Aller au contenu

Permutations informatisées 2012 - Suite


Charivari

Messages recommandés

Thémis ou Ceciloo, je voudrais juste savoir si du 75 y'en a qui demandent le 28 (le 75 ne m'intéresse pas mais pour faire une chaine....)

Il y a une seule personne qui demande 75>28 avec 267,27 points

Par contre il n'y pas de tableau pour les gens qui demandent à entrer dans un département? Je suis curieuse de savoir si bcp de monde demande le 75....

PAREIL!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis du 75 et je demande à en sortir. Est ce que quelqu'un veut bien m'envoyer le tableau svp.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis du 75 et je demande à en sortir. Est ce que quelqu'un veut bien m'envoyer le tableau svp.

Merci d'avance

c'est fait :) alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un demande le 95??? Je désespère, je ne vois personne!!!

Si ça peut (un tout petit peu) te rassurer, 6 personnes du 75 demandent à rejoindre le 95.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un demande le 95??? Je désespère, je ne vois personne!!!

Si ça peut (un tout petit peu) te rassurer, 6 personnes du 75 demandent à rejoindre le 95.

Merci du renseignement!

6 c'est déjà ça!

Espérons qu'une chaine passera par le 29!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 56 :

Pas de liste pour le moment chez les syndicats (priorité à la carte scolaire), on en saura davantage après les vacances.

Environ 40 personnes seulement souhaitent quitter le département, donc environ 40 pourront l'intégrer ...

Patientons encore un peu !

Salut Cali29, j'essaie aussi de quitter le 35 pour le 56.

Je n'ai pas les mêmes chiffres que toi. Sur le site du snuipp, ils indiquent que 90 personnes souhaitent muter dont 51 pour rapprochement de conjoint!!

Sais-tu pourquoi l'année dernière le barème s'est "envolé" pour le 56 ?

Bonsoir Lulee,

Tu parles du 35 ou du 56 ?

J'ai eu un syndicat du 56 cet aprèm au téléphone, et d'après lui seulement 40 personnes souhaitent i déposéquitter le 56 ...

Mais il disait aussi que le plus grand nombre de personnes parvenant à intégrer le département vient du 35, on croise les doigts !!!

Bon courage !!

Je parlais du 35!!

40 qui souhaitent partir ce n'est pas si mal pour un département où peu de personne souhaitent muter de façon générale!!!

Cependant la responsable à l'IA m'a dit, quand j'ai déposé ma demande, que le 56 était très à la mode cette année!!!!

On se tient au courant si on a d'autres infos!

Bon courage

Coucou !

J'ai eu SE UNSA 35 au téléphone, ils peuvent nous donner notre rang en fonction des enseignants du 35 qui veulent muter vers le 56,

je suis 7ème avec 256 points, le 1er a 568 points. Ca semble élevé cette année ...

Comme ils disent, ça change tellement d'une année à l'autre qu'il est difficile de faire des pronostics ...

Allez, bon courage à toi,

bon courage à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé dans la 93 pour savoir si il y aurait des informations du même type que le tableau du 77, puisqu'ils l'avaient fait l'an dernier. Normalement ils devraient le faire mais il faudrait attendre plutôt début mars, le temps qu'ils traitent tout après le retour des barèmes validés.

Donc je vais surveiller régulièrement et on verra :)

Et barème confirmé pour moi à 386 points pour le 22 ... donc je sais que je ne sortirai pas probablement. Surtout que sur les 4 dernières années, seule une personne a muté du 93 vers le 22 !

Ah c'est si tard qu'ils donnent cette liste.... moi mon barème a été validé à 377, on verra si ça passe ou pas pour le 77. Je regarderais également si la liste apparaît.

Apparemment oui ... je croyais que c'était plus tôt l'an dernier mais bon. Au pire les relancer d'ici pas longtemps pour voir où ça en est. Ce serait bien que ça sorte avant les congés ! Sinon ça sera de toutes façon après lol.

377 pour le 77 d'après moi c'est un barème correct. Après tout change tous les ans donc on ne peut parier sur rien, sauf sur une 'défaite' dans mon cas au vu de la région demandée. Tu as regardé les barres des années passées ?

apparemment il n'y en a pas bcp de la seine saint denis...

Pas beaucoup ici mais beaucoup à avoir demandé lol. SI je me rappelle bien ce qu'on m'avait dit à l'inspection, il y a plus de 2000 rapprochements de conjoints demandés cette année !

Je pensais appeler le syndicat, mais si vous dites que cette liste n'est pas encore faite pfffff faudra attendre alors :(

En tout cas si vous avez des renseignements dessus merci de nous les communiquer :)

Il y a autant de demandes de rapprochements de conjoint :blink: 2000 c'est énorme! L'année dernière sur les 2800 demandes de sortir il y avait quelque chose comme 600 demandes de rapprochements, mais là! 2000!! :fear:

Le syndicat de mon département demandé m'a informée qu'il auront énormément de suppressions de postes pour la rentrée 2012, et que SI j'ai une chance de l'intégrer un jour ça sera par exéat/inéat probablement, et vu qu'un exéat du 93 c'est extrêmment difficile... bah.. :getlost:

Je dis peut être une bêtises avec les 2000, de toute façon il suffit de recontacter Le super monsieur qui gère les mutations à l'IA pour savoir ;) Cet homme m'impressionnera toujours par sa disponibilité !

Sinon pour la liste appelez aussi ! Ca ne coûte rien et ça peut les motiver. Vu que plusieurs autres département l'ont faite ! La personne que j'ai eue n'était pas trop au courant, c'est sa collègue derrière qui lui donnait les infos rapidement. Donc autant être plusieurs à essayer ;)

Idem pour moi les exeat c'est pas la peine et les ineat non plus donc .... mouhahaha j'ai aucune chance !

Allé haut les coeurs ! Dans un peu plus d'un mois on saura qu'on reste dans le 93 :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait combien de collègues demandent à quitter le 02, le 59, le 80 ou le 60? Si quelqu'un est intéressé j'ai le tableau de ceux qui demandent à sortir de la Guyane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je souhaite moi aussi intégrer l'aude ( mais en 2nd voeu ). Je veux sortir du 93 et j'ai 376 pts. Mais bon, aucun espoir puisque l'année dernière, les personnes satisfaites sont parties pour leur premier voeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pas mal de monde demande le 66 ou le 11 , on va pouvoir se serrer les coudes!

C'est sur mais bon c'est sans espoir je pense, trop de critères entre en compte pour le permutations, en plus 41 postes en moins sur Perpignan, je veux bien espérer, mais obtenir une mutation reste plus un rêve qu'autre chose. Quand vais-je enfin pouvoir vivre avec mon homme et fonder une famille? Le jour où j'aurai démissioné pas avant vu comme c'estr parti! Bon courage à tout le monde! :) Désolé pour mon pessimisme du moment :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...