Aller au contenu

Permutations informatisées 2012 - Suite


Charivari

Messages recommandés

Moi aussi j'ai reçu le tableau statistique de Paris. Je suis au rang 7 pour une mutation Paris-> Côte d'Or, autant dire que ça n'est pas gagné.

L'info sur les exeats me dit que je suis pas prête de bouger dans l'éducation nationale : pourvu que j'aie un des concours que je vais passer pour faire autre chose. Sinon, je demanderai un agrément pour être assistante maternelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thémis ou Ceciloo, je voudrais juste savoir si du 75 y'en a qui demandent le 28 (le 75 ne m'intéresse pas mais pour faire une chaine....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le snuipp vient de m'envoyer le fameux "un tableau statistique de l’ensemble des voeux effectués par les parisiens pour les permutations, classés par département et par barème".

Si ça intéresse quelqu'un je l'envoie par MP. Sinon le snuipp 75 l'envoie aussi sans pb. Ca me confirme ce qu'ils m'avaient déjà indiqué par mail. Je suis au rang 1 pour cette mutation (75>59).

Par contre mauvaise nouvelle: le syndicat m'apprend que les exeats ne seront pas accordés d'office cette année de Paris car l'IA a peur d'être déficitaire à la rentrée! une grande première à Patis intra-muros. Au secours... :(

Combien d'obstacles encore devant nous tous? pffffff....

Je sais que j'ia la chance de pouvoir continuer à exercer et de pas être séparée physiquement de ma famille mais avec des trajets en tgv impliquant une fatigue et un budget fous, je ne sais pas combien de temps ce sera faisable...

Allez haut les coeurs :) Bon mercredi!

Moi ça m'intéresse beaucoup beaucoup beaucoup!! Est-ce que tu pourrais me l'envoyer s'il te plaît? (même si j'ai peur de ce que je vais voir... :blink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également intéressée par ce fameux tableaux des statistiques, même si je sais que je risque de pleurer en le lisant....

Peux-tu donc me l'envoyer s'il te plait? merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé dans la 93 pour savoir si il y aurait des informations du même type que le tableau du 77, puisqu'ils l'avaient fait l'an dernier. Normalement ils devraient le faire mais il faudrait attendre plutôt début mars, le temps qu'ils traitent tout après le retour des barèmes validés.

Donc je vais surveiller régulièrement et on verra :)

Et barème confirmé pour moi à 386 points pour le 22 ... donc je sais que je ne sortirai pas probablement. Surtout que sur les 4 dernières années, seule une personne a muté du 93 vers le 22 !

Ah c'est si tard qu'ils donnent cette liste.... moi mon barème a été validé à 377, on verra si ça passe ou pas pour le 77. Je regarderais également si la liste apparaît.

Apparemment oui ... je croyais que c'était plus tôt l'an dernier mais bon. Au pire les relancer d'ici pas longtemps pour voir où ça en est. Ce serait bien que ça sorte avant les congés ! Sinon ça sera de toutes façon après lol.

377 pour le 77 d'après moi c'est un barème correct. Après tout change tous les ans donc on ne peut parier sur rien, sauf sur une 'défaite' dans mon cas au vu de la région demandée. Tu as regardé les barres des années passées ?

apparemment il n'y en a pas bcp de la seine saint denis...

Pas beaucoup ici mais beaucoup à avoir demandé lol. SI je me rappelle bien ce qu'on m'avait dit à l'inspection, il y a plus de 2000 rapprochements de conjoints demandés cette année !

Je pensais appeler le syndicat, mais si vous dites que cette liste n'est pas encore faite pfffff faudra attendre alors :(

En tout cas si vous avez des renseignements dessus merci de nous les communiquer :)

Il y a autant de demandes de rapprochements de conjoint :blink: 2000 c'est énorme! L'année dernière sur les 2800 demandes de sortir il y avait quelque chose comme 600 demandes de rapprochements, mais là! 2000!! :fear:

Le syndicat de mon département demandé m'a informée qu'il auront énormément de suppressions de postes pour la rentrée 2012, et que SI j'ai une chance de l'intégrer un jour ça sera par exéat/inéat probablement, et vu qu'un exéat du 93 c'est extrêmment difficile... bah.. :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir karenou. En fait je ne souhaite pas intégrer le 31, mais le 66. C'est pour ça que je demandais à lola si il y avait du monde qui souhaitait aller dans le 31en provenance du 66. Ce qui favoriserait les possibilités de "permutations" dans mon cas.

Cela fait 5 ans que je suis dans le Cantal, originaire de Perpignan (66) et ayant tout là-bas (conjoint, maison, famille), je souhaite rentrer chez moi!! j'ai actuellement 238 points je pense que c'est raté haut là main!! Je ne supporte plus cette situation, je pense au détachement où à aller demander dans les écoles privées, déprimée....

Je me rajoute à la litse:

urby66 15- 1ere demande avec rapprochement de conjoint, 66, 11 (238 et 228 points)

moi aussi, je veux quitter le 15, mais pour le 69! croisons les doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens d'obtenir une majoration exceptionnelle de 500 points, cela me donne donc un barème de dingue 821 pts et 791 pts pour les autres voeux(je viens du 77)...Je demande toute la région aquitaine et les landes en premier...J'espère qu'une place se libèrera pour moi...car il faut que je me rapproche de mon fils malade...croisons les doigts, les résultats vont vite arrivés!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il n'y pas de tableau pour les gens qui demandent à entrer dans un département? Je suis curieuse de savoir si bcp de monde demande le 75....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

POur les espérants sortants du Rhône, je viens d'appeler l'IA, il ne faut pas s'inquiéter pour la non confirmation et parution des barêmes sur SIAM car souci informatique. La dame m'a dit que ce serait certainement OK et m'a confirmé mon barême par téléphone.

SInon, elle m'a dit qu'avec le dossier médical pour les 500 points ce serait chaud mais que pour l'ineat exeat éventuel ce ne poserait certainement pas de souci au vu du dossier.

Bon courage à tous et à toutes. ET hauts les coeurs!

Est-ce qu'elle t'a dit combien vous étiez à demander une sortie du 69??? Car je commence à flipper de ne voir que très peu de demande de sortie alors que moi je veux y entrer!!!!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux du Rhône: je viens d'appeler l'IA.

Nous sommes 473 à vouloir sortir du département.

8 veulent aller dans le Puy de Dôme (ce qui m'interesse grandement...) Et je suis 2e... Le ou la première à 431 points. moi 302.5... Je pense donc que je passe encore mon tour cette année... Je doute que 2 chaines passent par ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...