Aller au contenu

Permutations informatisées 2012 - Suite


Charivari

Messages recommandés

I prof HS aussi dans le 28, je pense que ca vient de l'académie. il demande si on est gestionnaire ou autre.. assez bizare.

Sinon je croise les doigts pour les permutations, surtout que je viens d'apprendre que BB1 est en route. Donc si pas de mut ca va etre l'enfer, car financièrement j'aurais même pas de quoi payer une nounou et la dispo c'est mort car pas d'argent pour payer les crédits.... ouchh espère vraiment entrer dans le 18 près de mon mari.

idem dans le 37!

Hier il y avait un message sur i-prof pour dire que ce serait fermé mercredi à partir de 13h pour une maintenance quelconque, je ne me souviens plus. Je pensais que ce n'était que pour mercredi mais c'est peut-être ça qui dure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère étape franchie: j'ai les 500 points de bonus mais je sais que même avec ça j'ai peu de chance que ça marche :( car mutation improbable et pour les permutations le nombre de points ne rentre pas vraiment en ligne de compte.

Savez vous si pour les les ineat/exeat, il faut refaire la demande de bonification ou elle est acquise pour l'année ?

L'an dernier mon exeat a été trop tardif, des inéat ont été acceptés avant que je l'obtienne et quand je l'ai eu, les vannes étaient fermés du côté des départments demandés :chris: J'imagine que ça risque de se reproduire cette année encore et je trouve ça injuste que tous les départements ne rendent pas leur verdict à la même date; ceux qui ont une capd plus tôt que les autres ont plus de chance de muter.

Dans le 40 c'est le barème des permut qui est reconnu comme seul équitable.

L'année dernière j'ai obtenu les 500 points par le 86 mais hors délais. Du coup pas pris en compte pour les permut ni pour les inéats.

Tu as raison pour les dates. Dans le 40, l'IA accordé des inéats sans tenir compte toujours du barème ("situations exceptionnelles") et en 3 dates différentes.

Bref, chaque IA fait ce qu'il veut...

Pour conclure, si tu ne sors pas avec ta majoration, il y a quand même de grandes chances pour qu'elle soit reconnu lors des inéats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charivari, tu sais pourquoi l'année dernière personne n'est sortie du Loiret lors de la première phase? tu penses que ça sera pareil cette année?

Le Loiret est déficitaire. Ils ne laissent pas sortir pour les mutations. Seulement pour les permuts (et les cas extremes d'exeat). Pour cette année, pas d'infos, mais je ne vois pas pourquoi ça changerait :(

Bon ben les syndicats m'avaient dit que j'avais jusqu'à aujourd'hui pour fournir la preuve de la mutation de mon conjoint. Les mutations dans l'armée de l'air ne sont pas tombées... Et ne risquent pas de tomber avant la toute fin du mois.

Dans ton cas, je pense que tu peux espérer les ineats-exeats. C'est vraiment le genre de cas où ça peut passer. Surtout que tu auras l'ineat du Loiret fastoche. Pour l'exeat du 28, en expliquant que tu es femme de militaire etc... il faut y croire !

:smile: Bonjour!

Avez-vous eu seulement vos confirmations de barême par les syndicats ou par i-prof? Car aucune nouvelle via i-prof, vous croyez qu'il faut que je me rapproche de l'IA sans nouvelle de leur part jusqu'à maintenant?

Sur iprof, ils disent à quelle date ce sera affiché. Ils sont en retard chez toi par rapport à la date officielle ? Chez nous, la date officielle, c'est la semaine prochaine seulement.

Je ne voudrai pas porter la poisse mais l'an dernier l'IA du 28 a refusé notre demande d'exeat en rapprochement de conjoint avec 2 enfants à charge pour aller dans le loiret car il avait 14 personnes à laisser partir (différence liée entre permuts entrants - permuts sortants). Ma femme ayant été classée 15ème elle n'a pas eu son exeat malgré que (malheureusement) certaines des 14 n'ont pas eu d'inéat et sont donc restées dans le 28.

Aux permuts ma femme n'avait pas eu le loiret car il n'y avait pas de rapprochement de conjoint. Et rebelotte cette année elle demande le Loiret pour convenance perse avec 58pts car j'ai du refuser ma nomination/détachement dans le loiret pour ne pas être séparé :-(

Je suis bien consciente de la difficulté de la chose : à la réunion de rentrée en 2009 à l'IUFM, on avait eu le droit à "maintenant que vous êtes en Eure-et-Loir, ne comptez pas en sortir".... chose que j'avais réussi à faire en obtenant mon détachement pour Djibouti (non sans mal).

De toute façon vu que mon mari devrait aller sur Bricy, si j'obtiens un poste dans le sud de l'Eure et Loir ça peut le faire, mais par contre si c'est Dreux....

Enfin on verra bien (s'il faut l'armée va l'envoyer à perpette les bains et pas du tout à Orléans ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

crise de stressss ce matin: je clique sur i, prof pour vérifier mon barème et je lis: "demande annulée, consultez votre gestion"!!!!!

j'espère que c'est une erreur car pour ma part rien annulé du tout!!!

est-ce arrivé à l'un d'entre vous?

Je vais vite appeler l'IA ce matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

crise de stressss ce matin: je clique sur i, prof pour vérifier mon barème et je lis: "demande annulée, consultez votre gestion"!!!!!

j'espère que c'est une erreur car pour ma part rien annulé du tout!!!

est-ce arrivé à l'un d'entre vous?

Je vais vite appeler l'IA ce matin...

:heat: :heat: :heat: :heat: Ouh la la !!!! Rappelle-les vite!

Nous dans le 69 , irpof marche mais toujours pas de barême...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

crise de stressss ce matin: je clique sur i, prof pour vérifier mon barème et je lis: "demande annulée, consultez votre gestion"!!!!!

j'espère que c'est une erreur car pour ma part rien annulé du tout!!!

est-ce arrivé à l'un d'entre vous?

Je vais vite appeler l'IA ce matin...

C'est clair, et harcèle-les! Car ce soir, c'est le week-end donc tout sera fermé. Je me rappelle, l'année dernière les résultats n'étaient restés visibles que quelques jours, après on ne pouvait plus ouvrir le lien. Autre chose: pensez à imprimer votre barême car (dans mon aca en tout cas) ils les demandent pour les ineat/exeat.

et dans l'oise toujours rien non plus.... à 9h00 peut-être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ça y est pour l'académie de Versailles c'est en ligne sur i-prof je viens de consulter mon barème qui n'est pas bien haut comme je m'y attendais... 34,5 petits points...

sinon j'avais une petite question (c'est la 1ère année que je participe aux permutations): je croyais qu'en même temps que notre barème on savait à quel rang on se trouvait dans notre département pour obtenir notre mutation; des collègues m'en avaient parlé mais là sur i-prof il n'y a rien à part mon barème. pensez-vous que les syndicats en savent un plus sur le sujet??

sinon dernière ligne droite (encore trop longue à mon goût!!!) avant les résultats définitifs... courage et croisons tous les doigts!!!

bonne journée et bon weekend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes,

Je lis ce poste depuis le début et je me décide à écrire aussi.

3éme demande, 1 enfant et 1 bébé à naître en avril, 4 ans que je suis dans le 82 et je demande le 31 depuis 3 ans: 586 points!!!

Waouh trop contente sauf que les syndicats ont envoyé un mail pour dire que cette année dans le 82 il y a 106 demandes pour le 31, 48 candidats ont plus de 500 points et la haute garonne très très attractive.

L'an dernier 7 personnes ont pu y rentrer avec 511 points pour le dernier entrant...

Résultat des courses: ça semble mort une fois de plus.

Quant aux inéats il n'y en a pas eu l'an dernier car 31 excédentaire et le 82 est déficitaire donc il donne au compte goutte les exéats...

Bref bref la galère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien pour le 94.

Petite question qui va faire bondir, mais bon je me pose la question: je croyais que pour avoir les 500points de bonif il fallait maladie grave ou handicap lourd??? pas seulement de l'asthme ou un peu truc...

Enfin bref , c'est indiscret comme question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un peu indiscret mais je vais te répondre.

Les 500 points sont accordés lorque l'agent est reconnu Travailleur Handicapé par la MDPH et que la mutation améliorera son état de santé.

C'est mon cas. L'an dernier, les 500 points m'ont été accordés fin février. En effet, je suis tombée malade à ce moment (on ne choisit pas...). Du coup pas de permut l'année dernière.

On ne monte pas un dossier ni on ne se fait pas reconnaître handicapé par plaisir. Mais ce n'est pas ce que tu voulais dire. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...