Aller au contenu

Permutations informatisées 2012 - Suite


Charivari

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un sait combien de collègues demandent à quitter le 02, le 59, le 80 ou le 60? Si quelqu'un est intéressé j'ai le tableau de ceux qui demandent à sortir de la Guyane.

406 personnes participent aux permuts dans le 60 dont moi!!! courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Permutations, info syndicale :

2012 : 143 demandes de collègues des Alpes-Maritimes (tous départements confondus)

Pour le 17, 1 autre demande en + de moi

Pour le 85, une autre demande également mais en vœux 3

Peu étonnant, Nice/ La Rochelle c'est pas la porte à côté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un demande le 95??? Je désespère, je ne vois personne!!!

Si ça peut (un tout petit peu) te rassurer, 6 personnes du 75 demandent à rejoindre le 95.

Merci du renseignement!

6 c'est déjà ça!

Espérons qu'une chaine passera par le 29!

Bonjour Estelle,

j'ai fait le même voeu que toi : quitter le 95 pour le 29. Combien de points as-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait combien de collègues demandent à quitter le 02, le 59, le 80 ou le 60? Si quelqu'un est intéressé j'ai le tableau de ceux qui demandent à sortir de la Guyane.

406 personnes participent aux permuts dans le 60 dont moi!!! courage...

Merci! Paraît que c'est pas évident de quitter l'Oise, tu confirmes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un demande le 95??? Je désespère, je ne vois personne!!!

Si ça peut (un tout petit peu) te rassurer, 6 personnes du 75 demandent à rejoindre le 95.

Merci du renseignement!

6 c'est déjà ça!

Espérons qu'une chaine passera par le 29!

Bonjour Estelle,

j'ai fait le même voeu que toi : quitter le 95 pour le 29. Combien de points as-tu?

J'ai 208 points et toi??

ça me parait mal parti pour moi en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pas mal de monde demande le 66 ou le 11 , on va pouvoir se serrer les coudes!

C'est sur mais bon c'est sans espoir je pense, trop de critères entre en compte pour le permutations, en plus 41 postes en moins sur Perpignan, je veux bien espérer, mais obtenir une mutation reste plus un rêve qu'autre chose. Quand vais-je enfin pouvoir vivre avec mon homme et fonder une famille? Le jour où j'aurai démissioné pas avant vu comme c'estr parti! Bon courage à tout le monde! :) Désolé pour mon pessimisme du moment :(

Ah c'est évident, notre situation est bien compliquée et la dispo me pend par le bout du nez pour l'année prochaine.

ce qui me fait doucement ricaner, c'est qu'en donnant nos dossiers à deux syndicats, ils nous disent que ça leur paraît jouable, pas impossible...Je crois qu'ils sont bien loin de la réalité et qu'il faudra trouver une autre activité professionnelle pendant quelques temps. On ne nous facilite pas la vie!

Hauts les coeurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ces tableaux existent pour tous les départements ? Car pour le 55 impossible d'avoir accès à ces infos ...

Du coup, si ça ne vous ennuie pas, pour celles qui ont des tableaux, pourriez-vous me dire si par le plus grand des hasards, quelqu'un souhaite entrer dans le 55 ?

Et est-ce qu'on pourrait peut être simplement les rendre accessibles aux personnes du forum ?

Il reste 1 mois à attendre et j'ai l'impression que plus ça approche, pire c'est ... Il y a quelques temps, quand on faisait tous nos demandes, ça paraissait encore loin, et j'en faisais beaucoup moins une fixette ... Mais là... ça engendre tellement de choses...

Pouvoir acheter une maison... Se poser dans un endroit, vivre près de nos familles, là où on le souhaite ... Je sais qu'on est tous dans le même cas, et qu'en parler encore et toujours nous fera pas muter plus vite :(

Et dernière question idiote ... Pensez-vous que les futures élections à venir pourraient faciliter les mutations ? Je veux dire que "contenter les profs" pour qu'ils aient moins envie de jouer aux fléchettes sur la tête du président, ça pourrait lui traverser l'esprit ou je rêve ? Ou bien, vu son amour du fonctionnaire de toute manière, ça changera rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme il est anonyme je ne pense pas qu'il y ait plus de souci que ça à publier alors je mets ici en pièce jointe le tableau pour le demandes de sortie du 75: stats_demandes_barèmes.pdf

comme il est anonyme je ne pense pas qu'il y ait plus de souci que ça à publier alors je mets ici en pièce jointe le tableau pour le demandes de sortie du 75: stats_demandes_barèmes.pdf

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un demande le 95??? Je désespère, je ne vois personne!!!

Si ça peut (un tout petit peu) te rassurer, 6 personnes du 75 demandent à rejoindre le 95.

Merci du renseignement!

6 c'est déjà ça!

Espérons qu'une chaine passera par le 29!

Bonjour Estelle,

j'ai fait le même voeu que toi : quitter le 95 pour le 29. Combien de points as-tu?

J'ai 208 points et toi??

ça me parait mal parti pour moi en tout cas!

J'ai 236 points. On est 15 à demander le 29 et je suis 2ème mais demain il y a la CAPD pour les bonifications de 500 points alors ça peut encore changer...

J'avoue que j'ai pleuré de le savoir (et pas de joie...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...