Aller au contenu

Permutations informatisées 2012 - Suite


Charivari

Messages recommandés

Là je fais un peu cruche , non? Me rattraperai!

Au fait, plus que 37 dodos

Nan, tu fais juste "nouvelle". ne t'inquiète pas, on a tous été cruches-pareil au début :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question à ceux et celles qui sont dans le 94 et qui ont demandé leur mutation.

Vous avez bien reçu une feuille avec la confirmation disant de l'envoyer à l'Inspection (en courrier normal) mais suite à ça avez vous eu des nouvelles? Je n'ai pas eu de confirmation :fear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je me joints à vous pour ces permutations qui sont une grande première pour moi. Mon hôm doit partir travailler dans le 77 et je dois donc quitter mon poste à la Réunion pour que notre petite famille reste ensemble. Je pose mon dossier demain... Je n'ai aucune idée de ce que cela va donner , quelqu'un aurait il une idée de mes chances si vous connaissez la région ? A votre avis, est ce qu'il faut que je demande à tout prix les départements limitrophes sachant que nous vivrons dans doute dans le sud du 77 ?

Bonsoir Scarpet

enfin qq'un de la Réunion... je désespérais. Je suis actuellement sur Madagascar et je souhaite intégrer la Réunion où mon mari travaille. Si tu as des petits trucs à me donner pour cette ile voisine ils sont les bienvenus... sais tu si il y a qq collègues de la run qui demandent leur mutation? Merci d'avance et bonne chance à toi! Me concernant je quitte le 42 donc pas trop d'astuces à te donner pour le 77.

A bientôt

Bonjour

Je n'ai malheureusement pas beaucoup de collègues qui souhaitent partir de la Réunion ou alors elles n'en ont pas encore parlé ;-) Si tu arrives à avoir ta mut, n"hésites pas à demander le sud surtout ( Saint Pierre)... Pour la petite coincidence, je suis du 42 aussi à la base ;-)

Bonjour

Il ne reste plus qu'à attendre... je suis déjà partie en vacances à la Réunion étant de Madagascar... j'ai bien aimé l'ile en général. Pour moi c'est un bon compromis entre l'étranger et la France... J'ai bien aimé St Pierre et toute la côte ouest. La côte est me rappelle bcp Madagascar... Rien de précis donc, pourvu que je puisse y mettre un pied je serai contente car les trajets réguliers de mon mari entre les deux iles commencent à nous coûter cher!

C'est marrant que tu sois aussi du 42... je te souhaite bonne chance pour la suite! A plus tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi j'ai vérifié, il semble qu'effectivement, comme mon conjoint n'était pas sous contrat au premier septembre, ça ne compte pas comme séparation...par contre pourquoi remettre les compteurs à zéro? C'est vraiment injuste...je sens que je vais pleurer toute la journée demain après les avoir eus au téléphone :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi j'ai vérifié, il semble qu'effectivement, comme mon conjoint n'était pas sous contrat au premier septembre, ça ne compte pas comme séparation...par contre pourquoi remettre les compteurs à zéro? C'est vraiment injuste...je sens que je vais pleurer toute la journée demain après les avoir eus au téléphone :cry:

:( J'imagine qu'ils considèrent que ton conjoint aurait dû chercher un emploi dans ton département :idontno: C'est la seule explication un peu rationnelle que je trouve à cette règle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'imagine qu'ils vont me répondre...et on revend notre maison, et on vient s'enterrer dans un trou paumé à 500 bornes de notre famille et de nos amis, c'est ça...? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'imagine qu'ils vont me répondre...et on revend notre maison, et on vient s'enterrer dans un trou paumé à 500 bornes de notre famille et de nos amis, c'est ça...? :cry:

:hug:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes!

me concernant je suis rattachée à la loire 42), il n'y a rien non plus sur i-prof mais mes parents ont reçu un courrier postal (vendredi) avec les barèmes retenus qui seront transmis à l'administration centrale! J'ai comme l'impression que chaque département fait sa sauce! Je pense donc qu'il n'y aura rien sur i-prof pour le 42! J'avais déjà reçu (tjrs chez mes parents puisque je suis détachée à l'étranger) un autre courrier postal me donnant mon barème et me donnant jusqu'au 24/01 pour contester.

Bonne attente et surtout zénitude!!!

Je vous envoie à toutes et à tous plein de soleil de Madagascar (ici t° 34°!!! oupsss :heat: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite questions à ceux et celles qui sont dans le 94 et qui ont demandé leur mutation.

Vous avez bien reçu une feuille avec la confirmation disant de l'envoyer à l'Inspection (en courrier normal) mais suite à ça avez vous eu des nouvelles? Je n'ai pas eu de confirmation :fear:

J'ai renvoyé ma confirmation , effectivement avec des justificatifs nécessaires. Par contre en recommandé et depuis plus rien, enfin si juste qu'ils voulaient les fiches de paies de mon mari;

Pour le moment pas de confirmation pour les points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite questions à ceux et celles qui sont dans le 94 et qui ont demandé leur mutation.

Vous avez bien reçu une feuille avec la confirmation disant de l'envoyer à l'Inspection (en courrier normal) mais suite à ça avez vous eu des nouvelles? Je n'ai pas eu de confirmation :fear:

J'ai renvoyé ma confirmation , effectivement avec des justificatifs nécessaires. Par contre en recommandé et depuis plus rien, enfin si juste qu'ils voulaient les fiches de paies de mon mari;

Pour le moment pas de confirmation pour les points.

PAreil, j'ai renvoyé mais pas d'autre news; chez nous dans le 69, il est marqué (via le snuipp) que la confirmation du barême pouvait se faire jusqu'au 08/02/2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'Yonne, il est très difficile de sortir mais les barèmes étaient en ligne dès le vendredi 3 février...

Courage jusqu'au 12 mars et peut être au-delà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...