Aller au contenu

Permutations informatisées 2012 - Suite


Charivari

Messages recommandés

oui mais ce qui serait interessant c'est comment chaque département choisi son nombre de mutations pourquoi sur 35 entrées dans le département prendre par ex 19 mutations et 16 permut et pas 30 mutations et 5 permut ....c ca que je comprends pas !!!!!!! si quelqu un connait la réponse !!!!!!??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais ce qui serait interessant c'est comment chaque département choisi son nombre de mutations pourquoi sur 35 entrées dans le département prendre par ex 19 mutations et 16 permut et pas 30 mutations et 5 permut ....c ca que je comprends pas !!!!!!! si quelqu un connait la réponse !!!!!!??????

Le quota n'intervient que pour la 1ère phase, ensuite c'est un échange terme à terme, le nombre est indéterminé pour chaque département. Ces échanges doivent permettre le plus de mutations sur la France.

Ces chainages ne représentent, d'ailleurs, qu'une minorité de permutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui arrivent sur le forum, il y a un lien en rouge vers le sgen très bien fait en 1ère page. On a là les barres et les résultats détaillés. Les étapes permutation/mutation sont bien expliquées aussi en 1ère page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais ce qui serait interessant c'est comment chaque département choisi son nombre de mutations pourquoi sur 35 entrées dans le département prendre par ex 19 mutations et 16 permut et pas 30 mutations et 5 permut ....c ca que je comprends pas !!!!!!! si quelqu un connait la réponse !!!!!!??????

Le quota n'intervient que pour la 1ère phase, ensuite c'est un échange terme à terme, le nombre est indéterminé pour chaque département. Ces échanges doivent permettre le plus de mutations sur la France.

Ces chainages ne représentent, d'ailleurs, qu'une minorité de permutations.

oui mais c'est justement ce quota de départ qui m'interesse !!!!! comment il le choisisse ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voilà plus de 15 jours que je vous lis tous les jours (voir même plusieurs fois par jour ). Quelle attente insoutenanble! Je demande à quitter le 78 pour le 22. je viens d'appeler les syndicats et je suis le premier barême à demander ce département... Maintenant il ne reste plus qu'à attendre que cette foutu chaîne passe par moi !! chaque année il y a 1 ou AUCUNE personne qui rentre dans les cotes d'armor, esperons qu'il y en ait au moins une cette année!

En tout cas bon courage à tous et je croise les doigts pour que ce soit positif pour nous tous !!!

C'est un bonne nouvelle lacrevette !! Moi je ne veux même pas savoir mon classement car le 56, ça va être chaud !!! Je croise les doigts !

Oui j'ai vu ça pour le 56, j'ai regardé tous les départements de BZH, ça va etre chaud!!! j'espere que ça le fera pour toi aussi! Si mes souvenirs sont bons nous nous sommes déjà croisées les années passées avec l'IUFM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais ce qui serait interessant c'est comment chaque département choisi son nombre de mutations pourquoi sur 35 entrées dans le département prendre par ex 19 mutations et 16 permut et pas 30 mutations et 5 permut ....c ca que je comprends pas !!!!!!! si quelqu un connait la réponse !!!!!!??????

Le quota n'intervient que pour la 1ère phase, ensuite c'est un échange terme à terme, le nombre est indéterminé pour chaque département. Ces échanges doivent permettre le plus de mutations sur la France.

Ces chainages ne représentent, d'ailleurs, qu'une minorité de permutations.

oui mais c'est justement ce quota de départ qui m'interesse !!!!! comment il le choisisse ????

Par rapport au nombre de personnes qui veulent quitter le département, et au besoin du département. Par ce biais, un département excédentaire va laisser sortir, et se débarrasser de son excédent, un département déficitaire va laisser entrer plus qu'il ne laissera sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'ailleurs vraiment étonnée que les gens veuillent aller dans le 67 ! (à moins que la plupart des demandes viennent de personnes qui exercent dans le 68 mais habitent dans le 67, ce qui est très fréquent). Eh oui, il y a des départements très désaffectionnés...

Ce n 'est pas forcément par attrait pour la région.. pour ma part je demande le 67 car mon mari travaille en Allemagne. Deux ans que je suis en dispo et je veux retrouver une classe! Ca me manque! Moi Wissembourg j'en veux bien si personne n'en veut! (Vu qu'on prévoit de s'installer à Lauterbourg, ce n'est pas loin!)

Ah oui, le coup de l'Allemagne j'aurais du le prendre en compte !

Si tu es prête à être dans la circo de Wissembourg parce que tu n'habites pas loin, pas d'inquiétudes alors : c'est une circo si peu demandée que tu auras forcément un poste (mais pas forcément à TD)

Ca au moins c'est une bonne nouvelle! Mais bon, je suis tellement sure de pas avoir la mut...

Je comprends pas pourquoi le 67 est tellement demandé!!! Et du coup pourquoi il est si difficile d'y entrer! Tu sais peut-etre...

Je pense que le 67 est beaucoup demandé par des gens du 68 en fait. Pas forcément par le reste de la France, ou bien par des gens comme toi dont le conjoint travaille en Allemagne.

Juste pour info (même si c'est pas réjouissant) : je viens de lire dans le bulletin du Snuipp de ce mois-ci (pour le 67) que le directeur académique (ex IA) ne délivrera aucun ineat. Ils expliquent que le département sera une nouvelle fois excédentaire avec le solde de l'excédent de cette année non résorbé et les stagiaires qui viennent d'avoir leur concours qui seront en poste à temps plein, malgré les postes supprimés et les départs à la retraite (qui en réalité sont divisés par deux par rapport aux années précédentes).

Espérons donc que tu aies ta mutation aux permuts!

Je viens de vérifier sur le lien du sgen donné en premier page de ce sujet. L'année dernière, sur 250 demandes d'entrée dans le 67, il y a y avait 141 personnes du Haut-Rhin, 19 personnes de Seine Saint Denis et 10 personnes de Moselle. Le reste, c'était des gens de toute la France.

Ce qui confirme ce que je pensais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J - 5 ... Pfiouu !!!!! :wacko:

Ce décompte est horrible!!!! Mais je crois qu'on le fait tous...

J'ai la chance d'avoir de quoi patienter... écho vendredi et nouvelle voiture samedi, et pour dimanche, il faut taper toutes les évals pour mes deux niveaux :D

en fait pour les évals, je ne sais pas si c'est le bon plan... ça va surement trainer.... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des :clover: en pagaille pour tout le monde!!!

Je suis un peu le fil de ce sujet (ayant été moi aussi en attente d'une permut l'an dernier...) et je vous souhaite beaucoup de courage car je sais que ce n'est pas facile! L'an passé, pour moi : résultat négatif avec rapprochement de conjoint et séparation 1 an ++/2ème demande... mais finalement réussite aux inéats/exéats en Octobre de cette année!!! Parce qu'en partie j'ai été hyper soutenue par les syndicats et parce que j'ai HARCELE l'IA! Alors si j'avais un conseil à vous donner ce serait : ne pas baisser les bras, rester battant(e) et FONCEZ dans le tas!!! Ce n'est pas normal, ce n'est pas juste que des situations pareilles durent... Tout mes doigts sont croisés pour que la liste soit toute verte cette année!!!

Un petit complément d'info : Qui avais-tu harcelé?

A qui nous adresser?

Merci par avance

Même question ^^

Pour l'arrêt maladie, l'an passé, j'ai enchaîné mon congé mat avec 15 jours d'arrêt patho, et je suis repassée directement à un traitement normal en juillet.

Pour ne pas avoir de traitement l'été, il faut être arrêté de dernier jour de l'année et le premier jour de la suivante pour le même motif!

Du moins c'est ce qui m'avait été dit...

Mais je n'ai pas tenté. Pour ma première j'étais loin de mon domicile, donc j'ai été en congé patho tout le mois de juin car je ne pouvais plus faire la route, et j'ai préféré reprendre un jour la rentrée suivante, pour terminer les 2 semaines qu'il me restait avant mon congé mat par un arrêt maladie.

Bin après mon échec aux permuts, j'ai fait des demandes d'Inéat/exéat et dès l'obtention de mon exeat (mon département de l'époque accordait tous les exeats aux rapprochement de conjoint) cad à partir de mi Juin et jusqu'à mi Juillet (jusqu'à la fermeture de l'inspection en fait) puis de mi-aout à début Octobre, j'ai téléphoné sans relâche à la personne qui gère les inéats du département que je souhaitais obtenir (1 fois par semaine au début puis en septembre-octobre 2 fois / semaine facilement.) : au début c'était non ! y a trop de surnombre (effectivement ils n'avait pas placé tout leur personnel en septembre...) puis à force d'insister, de dire que j'étais sur place (oui je m'étais mise en dispo pour pas être séparée de mon conjoint) etc... à la fin elle me connaissait par coeur (elle reconnaissait ma voix quand je disais "allo" lol) , comme par magie à un moment donné elle m'a dit que y avait peut être quelque chose...et de fil en aiguille ils m'ont placé sur un poste (bon par contre j'ai pas fait la difficile parce que j'ai hérité de la segpa...mais au moins je suis rentrée dans mon département!). Et mon syndicat aussi de leur côté appelait pour plaider ma cause. Il ne faut pas qu'il t'oublie je pense, comme ça dès qu'il y a une éventuelle petite chance d'intégrer qqn, ils pensent à TOI. (J'ai été une des seules - ou même la seule- à rentrer par inéat en cours d'année)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'ailleurs vraiment étonnée que les gens veuillent aller dans le 67 ! (à moins que la plupart des demandes viennent de personnes qui exercent dans le 68 mais habitent dans le 67, ce qui est très fréquent). Eh oui, il y a des départements très désaffectionnés...

Ce n 'est pas forcément par attrait pour la région.. pour ma part je demande le 67 car mon mari travaille en Allemagne. Deux ans que je suis en dispo et je veux retrouver une classe! Ca me manque! Moi Wissembourg j'en veux bien si personne n'en veut! (Vu qu'on prévoit de s'installer à Lauterbourg, ce n'est pas loin!)

Ah oui, le coup de l'Allemagne j'aurais du le prendre en compte !

Si tu es prête à être dans la circo de Wissembourg parce que tu n'habites pas loin, pas d'inquiétudes alors : c'est une circo si peu demandée que tu auras forcément un poste (mais pas forcément à TD)

Ca au moins c'est une bonne nouvelle! Mais bon, je suis tellement sure de pas avoir la mut...

Je comprends pas pourquoi le 67 est tellement demandé!!! Et du coup pourquoi il est si difficile d'y entrer! Tu sais peut-etre...

Je pense que le 67 est beaucoup demandé par des gens du 68 en fait. Pas forcément par le reste de la France, ou bien par des gens comme toi dont le conjoint travaille en Allemagne.

Juste pour info (même si c'est pas réjouissant) : je viens de lire dans le bulletin du Snuipp de ce mois-ci (pour le 67) que le directeur académique (ex IA) ne délivrera aucun ineat. Ils expliquent que le département sera une nouvelle fois excédentaire avec le solde de l'excédent de cette année non résorbé et les stagiaires qui viennent d'avoir leur concours qui seront en poste à temps plein, malgré les postes supprimés et les départs à la retraite (qui en réalité sont divisés par deux par rapport aux années précédentes).

Espérons donc que tu aies ta mutation aux permuts!

Je viens de vérifier sur le lien du sgen donné en premier page de ce sujet. L'année dernière, sur 250 demandes d'entrée dans le 67, il y a y avait 141 personnes du Haut-Rhin, 19 personnes de Seine Saint Denis et 10 personnes de Moselle. Le reste, c'était des gens de toute la France.

Ce qui confirme ce que je pensais.

Pffffff plus j'en sais et plus je me dis que c'est vraiment mort! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...