Aller au contenu

Permutations informatisées 2012 - Suite


Charivari

Messages recommandés

Oui alors c'est bien ça il n'y a rien.

A y regarder de plus près :

Entre le vendredi 3 février 2012 et le mercredi 8 février 2012

Ouverture de l'application Siam aux enseignants pour la consultation des barèmes validés par l'IA-DSDEN

Donc peut-être faut-il être patient(e) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens donner un éclaircissement pour Christine25 et Panette concernant les "48 personnes dont le bareme est supérieur à 500 points" et ce sans handicap...

Quand tu demandes pour la 3ème fois un département (donc 3 ans que tu galères)pour rapprochement de conjoint tu as 150 points de rapprochement de conjoint + 350 points correspondant à 3 années de séparation (une sorte de bonus...) ce qui fait déjà 500 points.

A cela s'ajoute le renouvellement du premier voeu: 5 points par an (pour moi 10 points), les enfants: 25 points par enfant (pour moi 50 points), l'échelon (pour moi 26 points)

Tout cela fait un total de 586 points...

Bien évidemment le bonus n'existe plus à partir de la 4ème année de séparation ce qui signifie que l'an prochain je passerai de 586 points à 591 et des broutilles. Au bout d'un moment tu stagnes...

Voilà j'espère que j'ai été claire!

Bon courage à toutes pour cette longue attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière, ils avaient envoyé un mail le 7 février à 16h48 (exactement!) intitulé: "Consultation des barêmes validés sur i prof " pour prévenir que les résultats étaient publiés dans SIAM. Là pas de mail, donc plus rien à espérer pour aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens donner un éclaircissement pour Christine25 et Panette concernant les "48 personnes dont le bareme est supérieur à 500 points" et ce sans handicap...

Quand tu demandes pour la 3ème fois un département (donc 3 ans que tu galères)pour rapprochement de conjoint tu as 150 points de rapprochement de conjoint + 350 points correspondant à 3 années de séparation (une sorte de bonus...) ce qui fait déjà 500 points.

A cela s'ajoute le renouvellement du premier voeu: 5 points par an (pour moi 10 points), les enfants: 25 points par enfant (pour moi 50 points), l'échelon (pour moi 26 points)

Tout cela fait un total de 586 points...

Bien évidemment le bonus n'existe plus à partir de la 4ème année de séparation ce qui signifie que l'an prochain je passerai de 586 points à 591 et des broutilles. Au bout d'un moment tu stagnes...

Voilà j'espère que j'ai été claire!

Bon courage à toutes pour cette longue attente

vivement l'année prochaine! (ou le 12 mars de cette année...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, je viens de voir mon barème, et j'en pleure :'(

Aucune de mes deux années de séparation n'a été prise en compte, comment c'est possible???

Ok, mon conjoint était au chômage, mais ils stipulent pourtant que le chômage vaut emploi...

Et puis, l'année dernière j'avais une année de séparation prise en compte, et là aucune!! Ma première année s'est envolée, je me retrouve avec un barème inférieur à celui de l'an dernier!!

Quelqu'un y comprend quelque chose? J'ai un recours??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, je viens de voir mon barème, et j'en pleure :'(

Aucune de mes deux années de séparation n'a été prise en compte, comment c'est possible???

Ok, mon conjoint était au chômage, mais ils stipulent pourtant que le chômage vaut emploi...

Et puis, l'année dernière j'avais une année de séparation prise en compte, et là aucune!! Ma première année s'est envolée, je me retrouve avec un barème inférieur à celui de l'an dernier!!

Quelqu'un y comprend quelque chose? J'ai un recours??

Ok dans les Bouches-du-Rhône. Barème indiqué.

Sinon, en ce qui te concerne, avant de trop stressée (je sais, c'est très facile à dire !!) attend lundi et appelle ton IA. Il y a parfois des erreurs, c'est d'ailleurs pour cela qu'on nous demande de consulter nos barèmes. Donc courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...