Aller au contenu

Permutations informatisées 2012 - Suite


Charivari

Messages recommandés

Ok bon j'espère que ça ira mais je n'avais pas de justificatif à envoyer comme je n'étais pas concernée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info aux collègues du Loiret : le SGEN-CFDT a nos infos de barème et les rangs. Voilà pour les joindre :

Téléphonez-nous : 02 38 22 38 59

De mon côté j'ai appris que :

  • mon barème est confirmé (293 points)
  • je suis la 10eme sur la liste des gens qui veulent migrer du 45 vers le 41 (autrement dit : c'est mal parti)
  • Nous sommes environ 250 du Loiret à être inscrits aux permuts. Sur ces 250 :
    14 veulent aller dans le 35,
    49 veulent aller dans le 37,
    23 veulent aller dans le 41,
    10 veulent aller dans le 44
    ... et pour les autres départements il y a moins de 10 candidats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info aux collègues du Loiret : le SGEN-CFDT a nos infos de barème et les rangs. Voilà pour les joindre :

Téléphonez-nous : 02 38 22 38 59

De mon côté j'ai appris que :

  • mon barème est confirmé (293 points)
  • je suis la 10eme sur la liste des gens qui veulent migrer du 45 vers le 41 (autrement dit : c'est mal parti)
  • Nous sommes environ 250 du Loiret à être inscrits aux permuts. Sur ces 250 :
    14 veulent aller dans le 35,
    49 veulent aller dans le 37,
    23 veulent aller dans le 41,
    10 veulent aller dans le 44
    ... et pour les autres départements il y a moins de 10 candidats.

Coucou

Ils t'ont donnés tous ces renseignements par téléphone ?

Je crois que je vais aussi appeler les syndicats du 35 demain pour en savoir plus.

Je sais via I prof que mon barème est confirmé mais je voudrais savoir mon rang !!!

Mon z'hom est muté au 1er avril, il a donc fallu lui trouver un logement provisoire en attendant de savoir pour moi.

Vivement le 12 mars car pour l'instant on en est à essayer d'envisager toutes les hypothèses. Et là, je sens que la pression commence à monter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info aux collègues du Loiret : le SGEN-CFDT a nos infos de barème et les rangs. Voilà pour les joindre :

Téléphonez-nous : 02 38 22 38 59

De mon côté j'ai appris que :

  • mon barème est confirmé (293 points)
  • je suis la 10eme sur la liste des gens qui veulent migrer du 45 vers le 41 (autrement dit : c'est mal parti)
  • Nous sommes environ 250 du Loiret à être inscrits aux permuts. Sur ces 250 :
    14 veulent aller dans le 35,
    49 veulent aller dans le 37,
    23 veulent aller dans le 41,
    10 veulent aller dans le 44
    ... et pour les autres départements il y a moins de 10 candidats.

Coucou

Ils t'ont donnés tous ces renseignements par téléphone ?

Je crois que je vais aussi appeler les syndicats du 35 demain pour en savoir plus.

Je sais via I prof que mon barème est confirmé mais je voudrais savoir mon rang !!!

Mon z'hom est muté au 1er avril, il a donc fallu lui trouver un logement provisoire en attendant de savoir pour moi.

Vivement le 12 mars car pour l'instant on en est à essayer d'envisager toutes les hypothèses. Et là, je sens que la pression commence à monter.

Super les syndicats du Loiret!!

J'espère que le 95 va faire pareil!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question concernant les rangs. C'est ma première demande et je suis un peu perdue.

Moi je veux quitter le nord pour le 87 ou le 19. J'ai une copine(du nord aussi) qui a exactement le même barème que moi soit 26 points, sauf qu'elle dans ses voeux elle a mis le 19(qui est moins demandé) en premier puis le 87.

Je sais qu'a barème égal c'est l'âge qui prime, je suis plus agée qu'elle. Je me demande donc comment cela se passe vu qu'on ne demande pas le même département en voeur1 on aura pas la meme rang de classement. Est-ce qu'elle a plus de chances que moi d'avoir le 19 vu qu'elle l'a placé en premier ou est-ce que c'est la barème qui prime. Je ne sais pas si je suis claire....mais c'est tellement compliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 77 le classement des 1er voeux

http://77.snuipp.fr/...php?article1786

Merci pour le lien :) ; Bon, pour nous le 1er voeu c'est mort vu nos 40 petits points (mais on s'en doutait). Après, j'ai du mal à voir si on a nos chances pour les 5 autres voeux...C'est d'un compliqué ces mutations! :online2long:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 77 le classement des 1er voeux

http://77.snuipp.fr/...php?article1786

Merci pour le lien :) ; Bon, pour nous le 1er voeu c'est mort vu nos 40 petits points (mais on s'en doutait). Après, j'ai du mal à voir si on a nos chances pour les 5 autres voeux...C'est d'un compliqué ces mutations! :online2long:

Whaou c'est super ce tableau! Là tu peux avoir une vraie idée du nombre de personnes qui demande la même chose que toi et comment tu te situe par rapport à tout ça. Ils n'ont pas fait ça dans mon département.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement certains syndicats communiquent les demandes de permutations pour leur département mais il faut bien avoir conscience que cela ne sert à rien du tout finalement car les multiples chaînages possibles font que, bien souvent, nous ne sommes pas vraiment en concurrence directe avec d'autres collègues de notre propre département mais ce sont plutôt les collègues de tous les autres départements français qui représentent plus de "danger" pour nos chances d'obtenir une mutation.

Bref, je pense que savoir à quel rang nous sommes ne change pas vraiment la donne puisque, entrent en jeu tous les autres vœux (second, troisième...). C'est également la raison pour laquelle quelqu'un peut passer devant un autre et ce même avec un barème inférieur juste parce que son second, troisième... vœu lui a permis de rentrer dans un chaînage contrairement à quelqu'un qui lui n'aura fait qu'un seul et unique vœu!!!

Et oui, bienvenus dans les horribles méandres des permutations informatisées! Alors un conseil, on ne peut absolument rien prévoir... et croyez en mon "immense" expérience (5° année de permutations...), chaque année apporte son lot de surprises, bonnes et mauvaises.

Malheureusement, la seule et unique chose à faire est d'ATTENDRE... :idontno: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement certains syndicats communiquent les demandes de permutations pour leur département mais il faut bien avoir conscience que cela ne sert à rien du tout finalement car les multiples chaînages possibles font que, bien souvent, nous ne sommes pas vraiment en concurrence directe avec d'autres collègues de notre propre département mais ce sont plutôt les collègues de tous les autres départements français qui représentent plus de "danger" pour nos chances d'obtenir une mutation.

Bref, je pense que savoir à quel rang nous sommes ne change pas vraiment la donne puisque, entrent en jeu tous les autres vœux (second, troisième...). C'est également la raison pour laquelle quelqu'un peut passer devant un autre et ce même avec un barème inférieur juste parce que son second, troisième... vœu lui a permis de rentrer dans un chaînage contrairement à quelqu'un qui lui n'aura fait qu'un seul et unique vœu!!!

Et oui, bienvenus dans les horribles méandres des permutations informatisées! Alors un conseil, on ne peut absolument rien prévoir... et croyez en mon "immense" expérience (5° année de permutations...), chaque année apporte son lot de surprises, bonnes et mauvaises.

Malheureusement, la seule et unique chose à faire est d'ATTENDRE... :idontno: !!!

Je crois qu'on n'a plus qu'à consulter l'Oracle de Delphes! Au moins ça nous occupera pendant ces quelques jours;...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...