutations (avec les fameuses chaînes).

Dans tous les cas, pour moi c'était plus facile d'attendre l'année dernière car j'étais occupée avec mes élèves et donc obligé de penser à eux et de m'éloigner de mo ordi. Cette année en dispo c'est l'enfer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cec 13

salut les filles, je suis déçue de voir que des sites de syndicats de certains départements ont le soucis de mettre à jour les infos qu'ils ont (par exemple les classements) et d'autres (ceux de mon département le 13) n'ont aucune info.

Sur le site du snuipp13 concernant la rubrique changement de département, le plus récent article date du 15 mars 2011 ! Moi, j'ai peu d'info pour ma mut dans le 83 bouh!!! :)

Tu sais moi qui dépend du 13 je pense que même les syndicats prennent des vacances non ? De toute façon je ne les ai pas appelé car finalement ça ne nous avance à pas grand chose. L'année dernière je n'ai pas obtenu la gironde avec 201pts alors que certaines personnes sont rentrées dans le 33 avec seulement 44 pts !!!! Rien n'est prévisible !! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet j'avais oublié cette phase de mutation ! Merci Beatus :)

Cette phase est une phase d'échanges? 1entrée et 1 sortie entre deux départements?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...