Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Info aux collègues du Loiret : le SGEN-CFDT a nos infos de barème et les rangs. Voilà pour les joindre :

Téléphonez-nous : 02 38 22 38 59

De mon côté j'ai appris que :

• mon barème est confirmé (293 points)
  • je suis la 10eme sur la liste des gens qui veulent migrer du 45 vers le 41 (autrement dit : c'est mal parti)
  • Nous sommes environ 250 du Loiret à être inscrits aux permuts. Sur ces 250 :
    14 veulent aller dans le 35,
    49 veulent aller dans le 37,
    23 veulent aller dans le 41,
    10 veulent aller dans le 44
    ... et pour les autres départements il y a moins de 10 candidats.

Merci pour les info charivari.

Tu as le numéro de téléphone stp? merci.

Posté(e)

J'ai une petite question concernant les rangs. C'est ma première demande et je suis un peu perdue.

Moi je veux quitter le nord pour le 87 ou le 19. J'ai une copine(du nord aussi) qui a exactement le même barème que moi soit 26 points, sauf qu'elle dans ses voeux elle a mis le 19(qui est moins demandé) en premier puis le 87.

Je sais qu'a barème égal c'est l'âge qui prime, je suis plus agée qu'elle. Je me demande donc comment cela se passe vu qu'on ne demande pas le même département en voeur1 on aura pas la meme rang de classement. Est-ce qu'elle a plus de chances que moi d'avoir le 19 vu qu'elle l'a placé en premier ou est-ce que c'est la barème qui prime. Je ne sais pas si je suis claire....mais c'est tellement compliqué...

c'est le barème qui prime

Posté(e)

J'espère que nous aurons les mêmes stats dans le 94...

Posté(e)

Rien pour le 94, aucune confirmation sur le net.

Posté(e)

J'ai appelé dans la 93 pour savoir si il y aurait des informations du même type que le tableau du 77, puisqu'ils l'avaient fait l'an dernier. Normalement ils devraient le faire mais il faudrait attendre plutôt début mars, le temps qu'ils traitent tout après le retour des barèmes validés.

Donc je vais surveiller régulièrement et on verra :)

Et barème confirmé pour moi à 386 points pour le 22 ... donc je sais que je ne sortirai pas probablement. Surtout que sur les 4 dernières années, seule une personne a muté du 93 vers le 22 !

Posté(e)

Rien pour le 94, aucune confirmation sur le net.

Rien non plus de mon côté pour le 94..

Posté(e)

J'ai comme l'impression que chaque département fait sa sauce!

Ce n'est pas une impression, c'est une réalité ! :tongue:

ici 36,5 points confirmés pour la Réunion, peanuts en d'autres termes !

Posté(e)

Les résultats sont en ligne pour les Alpes-Maritimes enfin c'est comme zaza43 : demande annulée blabla, veuillez contacter votre centre de gestion... J'imagine donc qu'ils sont en train de rentrer les résultats !

Posté(e)

J'ai comme l'impression que chaque département fait sa sauce!

Ce n'est pas une impression, c'est une réalité ! :tongue:

ici 36,5 points confirmés pour la Réunion, peanuts en d'autres termes !

Je pense que ça ne veut rien dire... tu peux très bien te retrouver à la réunion et moi, malgré mes 283 points, me retrouver sur le carreau... si la boucle est complète bon voyage à toi... bon courage!!!

Posté(e)

Barême validé : ... 26 points pour passer du 14 au 44 :unsure:

Posté(e)

c'est déprimant de n'avoir aucune info concernant le 94...

Posté(e)

Nannis a dit:

J'ai une petite question concernant les rangs. C'est ma première demande et je suis un peu perdue.

Moi je veux quitter le nord pour le 87 ou le 19. J'ai une copine(du nord aussi) qui a exactement le même barème que moi soit 26 points, sauf qu'elle dans ses voeux elle a mis le 19(qui est moins demandé) en premier puis le 87.

Je sais qu'a barème égal c'est l'âge qui prime, je suis plus agée qu'elle. Je me demande donc comment cela se passe vu qu'on ne demande pas le même département en voeur1 on aura pas la meme rang de classement. Est-ce qu'elle a plus de chances que moi d'avoir le 19 vu qu'elle l'a placé en premier ou est-ce que c'est la barème qui prime. Je ne sais pas si je suis claire....mais c'est tellement compliqué...

Pour ma part, l'an dernier j'avais 75 points environ pour sortir de l'Hérault (plutôt facile à quitter). Certains ont eu leur mutation avec 25 ou 30 points. Moi je suis restée parce que le département que je demande est difficile d'accès. Pourtant l'année avant quelqu'un avait réussi à y entrer avec 45 points, venant d'un département plus dur à quitter que l'Hérault. Va faire des pronostics avec un système pareil....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...