Aller au contenu

Permutations informatisées 2012 - Suite


Charivari

Messages recommandés

Ah non ce n'est pas ce que je voulais dire. ça c'est sur.Pour moi le 500points ne doivent être accordés qu'en cas de situation grave( maladie ou handicap) donc on ne les souhaite à personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je relis, je me rends compte qu'il y a un truc pas tout à fait juste. Le médecin du rectorat demande la preuve que "la mutation améliorera les conditions de Vie de l'agent handicapé" et non son état de santé.

Ce n'est bien-sûr pas la mutation qui me soignera. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf! après 2 appels à l'IA ce matin, il se trouve que "demande annulée" voulait dire "on est en train de rentrer les barèmes"!!!!??? Bien sûr,suis-je bête!!!!!

enfin, cela m'a juste fait une frayeur durant 3 heures... Tout est rentré dans l'ordre; barême ok: 65 points pour aller du 43 vers le 34 ( 60 points du 43 vers le 30)... on verra bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes,

Je lis ce poste depuis le début et je me décide à écrire aussi.

3éme demande, 1 enfant et 1 bébé à naître en avril, 4 ans que je suis dans le 82 et je demande le 31 depuis 3 ans: 586 points!!!

Waouh trop contente sauf que les syndicats ont envoyé un mail pour dire que cette année dans le 82 il y a 106 demandes pour le 31, 48 candidats ont plus de 500 points et la haute garonne très très attractive.

L'an dernier 7 personnes ont pu y rentrer avec 511 points pour le dernier entrant...

Résultat des courses: ça semble mort une fois de plus.

Quant aux inéats il n'y en a pas eu l'an dernier car 31 excédentaire et le 82 est déficitaire donc il donne au compte goutte les exéats...

Bref bref la galère

Rien pour le 94.

Petite question qui va faire bondir, mais bon je me pose la question: je croyais que pour avoir les 500points de bonif il fallait maladie grave ou handicap lourd??? pas seulement de l'asthme ou un peu truc...

Enfin bref , c'est indiscret comme question.

Je me suis posée la même question que toi en lisant les chiffres que donnent Fofinette. Mais je me trompe peut-être : on peut avoir plus de 500 points sans les 500 points pour handicap ou maladie grave ( que je ne conteste absolument pas et qui sont légitimes bien sûr :smile: )? Parce que le chiffre de 48 personnes sur 106 qui ont plus de 500 points ça fait beaucoup, non ?

Mais il y a sûrement une explication. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barème validé sur Iprof Strasbourg. Plus qu'à croiser les doigts :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf! après 2 appels à l'IA ce matin, il se trouve que "demande annulée" voulait dire "on est en train de rentrer les barèmes"!!!!??? Bien sûr,suis-je bête!!!!!

enfin, cela m'a juste fait une frayeur durant 3 heures... Tout est rentré dans l'ordre; barême ok: 65 points pour aller du 43 vers le 34 ( 60 points du 43 vers le 30)... on verra bien!

Bah, c'est sûr et clair comme de l'eau de roche! Mystiques les permutations, j'vous dis!! :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision : la validation du barème apparaît dans SIAM pas dans la boîte i-prof. C'est là que vous avez regardé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...