babycat Posté(e) 2 février 2012 Posté(e) 2 février 2012 Dans l'académie de Versailles, on pourra consulter notre barème via Iprof qu'à partir de demain, donc c'est peut être normal que tu n'aies toujours pas eu de nouvelles de l'IA guiPée !
nat34 Posté(e) 2 février 2012 Posté(e) 2 février 2012 Lettre datée du 23 janvier reçue d'un syndicat pour me confirmer mon barème pour les permut. Sur I-prof je n'y suis pas allée depuis un petit moment. Je laisse ma place dans le 36 bien volontiers ! Bon courage à toutes et tous !
Charivari Posté(e) 2 février 2012 Auteur Posté(e) 2 février 2012 Charivari, tu sais pourquoi l'année dernière personne n'est sortie du Loiret lors de la première phase? tu penses que ça sera pareil cette année? Le Loiret est déficitaire. Ils ne laissent pas sortir pour les mutations. Seulement pour les permuts (et les cas extremes d'exeat). Pour cette année, pas d'infos, mais je ne vois pas pourquoi ça changerait Bon ben les syndicats m'avaient dit que j'avais jusqu'à aujourd'hui pour fournir la preuve de la mutation de mon conjoint. Les mutations dans l'armée de l'air ne sont pas tombées... Et ne risquent pas de tomber avant la toute fin du mois. Dans ton cas, je pense que tu peux espérer les ineats-exeats. C'est vraiment le genre de cas où ça peut passer. Surtout que tu auras l'ineat du Loiret fastoche. Pour l'exeat du 28, en expliquant que tu es femme de militaire etc... il faut y croire ! Bonjour! Avez-vous eu seulement vos confirmations de barême par les syndicats ou par i-prof? Car aucune nouvelle via i-prof, vous croyez qu'il faut que je me rapproche de l'IA sans nouvelle de leur part jusqu'à maintenant? Sur iprof, ils disent à quelle date ce sera affiché. Ils sont en retard chez toi par rapport à la date officielle ? Chez nous, la date officielle, c'est la semaine prochaine seulement.
crippp31 Posté(e) 2 février 2012 Posté(e) 2 février 2012 c'est pas dans la boite aux lettres de i-prof, mais c'est caché dans services je crois, puis dans siam, puis faut encore cliquer sur un lien....
fredot Posté(e) 2 février 2012 Posté(e) 2 février 2012 Charivari, tu sais pourquoi l'année dernière personne n'est sortie du Loiret lors de la première phase? tu penses que ça sera pareil cette année? Le Loiret est déficitaire. Ils ne laissent pas sortir pour les mutations. Seulement pour les permuts (et les cas extremes d'exeat). Pour cette année, pas d'infos, mais je ne vois pas pourquoi ça changerait Bon ben les syndicats m'avaient dit que j'avais jusqu'à aujourd'hui pour fournir la preuve de la mutation de mon conjoint. Les mutations dans l'armée de l'air ne sont pas tombées... Et ne risquent pas de tomber avant la toute fin du mois. Dans ton cas, je pense que tu peux espérer les ineats-exeats. C'est vraiment le genre de cas où ça peut passer. Surtout que tu auras l'ineat du Loiret fastoche. Pour l'exeat du 28, en expliquant que tu es femme de militaire etc... il faut y croire ! Bonjour! Avez-vous eu seulement vos confirmations de barême par les syndicats ou par i-prof? Car aucune nouvelle via i-prof, vous croyez qu'il faut que je me rapproche de l'IA sans nouvelle de leur part jusqu'à maintenant? Sur iprof, ils disent à quelle date ce sera affiché. Ils sont en retard chez toi par rapport à la date officielle ? Chez nous, la date officielle, c'est la semaine prochaine seulement. Je ne voudrai pas porter la poisse mais l'an dernier l'IA du 28 a refusé notre demande d'exeat en rapprochement de conjoint avec 2 enfants à charge pour aller dans le loiret car il avait 14 personnes à laisser partir (différence liée entre permuts entrants - permuts sortants). Ma femme ayant été classée 15ème elle n'a pas eu son exeat malgré que (malheureusement) certaines des 14 n'ont pas eu d'inéat et sont donc restées dans le 28. Aux permuts ma femme n'avait pas eu le loiret car il n'y avait pas de rapprochement de conjoint. Et rebelotte cette année elle demande le Loiret pour convenance perse avec 58pts car j'ai du refuser ma nomination/détachement dans le loiret pour ne pas être séparé :-(
clara34 Posté(e) 2 février 2012 Posté(e) 2 février 2012 Dans l'Hérault, j'ai mon barème affiché à "services", "siam", "vérifiez votre barème validé" depuis une bonne semaine et depuis hier soir apparaît enfin ma bonif de 500 points . Youpi... Au total 587 points. ça devrait suffire pour muter cette fois.... Les syndicats m'avaient donné l'info par mail sur le soir de la commission pour l'attribution des bonifications.
scarpet Posté(e) 2 février 2012 Posté(e) 2 février 2012 Bonsoir Je me joints à vous pour ces permutations qui sont une grande première pour moi. Mon hôm doit partir travailler dans le 77 et je dois donc quitter mon poste à la Réunion pour que notre petite famille reste ensemble. Je pose mon dossier demain... Je n'ai aucune idée de ce que cela va donner , quelqu'un aurait il une idée de mes chances si vous connaissez la région ? A votre avis, est ce qu'il faut que je demande à tout prix les départements limitrophes sachant que nous vivrons dans doute dans le sud du 77 ?
Cleoo Posté(e) 2 février 2012 Posté(e) 2 février 2012 Iprof HS dans le Loiret (ce n'est pas pour les permutations que j'aimerais y avoir accès), y'en a d'autres dans ce cas ?
bounty34 Posté(e) 2 février 2012 Posté(e) 2 février 2012 Je te souhaite de tout coeur d'avoir ta mutation!!! Moi je veux quitter le 93 pour le 34, c'est ma deuxième demande en séparation de conjoint mais j'ai bien peur que ce soit chaud encore pour cette année (avec toutes ces suppressions ça n'arrange pas les choses). En tout cas, si tu réussis à partir, tu libère une petite place, peut être pour moi...
bounty34 Posté(e) 2 février 2012 Posté(e) 2 février 2012 Oups, mauvaise manip, je m'adressais à clara34...
Liebe Posté(e) 2 février 2012 Posté(e) 2 février 2012 Iprof HS dans le Loiret (ce n'est pas pour les permutations que j'aimerais y avoir accès), y'en a d'autres dans ce cas ? Pareil pour moi... Vous croyez que je peux y croire pour la Sarthe? Le plus dur, je trouve que c'est de ne pas savoir quand ça sera, va-t-on patienter un an? 3 ans? 10 ans?
Messages recommandés