Aller au contenu

Permutations informatisées 2012 - Suite


Charivari

Messages recommandés

J'imagine que c'est le 40 qui est dur à intégrer alors. Car sinon pour prendre ta place dans le 86 , y'avait du monde au portillon (j'étais 2ème sur la "liste" en septembre :sad: )

Bonsoir Azerty, dis moi tu as combien de points? Voulant sortir moi aussi du 28 et entrer dans le 86, je suis un peu curieuse! Merci d'avance et bonne chance à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que c'est le 40 qui est dur à intégrer alors. Car sinon pour prendre ta place dans le 86 , y'avait du monde au portillon (j'étais 2ème sur la "liste" en septembre :sad: )

Dur dur d'intégrer le 40. Une chance cette année ??? je le souhaite

Bonjour à tous les déçu(e)s des mouvements,

pour tous ceux qui veulent intégrer le 64, je leur souhaite beaucoup de courage. Je le demande depuis 3 ans en rapprochement de conjoint (586 points) et les syndicats m'ont dit de ne pas trop espérer.... Bref, le moral n'est pas vraiment là mais on va attendre le 12 mars avant d'acheter une nouvelle boite de mouchoirs.

Je me rajoute donc à votre longue liste:

PARTIR du 34 vers le 64, 65, 40 avec 586 points, 3 années de séparation de conjoint

Le 64 est de plus en plus en surcharge notamment par les personnels des landes demandant le 64. Peu d'entrées en phase mutation et après faut être dans un département "chance" pour les permuts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que c'est le 40 qui est dur à intégrer alors. Car sinon pour prendre ta place dans le 86 , y'avait du monde au portillon (j'étais 2ème sur la "liste" en septembre :sad: )

Bonsoir Azerty, dis moi tu as combien de points? Voulant sortir moi aussi du 28 et entrer dans le 86, je suis un peu curieuse! Merci d'avance et bonne chance à toi!

J'en avais 213 l'an dernier,je crois, là j'attends d'avoir le total définitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous!

Sur plusieurs messages je vois que vous parlez de départements déficitaires ou excédentaires, quelqu'un saurait comment se situe le Val d'Oise, Est il facile d'en partir?

Merci et bon courage pour l'attente qui va être looooooongue!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que c'est le 40 qui est dur à intégrer alors. Car sinon pour prendre ta place dans le 86 , y'avait du monde au portillon (j'étais 2ème sur la "liste" en septembre :sad: )

Bonsoir Azerty, dis moi tu as combien de points? Voulant sortir moi aussi du 28 et entrer dans le 86, je suis un peu curieuse! Merci d'avance et bonne chance à toi!

J'en avais 213 l'an dernier,je crois, là j'attends d'avoir le total définitif.

Merci Azerty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

moi je sohaite quitter le 59 pour le 87 ou le 19. Ici dans le nord , beaucoup de suppressions de postes à la rentrée, j'espère que ceci jouera en ma faveur pour entrer dans un des 2 départements. Je sais que le 19 est peu demandé mais je n'ai que 26 points. L'an dernier, il en fallait 39....

Ou est-ce que je eux trouver les départements décifitaires svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tous ceux qui veulent quitter le 59 auront satisfaction !!!! ( comme ça, j'aurais peut-être une petite chance de rentrer.......)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

moi je sohaite quitter le 59 pour le 87 ou le 19. Ici dans le nord , beaucoup de suppressions de postes à la rentrée, j'espère que ceci jouera en ma faveur pour entrer dans un des 2 départements. Je sais que le 19 est peu demandé mais je n'ai que 26 points. L'an dernier, il en fallait 39....

Ou est-ce que je eux trouver les départements décifitaires svp?

87 et 19 sont et seront excédentaires mais comme tous ou presque tous les départements suite à la carte scolaire et ses nombreuses suppressions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff alors je n'ai aucune chance de bouger avec mes 26 petits points.

Pourtant le 19 est peu demandé...

si si, tous les ans, des personnes avec peu de points rentrent en Corrèze, ça dépend du département d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement dans le nord. Etant donné que cette académie est la plus touchée par les suppressions j'espère que ça va marcher....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...