Aller au contenu

Permutations informatisées 2012 - Suite


Charivari

Messages recommandés

Grosse info et grosse faute !!! : Qui s'est "procurÉ" et pas "procurER.." En tout cas merci pour vos réponses, on reprend (en peu) espoir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles et ceux du 94 le snuipp a sorti son classement par barème...

http://94.snuipp.fr/...reme_permut.pdf

Je suis dégoutée je suis le 7ème barème et depuis 2010 6 personnes sortent du 94 vers le 33!!!!!

Merci pour le lien. Par contre je ne trouve pas mon barème dans leur liste? Bizarre. Il n'y a que des barèmes inférieurs au mien?

Ils font des erreurs lors de la copie donc c'est pas grave mais tu peux leur signaler...

le

le lien ne fonctionne pas chez moi !!!

Je crois que tu es le premier barème sur quatre:

26 DROME 257,49

26 DROME 88

26 DROME 38

26 DROME 36

merci...bon comme l'an dernier comme quoi ça ne veut rien dire d'être premier...

Mais c'est parce que l'année dernière personne n'est sorti du 94 pour le 26 c'est ça?

Oui j'étais aussi première mais avec 201 points...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voilà plus de 15 jours que je vous lis tous les jours (voir même plusieurs fois par jour ). Quelle attente insoutenanble! Je demande à quitter le 78 pour le 22. je viens d'appeler les syndicats et je suis le premier barême à demander ce département... Maintenant il ne reste plus qu'à attendre que cette foutu chaîne passe par moi !! chaque année il y a 1 ou AUCUNE personne qui rentre dans les cotes d'armor, esperons qu'il y en ait au moins une cette année!

En tout cas bon courage à tous et je croise les doigts pour que ce soit positif pour nous tous !!!

C'est un bonne nouvelle lacrevette !! Moi je ne veux même pas savoir mon classement car le 56, ça va être chaud !!! Je croise les doigts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la phase de mutations ils prennent les barèmes du plus fort au plus faible qui demandent le 40 (par ex pr moi) si le 40 prend par ex 25 pers...ce sera les 25 plus gros barèmes demandant le 40. l'an dernier j'étzis le plus gros barème pr les landes mais un 3eme voeu m est passé devant parce que la barre d entrée était à 380 points et que moi je n avais que 235...donc il faut arriver à savoir la barre d entrée dans chaque département...c est ça qui est déterminant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Philoo pour cette explication très claire.

Moi je souhaite quitter le 40 pour le 44.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loolye,

Déjà bonne chance!

Et aussi, tout a été dit précédemment, vu le nombres de personnes souhaitant intégrer le bas rhin,c' est pas foutu!

Je sais que ce n' était pas ta question mais..je demande le 67..et cette attente grrr..alors, sais tu si le 67 laisse entrer d' habitude, même excédentaire..

Et aussi si par bonheur je l' intègre, sais tu où atterrissent les petits barèmes au mouvement?

Les coins faciles ou impossibles à avoir?

Merci!

Merci pour vos réponses. C'est vrai, je n'ai plus qu'à attendre ... !

Je pensais que le Vaucluse était assez demandé: si on en croit les pourcentages qui figuraient sur iprof, il y a 9,5% d'obtenir le Vaucluse contre 26% d'obtenir le Bas-Rhin...

Pour répondre à ta question, j'ai lu un doc des syndicats qui parlait des ineat-exeat de l'année dernière. Il y était dit qu'aucun ineat n'avait été accordé. Ils avaient bien du galérer pour les gens en situation de handicap déjà. Pourtant, iprof dit qu'il y a 26% de chances d'entrer dans le Bas-Rhin, donc j'en conclue que c'est uniquement aux permutations qu'il est possible d'entrer. Le département est vraiment excédentaire, rien qu'à la rentrée prochaine il y aura encore plus de surnombres qu'à cette rentrée (mais c'est pas pour autant que les congés étaient remplacés ! eh oui, dure gestion du personnel!).

Je ne veux pas dire tout ça pour te décourager, j'espère que ça marchera pour toi (ceci dit, pourquoi vouloir aller en Alsace?? J'avoue que j'ai tellement envie d'en partir que j'ai du mal à comprendre :-p)

Concernant les postes, il faudrait que tu me donnes ton barème (AGS + note inspection) car le Bas-Rhin est connu pour donner des notes faibles. Si tu viens d'un département où tu as une note plus haute que celles que l'on trouve habituellement ici, tu auras plus de chances d'avoir un poste sympa.

Je ne sais pas dans quel coin tu veux aller exactement dans le Bas-Rhin mais le sud du département (autour de Sélestat) est hyper dur à avoir. Les Vosges du Nord et Wissembourg ne sont pas du tout demandés, au point que tu as une bonification si tu y restes plusieurs années. C'est donc généralement là qu'atterrissent les petits barèmes. Ou bien surtout sur des postes fractionnés, de remplaçants ou en ASH.Mais je suppose que ça doit être comme ça dans toute la france non?

Enfin, sur Strasbourg même, ZEP-non ZEP ne fait aucune différence. Il y a néanmoins des quartiers un peu plus difficiles à avoir, mais comme partout j'imagine.

Où trouves-tu les pourcentages iprof.

Moi je suis des Landes et je demande la Loire-Atlantique avec seulement 26 points. Je suis la seule des Landes à demander ce département. Le document que j'ai vu montre qu'une quarantaine de personnes souhaitent le 44 et 18 souhaitent les Landes. pensez-vous que j'ai mes chances. je commence à stresser dur, d'autant que je suis en congé mat' donc je n'ai que ça à penser.

Bon courage à toutes et à tous.

Sur iprof, il y a une carte avec le nombre d'entrée et de sorties par départements sur -je crois- le nombre de demandes. Je ne sais plus si les pourcentages apparaissent tels quels ou si c'est moi qui les avais calculés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la phase de mutations ils prennent les barèmes du plus fort au plus faible qui demandent le 40 (par ex pr moi) si le 40 prend par ex 25 pers...ce sera les 25 plus gros barèmes demandant le 40. l'an dernier j'étzis le plus gros barème pr les landes mais un 3eme voeu m est passé devant parce que la barre d entrée était à 380 points et que moi je n avais que 235...donc il faut arriver à savoir la barre d entrée dans chaque département...c est ça qui est déterminant.

Il n'y a pas de barre en matière de points, mais un quota de personnes que les départements veulent faire entrer et sortir. Une projection est quasiment impossible, il y a trop de paramètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'ailleurs vraiment étonnée que les gens veuillent aller dans le 67 ! (à moins que la plupart des demandes viennent de personnes qui exercent dans le 68 mais habitent dans le 67, ce qui est très fréquent). Eh oui, il y a des départements très désaffectionnés...

Ce n 'est pas forcément par attrait pour la région.. pour ma part je demande le 67 car mon mari travaille en Allemagne. Deux ans que je suis en dispo et je veux retrouver une classe! Ca me manque! Moi Wissembourg j'en veux bien si personne n'en veut! (Vu qu'on prévoit de s'installer à Lauterbourg, ce n'est pas loin!)

Ah oui, le coup de l'Allemagne j'aurais du le prendre en compte !

Si tu es prête à être dans la circo de Wissembourg parce que tu n'habites pas loin, pas d'inquiétudes alors : c'est une circo si peu demandée que tu auras forcément un poste (mais pas forcément à TD)

Ca au moins c'est une bonne nouvelle! Mais bon, je suis tellement sure de pas avoir la mut...

Je comprends pas pourquoi le 67 est tellement demandé!!! Et du coup pourquoi il est si difficile d'y entrer! Tu sais peut-etre...

Je pense que le 67 est beaucoup demandé par des gens du 68 en fait. Pas forcément par le reste de la France, ou bien par des gens comme toi dont le conjoint travaille en Allemagne.

Juste pour info (même si c'est pas réjouissant) : je viens de lire dans le bulletin du Snuipp de ce mois-ci (pour le 67) que le directeur académique (ex IA) ne délivrera aucun ineat. Ils expliquent que le département sera une nouvelle fois excédentaire avec le solde de l'excédent de cette année non résorbé et les stagiaires qui viennent d'avoir leur concours qui seront en poste à temps plein, malgré les postes supprimés et les départs à la retraite (qui en réalité sont divisés par deux par rapport aux années précédentes).

Espérons donc que tu aies ta mutation aux permuts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour les Landes, il n'y aura pas d'inéat non plus selon les compte-rendus des rencontres ia-syndicats.

Bon courage donc pour les permutations!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...