Aller au contenu

Permutations informatisées 2012 - Suite


Charivari

Messages recommandés

Iprof HS dans le Loiret (ce n'est pas pour les permutations que j'aimerais y avoir accès), y'en a d'autres dans ce cas ?

Pareil pour moi...

Vous croyez que je peux y croire pour la Sarthe?

Le plus dur, je trouve que c'est de ne pas savoir quand ça sera, va-t-on patienter un an? 3 ans? 10 ans?

idem ici Iprof HS dans le 45

Vous croyez que je peux y croire pour la Sarthe?

Tu as combien de points ? Tu as regardé les barres ? Elles sont à combien ? Tu dois pouvoir calculer une projection...

De mon côté, si je n'avais pas le rapprochement de conjoint, je sais qu'une seule vie n'aurait pas suffit à partir dans le 41... :idontno: (il fallait plus de 500 points l'an dernier pour aller du 45 vers le 41, alors que les deux départements sont limitrophes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bounty 34, c'est avec grand plaisir que je quitterai l'Hérault pour retourner dans mes montagnes et que je te laisserai ma place. Par contre ce ne sera pas mon poste puisque nous avons une fermeture de classe prévue.D'une maternelle à 4 niveaux, ma classe deviendra une maternelle + CP, c'est ce qu'elle était il y a 6 ans quand j'ai obtenu ce poste. Il n'y aura plus que 2 instits dans l'école.

Bonne chance. Il y a de toute façon toujours du mouvement dans le 34.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais téléphoné à mon syndicat qui a reçu les barèmes de tout les prétendants si jamais ça peut aider je pense que c'est pareil partout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 24 points et l'an dernier il en fallait 28.

Tu ne demandes que le 41?

beh oui.

Pour toi, il y a de l'espoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Charivari de me rassurer. Je commence à y croire au moins pour la Sarthe (mon dernier choix, les autres c'est mort) mais je pense que la chute ca faire mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je me joints à vous pour ces permutations qui sont une grande première pour moi. Mon hôm doit partir travailler dans le 77 et je dois donc quitter mon poste à la Réunion pour que notre petite famille reste ensemble. Je pose mon dossier demain... Je n'ai aucune idée de ce que cela va donner , quelqu'un aurait il une idée de mes chances si vous connaissez la région ? A votre avis, est ce qu'il faut que je demande à tout prix les départements limitrophes sachant que nous vivrons dans doute dans le sud du 77 ?

Bonsoir Scarpet

enfin qq'un de la Réunion... je désespérais. Je suis actuellement sur Madagascar et je souhaite intégrer la Réunion où mon mari travaille. Si tu as des petits trucs à me donner pour cette ile voisine ils sont les bienvenus... sais tu si il y a qq collègues de la run qui demandent leur mutation? Merci d'avance et bonne chance à toi! Me concernant je quitte le 42 donc pas trop d'astuces à te donner pour le 77.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère étape franchie: j'ai les 500 points de bonus mais je sais que même avec ça j'ai peu de chance que ça marche :( car mutation improbable et pour les permutations le nombre de points ne rentre pas vraiment en ligne de compte.

Savez vous si pour les les ineat/exeat, il faut refaire la demande de bonification ou elle est acquise pour l'année ?

L'an dernier mon exeat a été trop tardif, des inéat ont été acceptés avant que je l'obtienne et quand je l'ai eu, les vannes étaient fermés du côté des départments demandés :chris: J'imagine que ça risque de se reproduire cette année encore et je trouve ça injuste que tous les départements ne rendent pas leur verdict à la même date; ceux qui ont une capd plus tôt que les autres ont plus de chance de muter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I prof HS aussi dans le 28, je pense que ca vient de l'académie. il demande si on est gestionnaire ou autre.. assez bizare.

Sinon je croise les doigts pour les permutations, surtout que je viens d'apprendre que BB1 est en route. Donc si pas de mut ca va etre l'enfer, car financièrement j'aurais même pas de quoi payer une nounou et la dispo c'est mort car pas d'argent pour payer les crédits.... ouchh espère vraiment entrer dans le 18 près de mon mari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leia : pour bébé, tu peux toujours envoyer un certificat d'enfant à naître très rapidement et bénéficier de 25 points supplémentaires sur ton barème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I prof HS aussi dans le 28, je pense que ca vient de l'académie. il demande si on est gestionnaire ou autre.. assez bizare.

Sinon je croise les doigts pour les permutations, surtout que je viens d'apprendre que BB1 est en route. Donc si pas de mut ca va etre l'enfer, car financièrement j'aurais même pas de quoi payer une nounou et la dispo c'est mort car pas d'argent pour payer les crédits.... ouchh espère vraiment entrer dans le 18 près de mon mari.

idem dans le 37!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...