Aller au contenu

Permutations informatisées 2012 - Suite


Charivari

Messages recommandés

La personne qui s'occupe des dossiers m'a appelée concernant l'attestation de travail de mon conjoint.

Il bosse à edf et du coup, on a fournit la lettre d'embauche ( qui marche en général dans les administrations et remplace le contrat de travail, qui n'existe pas chez edf).

La secrétaire insiste pour avoir absolument une attestation alors qu'elle a tous les papiers qui prouvent qu'il bosse là-bas depuis des années ( lettre d'embauche + dernière fiche de paye).

Il a donc demandé une attestation à edf, mais ça prend du temps, j'ai peur de pas l'avoir à temps. Rrrr!

Vous avez déjà eu des soucis de ce type avec votre dossier?

Bon, lundi, je lui ai posté un papier des RH d'edf, qui détaillait le CV de mon conjoint ( date d'entrée dans l'entreprise et parcours depuis), c'est pas vraiment une attestation, mais j'espère que ça va marcher.

J'ai attendu toute la journée qu'elle réponde à mon mail , demain je l’appelle, pour être sure qu'elle l'a reçue que ça passe!!

Roooo, ça me stress, ça serait vraiment bête que j'ai pas tous les points à cause d'un document pas conforme à ce que l’administration ( un tantinet tatillonne) attend....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un département qui était jusqu'à il y a 2 ans accessible et qui est devenu très compliqué à avoir. C'est un de ceux où il y a le plus de demandes d'entrées...

j'ai eu la confirmation de mes 536 points par les syndicats!!!

Wahooooooooo mais c'est énorme ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un département qui était jusqu'à il y a 2 ans accessible et qui est devenu très compliqué à avoir. C'est un de ceux où il y a le plus de demandes d'entrées...

j'ai eu la confirmation de mes 536 points par les syndicats!!!

Wahooooooooo mais c'est énorme ;-)

536!!! et c'est pour aller ou?

Panette : ça te fait dans les 400 points cette année? J'espère que ça sera bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un département qui était jusqu'à il y a 2 ans accessible et qui est devenu très compliqué à avoir. C'est un de ceux où il y a le plus de demandes d'entrées...

j'ai eu la confirmation de mes 536 points par les syndicats!!!

Wahooooooooo mais c'est énorme ;-)

536!!! et c'est pour aller ou?

Panette : ça te fait dans les 400 points cette année? J'espère que ça sera bon!

Et non car l'année passée mon conjoint est parti en novembre, me laissant contrainte et forcé de faire l'année avec mon loulou. Cette année passée n'a pas compté...c'est injuste mais c'est comme ça. Je n'ai donc que 286 points...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un département qui était jusqu'à il y a 2 ans accessible et qui est devenu très compliqué à avoir. C'est un de ceux où il y a le plus de demandes d'entrées...

j'ai eu la confirmation de mes 536 points par les syndicats!!!

Wahooooooooo mais c'est énorme ;-)

536!!! et c'est pour aller ou?

Panette : ça te fait dans les 400 points cette année? J'espère que ça sera bon!

Et non car l'année passée mon conjoint est parti en novembre, me laissant contrainte et forcé de faire l'année avec mon loulou. Cette année passée n'a pas compté...c'est injuste mais c'est comme ça. Je n'ai donc que 286 points...

C'est rageant ça!!! :(

Je croise également les doigts pour toi!

L'attente me semble interminable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ma décision est prise, j'irai voir ailleurs si l'herbe est plus verte si jamais l'éducation nationale ne veut pas me laisser partir.

Avec mon capash je trouverai dans le handicap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charivari, tu sais pourquoi l'année dernière personne n'est sortie du Loiret lors de la première phase? tu penses que ça sera pareil cette année?

J'ai demandé le 37 et tous les départements limitrophes. J'espère avoir la sarthe en fait... mais sans y croire vu mon nombre de points...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben les syndicats m'avaient dit que j'avais jusqu'à aujourd'hui pour fournir la preuve de la mutation de mon conjoint. Les mutations dans l'armée de l'air ne sont pas tombées... Et ne risquent pas de tomber avant la toute fin du mois.

Je saurai aujourd'hui si j'ai 22 ou 26 points... Sortir d'Eure et Loir avec si peu de points, même pour le Loiret, c'est impossible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:smile: Bonjour!

Avez-vous eu seulement vos confirmations de barême par les syndicats ou par i-prof? Car aucune nouvelle via i-prof, vous croyez qu'il faut que je me rapproche de l'IA sans nouvelle de leur part jusqu'à maintenant?

:ph34r: POur ce qui concerne nos mutations, les prévisions me semblent assez improbables.

Les permutations, finalement, c'est assez mystique et opaque comme expérience!

Allez, il nous reste à faire tourner les guéridons et lire dans le marc de nos copies ou de nos cafés, quand on a une demi-minute de libre dans la journée ;-)

Ex, pour le 38 en 2011 dernier entrant vers 45 point, l'année suivant vers les 200 points... A ce rythme , je serai mutable dans 30 ans... Sur ce ce n'est pas bien grave, je me rends compte que beaucoup d'entre nous en ont bien plus besoin que moi car je n'ai que 45 minutes de route pour aller au travail et j'ai l'homme à la maison.

Allez on tinet bon! PLus que 38 dodos! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...