Aller au contenu

Permutations informatisées 2012 - Suite


Charivari

Messages recommandés

y a un 75 qui veut aller dans le 55 tralalalalalèèèreuh

Certes ça changera peut être rien mais ça me met du baume au coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un demande le 95??? Je désespère, je ne vois personne!!!

Si ça peut (un tout petit peu) te rassurer, 6 personnes du 75 demandent à rejoindre le 95.

Merci du renseignement!

6 c'est déjà ça!

Espérons qu'une chaine passera par le 29!

Bonjour Estelle,

j'ai fait le même voeu que toi : quitter le 95 pour le 29. Combien de points as-tu?

J'ai 208 points et toi??

ça me parait mal parti pour moi en tout cas!

J'ai 236 points. On est 15 à demander le 29 et je suis 2ème mais demain il y a la CAPD pour les bonifications de 500 points alors ça peut encore changer...

J'avoue que j'ai pleuré de le savoir (et pas de joie...)

Ah bon je savais pas que cette commission n'était pas encore passé!

Pourtant quand j'ai appelé les syndicats mardi ils m'ont dit que personne n'avait de majoration de 500 points! En fait ils n'en savaient rien du tout!! :(

Tu vas rappeler demain toi pour savoir si tu es toujours 2ème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un demande le 95??? Je désespère, je ne vois personne!!!

Si ça peut (un tout petit peu) te rassurer, 6 personnes du 75 demandent à rejoindre le 95.

Merci du renseignement!

6 c'est déjà ça!

Espérons qu'une chaine passera par le 29!

Bonjour Estelle,

j'ai fait le même voeu que toi : quitter le 95 pour le 29. Combien de points as-tu?

J'ai 208 points et toi??

ça me parait mal parti pour moi en tout cas!

J'ai 236 points. On est 15 à demander le 29 et je suis 2ème mais demain il y a la CAPD pour les bonifications de 500 points alors ça peut encore changer...

J'avoue que j'ai pleuré de le savoir (et pas de joie...)

Ah bon je savais pas que cette commission n'était pas encore passé!

Pourtant quand j'ai appelé les syndicats mardi ils m'ont dit que personne n'avait de majoration de 500 points! En fait ils n'en savaient rien du tout!! :(

Tu vas rappeler demain toi pour savoir si tu es toujours 2ème?

Tu es sure que c'est demain car sur le site du SNUIPP ils disent que c'était le 3??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que par hasard, quelqu'un chercherai à quitter le Puy de Dôme? Je désespère...

Idem...

Bon, au moins on désespère ensemble...

Tu cherches à partir d'où? et depuis quand? Et quel est ton barème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 56 :

Pas de liste pour le moment chez les syndicats (priorité à la carte scolaire), on en saura davantage après les vacances.

Environ 40 personnes seulement souhaitent quitter le département, donc environ 40 pourront l'intégrer ...

Patientons encore un peu !

Salut Cali29, j'essaie aussi de quitter le 35 pour le 56.

Je n'ai pas les mêmes chiffres que toi. Sur le site du snuipp, ils indiquent que 90 personnes souhaitent muter dont 51 pour rapprochement de conjoint!!

Sais-tu pourquoi l'année dernière le barème s'est "envolé" pour le 56 ?

Bonsoir Lulee,

Tu parles du 35 ou du 56 ?

J'ai eu un syndicat du 56 cet aprèm au téléphone, et d'après lui seulement 40 personnes souhaitent i déposéquitter le 56 ...

Mais il disait aussi que le plus grand nombre de personnes parvenant à intégrer le département vient du 35, on croise les doigts !!!

Bon courage !!

Je parlais du 35!!

40 qui souhaitent partir ce n'est pas si mal pour un département où peu de personne souhaitent muter de façon générale!!!

Cependant la responsable à l'IA m'a dit, quand j'ai déposé ma demande, que le 56 était très à la mode cette année!!!!

On se tient au courant si on a d'autres infos!

Bon courage

Coucou !

J'ai eu SE UNSA 35 au téléphone, ils peuvent nous donner notre rang en fonction des enseignants du 35 qui veulent muter vers le 56,

je suis 7ème avec 256 points, le 1er a 568 points. Ca semble élevé cette année ...

Comme ils disent, ça change tellement d'une année à l'autre qu'il est difficile de faire des pronostics ...

Allez, bon courage à toi,

bon courage à tous !!

Bon, je crois que les carottes sont cuites pour moi!!!

Je n'ai que 235 points et tu es déjà 7ème!! Sachant qu'en moyenne les autres années il y avait 6 permuts entre ces 2 départements!!!

Dans quel coin souhaites-tu t'instaler dans le 56?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je crois que les carottes sont cuites pour moi!!!

Je n'ai que 235 points et tu es déjà 7ème!! Sachant qu'en moyenne les autres années il y avait 6 permuts entre ces 2 départements!!!

Dans quel coin souhaites-tu t'instaler dans le 56?

Il ne doit pas y avoir beaucoup de monde entre nous deux, sans doute personne même ...

Mais c'est vrai que 7è ou 8è ça risque d'être difficile ...

Croisons les doigts malgré tout jusqu'aux résultats ...

On s'installe dans le nord de Vannes cet été.

Tu es dans quel coin toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme il est anonyme je ne pense pas qu'il y ait plus de souci que ça à publier alors je mets ici en pièce jointe le tableau pour le demandes de sortie du 75: stats_demandes_barèmes.pdf

Euh, j'ai un coup de flippe là... Je suis à Paris et je demande le 74 avec 26 points, je ne devrais pas apparaitre dans ce document ???

Car le dernier bareme inscrit pour le 74 est de 31 points...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

POur les espérants sortants du Rhône, je viens d'appeler l'IA, il ne faut pas s'inquiéter pour la non confirmation et parution des barêmes sur SIAM car souci informatique. La dame m'a dit que ce serait certainement OK et m'a confirmé mon barême par téléphone.

SInon, elle m'a dit qu'avec le dossier médical pour les 500 points ce serait chaud mais que pour l'ineat exeat éventuel ce ne poserait certainement pas de souci au vu du dossier.

Bon courage à tous et à toutes. ET hauts les coeurs!

Est-ce qu'elle t'a dit combien vous étiez à demander une sortie du 69??? Car je commence à flipper de ne voir que très peu de demande de sortie alors que moi je veux y entrer!!!!!! :(

Oh, moi aussi, je veux entrer dans le 69! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...