Aller au contenu

Permutations informatisées 2012 - Suite


Charivari

Messages recommandés

Bonsoir,

Plus je vous lis et plus je me dis aussi que ça s'annonce difficile!!!!!!! :unsure:

Je veux sortir du 77 pour aller dans le 69 pour rejoindre mon conjoint. L'an dernier seulement 5 personnes ont pu le faire mais qu'en sera-t-il cette année??? Avec 226 points tout le monde y croit pour moi mais j'ai très peur d'être déçue...

Vivement mars que tout le monde soit fixé et que l'on puisse retrouver les gens que l'on aime :)

Coucou! Je veux bien te laisser ma place du 69!!!! De rien, c'est avec plaisir;-) Cadeau!

moi aussi, je veux une place dans le 69! :)

dans le 69 on est pleines de générosité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Plus je vous lis et plus je me dis aussi que ça s'annonce difficile!!!!!!! :unsure:

Je veux sortir du 77 pour aller dans le 69 pour rejoindre mon conjoint. L'an dernier seulement 5 personnes ont pu le faire mais qu'en sera-t-il cette année??? Avec 226 points tout le monde y croit pour moi mais j'ai très peur d'être déçue...

Vivement mars que tout le monde soit fixé et que l'on puisse retrouver les gens que l'on aime :)

Coucou! Je veux bien te laisser ma place du 69!!!! De rien, c'est avec plaisir;-) Cadeau!

moi aussi, je veux une place dans le 69! :)

dans le 69 on est pleines de générosité!

Je prends avec grand plaisir!!!!!!! :)

J'espère que vous êtes nombreux à être plein de générosité :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SNUIPP m'a confirmé par mail la validation de mon barême. me voilà rassurée avant la pulication sur iprof..

256 points pour: 75>59 - 2ème demande- 1ère demande en rapprochement de conjoint - 1 an de séparation - 1 enfant

je ne me fais tout d emême trop d'illusion. l'an dernier ça ne passait pas avec ce barême et les uppressions d eposte sont pires cette année... Je me pense repartie pour du temps partiel + tgv... affaire à suivre.

ou peut-être une bonne surprise aux ineats-exeats?? :)

en tout cas et encore une fois: Courage à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SNUIPP m'a confirmé par mail la validation de mon barême. me voilà rassurée avant la pulication sur iprof..

256 points pour: 75>59 - 2ème demande- 1ère demande en rapprochement de conjoint - 1 an de séparation - 1 enfant

je ne me fais tout d emême trop d'illusion. l'an dernier ça ne passait pas avec ce barême et les uppressions d eposte sont pires cette année... Je me pense repartie pour du temps partiel + tgv... affaire à suivre.

ou peut-être une bonne surprise aux ineats-exeats?? :)

en tout cas et encore une fois: Courage à tous :)

tu avais envoyé une copie de ta demande de mutations aux syndicats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SNUIPP m'a confirmé par mail la validation de mon barême. me voilà rassurée avant la pulication sur iprof..

256 points pour: 75>59 - 2ème demande- 1ère demande en rapprochement de conjoint - 1 an de séparation - 1 enfant

je ne me fais tout d emême trop d'illusion. l'an dernier ça ne passait pas avec ce barême et les uppressions d eposte sont pires cette année... Je me pense repartie pour du temps partiel + tgv... affaire à suivre.

ou peut-être une bonne surprise aux ineats-exeats?? :)

en tout cas et encore une fois: Courage à tous :)

Oui, le SNUipp m'a aussi envoyé ma confirmation de barême....241 points, tu me passes devant :) (bon, si j'avais bossé cette année.....)

Mais perso, je ne me vois pas faire temps partiel + TGV ....franchement pas faisable...Tu prends celui de 6h41 ? Pffff moi, ça voudrais dire partir de chez moi avant 6 heures (correspondance de bus), trouver quelqu'un pour s'occuper de mes enfants à cette heure-là quand mon mari est en déplacement, donc réveiller des petits bien avant 6 h du matin....ingérable....

...donc ben dispo et je perds de précieux points de séparation.

Je compte plus sur les inéats-exéats....Tu as des infos sur les inéats accordés par l'IA du Nord? Bon, du côté de Paris, je pense qu'il n'y aura pas de problème...

J'espère quand même que mariée/2 enfants (dont 1 avec un PAI à l'école, vous pensez que ça joue? Le fait qu'il ait un PAI (allergie alimentaire) et que ce soit quand même mieux que je sois à une distance "raisonnable" pour être là en cas de problème....) ça "le fera"....

Enfin, plus qu'à croiser les doigts pour une bonne surprise le 12 mars...... :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titania je t'ai rpéondu en MP.

sinon.. pour les ineats dans le Nord ça va être au compte-goutte vu les suppressions de poste délirantes!

Je ne sais pas si le PAI peut jouer.. mets le dans ta lettre d'ineat dans tous les cas!

Le SNUIPP m'a confirmé par mail la validation de mon barême. me voilà rassurée avant la pulication sur iprof..

256 points pour: 75>59 - 2ème demande- 1ère demande en rapprochement de conjoint - 1 an de séparation - 1 enfant

je ne me fais tout d emême trop d'illusion. l'an dernier ça ne passait pas avec ce barême et les uppressions d eposte sont pires cette année... Je me pense repartie pour du temps partiel + tgv... affaire à suivre.

ou peut-être une bonne surprise aux ineats-exeats?? :)

en tout cas et encore une fois: Courage à tous :)

tu avais envoyé une copie de ta demande de mutations aux syndicats?

oui par leur formulaire en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titania je t'ai rpéondu en MP.

sinon.. pour les ineats dans le Nord ça va être au compte-goutte vu les suppressions de poste délirantes!

Je ne sais pas si le PAI peut jouer.. mets le dans ta lettre d'ineat dans tous les cas!

Le SNUIPP m'a confirmé par mail la validation de mon barême. me voilà rassurée avant la pulication sur iprof..

256 points pour: 75>59 - 2ème demande- 1ère demande en rapprochement de conjoint - 1 an de séparation - 1 enfant

je ne me fais tout d emême trop d'illusion. l'an dernier ça ne passait pas avec ce barême et les uppressions d eposte sont pires cette année... Je me pense repartie pour du temps partiel + tgv... affaire à suivre.

ou peut-être une bonne surprise aux ineats-exeats?? :)

en tout cas et encore une fois: Courage à tous :)

tu avais envoyé une copie de ta demande de mutations aux syndicats?

oui par leur formulaire en ligne

Je viens de le faire également, merci du tuyau! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le syndicat qui m'a expliqué un peu le fonctionnement d'ouverture des vannes ...

c'est un peu démoralisant ...

En gros même avec un bon barème, si aucune ouverture n'est prévue depuis ton département, tu restes :/

Ce n'est pas vrai, heureusment !! Il ne faut pas confondre la phase des permutations et la phase des mutations.

Aux PERMUTATIONS il n'y a pas de vanne à ouvrir. On peut très bien sortir d'un département qui n'ouvre pas les vannes, du moment qu'il y a autant de gens qui sortent que de gens qui entrent. D'où le nom de "permutations". Le département ne change pas son effectif à l'issue des permutations.

En revanche, un département peut choisir, à la suite des permutations, de laisser entrer plus de monde, ou sortir plus de monde (en fonction de sa situation déficitaire ou excédentaire). Cf les documents cités dans le premier article de ce post, qui expliquent les différentes phases.

Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi le nombre de postes auconcours dans les départements déficitaires n'augmente pas quand ils savent que chaque année plein de PE veulent en sortir et parallèlement baisse dans les départements trés demandés qui seront sûrs de pouvoir compenser cette baisse de nouveaux recrutés par des inéats .

... parce que la situation de ces départements est chronique et que s'ils commençaient à faire ça, il n'y aurait plus aucune place au concours sur la Côte d'Azur et toutes les places des débutants dans le 93 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Charivari pour ces deux précisions. Notemment pour l'espoir que tu me laisses en concluant que même un département "qui n'ouvre as les vanes" peut laisser entrer des personnes dan sla phase de permutations, si il y a des sortants! :)

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est plus dur de sortir d'un département peu attractif (le mien, le 45, est pire que le 95 :idontno: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...