Aller au contenu

Permutations informatisées 2012 - Suite


Charivari

Messages recommandés

Panette et ceux du 94...au comble de l ironie, lorsque j ai appelé les syndicats et bien je leur apprenais que les barèmes étaient dispo sur i prof....alors leur demander des stats...mdr..

J ai donc appelé Mme permute de l'ia et lorsque je lui ai demandé mon rang pour l Hérault elle m'a répondu que le mouvement était national donc que cela ne servait à rien....MERCI MADAME!

Ah le 94, ils ne font rien comme les autres!!!

je suis dans l hérault depuis le 27/01 car mi temps annualisé... J espère ne pas avoir à y retourner...

Ps: les syndicats peuvent juste nous dire si qu'un a eu les bonifications pour le département que l on veut: au moins une personne devant moi donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sure que c'est demain car sur le site du SNUIPP ils disent que c'était le 3??

Voilà la réponse donnée par mail cet après-midi:

Bonjour

La commission paritaire étudiant les bonifications au titre du handicap a lieu demain matin. L'IA ne devrait accordé cette bonification qu'aux collègues ayant une RQTH.

Sur les documents actuels (avant la capd de demain) vous êtes en 2ème position sur les 15 demandes pour le département du 29.

Bien cordialement,

Secrétaire Départemental du SNUipp 95

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme il est anonyme je ne pense pas qu'il y ait plus de souci que ça à publier alors je mets ici en pièce jointe le tableau pour le demandes de sortie du 75: stats_demandes_barèmes.pdf

Euh..moi j'ai une question : il s'agit bien de tous les voeux? Pas uniquement des premiers voeux?

Moi je suis 2° visiblement pour 75>67 mais sachant que sur les 5 dernières années 2 PE ont été mutés entre ces deux départements dont 0 les 2 dernières années, ben je flippe quand même un ti peu... :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sure que c'est demain car sur le site du SNUIPP ils disent que c'était le 3??

Voilà la réponse donnée par mail cet après-midi:

Bonjour

La commission paritaire étudiant les bonifications au titre du handicap a lieu demain matin. L'IA ne devrait accordé cette bonification qu'aux collègues ayant une RQTH.

Sur les documents actuels (avant la capd de demain) vous êtes en 2ème position sur les 15 demandes pour le département du 29.

Bien cordialement,

Secrétaire Départemental du SNUipp 95

OOHHH!!! Mince alors!! Bon croisons les doigts!!

Je pense que j’appellerai les syndicats dans l'aprem alors...

PS: tu sais ce que c'est RQTH?

Je croise les doigts pour toi, 2ème c'est jouable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je crois malheureusement que l'on ne peut rien prévoir.. Avec les chaînages chaque année est particulière et dépend des voeux des autres. On comprend bien que ce ne sont pas forcément les plus forts barêmes qui ont satisfaction.. Je comprends que les barêmes servent à départager les candidats d'un même département pour un même voeu, c'est tout non????

ou bien rien compris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je crois que les carottes sont cuites pour moi!!!

Je n'ai que 235 points et tu es déjà 7ème!! Sachant qu'en moyenne les autres années il y avait 6 permuts entre ces 2 départements!!!

Dans quel coin souhaites-tu t'instaler dans le 56?

Il ne doit pas y avoir beaucoup de monde entre nous deux, sans doute personne même ...

Mais c'est vrai que 7è ou 8è ça risque d'être difficile ...

Croisons les doigts malgré tout jusqu'aux résultats ...

On s'installe dans le nord de Vannes cet été.

Tu es dans quel coin toi ?

Nous on s'installe près du port (du côté rive droite) après les vacances de Pâques. Après je vais devoir venir bosser sur Rennes jusqu'à fin juin (je suis à mi-temps).

Si jamais on est dans la même galère l'année prochaine, on pourra peut être faire du co-voiturage sur des communes au plus proche du 56!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je crois malheureusement que l'on ne peut rien prévoir.. Avec les chaînages chaque année est particulière et dépend des voeux des autres. On comprend bien que ce ne sont pas forcément les plus forts barêmes qui ont satisfaction.. Je comprends que les barêmes servent à départager les candidats d'un même département pour un même voeu, c'est tout non????

ou bien rien compris?

Bah moi je me dis que si une chaine arrive à passer par mon département et le département souhaité, j'ai plus de chance avec un fort barême; sauf ..............si en "sélectionnant" quelqu'un d'autre (avec un plus petit barême) ils arrivent à faire une plus longue chaine :unsure: et là mon rêve s'écroule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé dans la 93 pour savoir si il y aurait des informations du même type que le tableau du 77, puisqu'ils l'avaient fait l'an dernier. Normalement ils devraient le faire mais il faudrait attendre plutôt début mars, le temps qu'ils traitent tout après le retour des barèmes validés.

Donc je vais surveiller régulièrement et on verra :)

Et barème confirmé pour moi à 386 points pour le 22 ... donc je sais que je ne sortirai pas probablement. Surtout que sur les 4 dernières années, seule une personne a muté du 93 vers le 22 !

Ah c'est si tard qu'ils donnent cette liste.... moi mon barème a été validé à 377, on verra si ça passe ou pas pour le 77. Je regarderais également si la liste apparaît.

Apparemment oui ... je croyais que c'était plus tôt l'an dernier mais bon. Au pire les relancer d'ici pas longtemps pour voir où ça en est. Ce serait bien que ça sorte avant les congés ! Sinon ça sera de toutes façon après lol.

377 pour le 77 d'après moi c'est un barème correct. Après tout change tous les ans donc on ne peut parier sur rien, sauf sur une 'défaite' dans mon cas au vu de la région demandée. Tu as regardé les barres des années passées ?

apparemment il n'y en a pas bcp de la seine saint denis...

Pas beaucoup ici mais beaucoup à avoir demandé lol. SI je me rappelle bien ce qu'on m'avait dit à l'inspection, il y a plus de 2000 rapprochements de conjoints demandés cette année !

Je pensais appeler le syndicat, mais si vous dites que cette liste n'est pas encore faite pfffff faudra attendre alors :(

En tout cas si vous avez des renseignements dessus merci de nous les communiquer :)

Il y a autant de demandes de rapprochements de conjoint :blink: 2000 c'est énorme! L'année dernière sur les 2800 demandes de sortir il y avait quelque chose comme 600 demandes de rapprochements, mais là! 2000!! :fear:

Le syndicat de mon département demandé m'a informée qu'il auront énormément de suppressions de postes pour la rentrée 2012, et que SI j'ai une chance de l'intégrer un jour ça sera par exéat/inéat probablement, et vu qu'un exéat du 93 c'est extrêmment difficile... bah.. :getlost:

Je dis peut être une bêtises avec les 2000, de toute façon il suffit de recontacter Le super monsieur qui gère les mutations à l'IA pour savoir ;) Cet homme m'impressionnera toujours par sa disponibilité !

Sinon pour la liste appelez aussi ! Ca ne coûte rien et ça peut les motiver. Vu que plusieurs autres département l'ont faite ! La personne que j'ai eue n'était pas trop au courant, c'est sa collègue derrière qui lui donnait les infos rapidement. Donc autant être plusieurs à essayer ;)

Idem pour moi les exeat c'est pas la peine et les ineat non plus donc .... mouhahaha j'ai aucune chance !

Allé haut les coeurs ! Dans un peu plus d'un mois on saura qu'on reste dans le 93 :x

Allez vous faire le dossier d'ineat/exeat?? c'est pas encore maintenant, mais je l'ai fait l'an dernier pour rapprochement de conjoint et en me renseignant un petit peu je me dis que j'ai juste perdu du temps car apparemment aucun ineat/exeat n'est accordé pour rapprochement de conjoint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je crois malheureusement que l'on ne peut rien prévoir.. Avec les chaînages chaque année est particulière et dépend des voeux des autres. On comprend bien que ce ne sont pas forcément les plus forts barêmes qui ont satisfaction.. Je comprends que les barêmes servent à départager les candidats d'un même département pour un même voeu, c'est tout non????

ou bien rien compris?

Bah moi je me dis que si une chaine arrive à passer par mon département et le département souhaité, j'ai plus de chance avec un fort barême; sauf ..............si en "sélectionnant" quelqu'un d'autre (avec un plus petit barême) ils arrivent à faire une plus longue chaine :unsure: et là mon rêve s'écroule!

Non les barèmes servent pour la phase "mutation". Pour un même département demandé on fait entrer un certain nombre de personnes suivant le calibrage dicté par le Ministère. Par exemple pour le 40 : on alloue 20 postes. les 20 premiers plus forts barèmes entrent voeux tous confondus.

La phase "permutation" intervient après.

Oui le barème élevé sert à partir du moment où le département "lâche" son agent. Mais si ce département est déficitaire, seulement un ou 2 sortent (les plus gros barèmes) parfois pas. Du coup en phase permutation, des échanges se produisent et c'est ainsi que des barèmes moindres entrent devant ceux qui avait parfois 700 points ! Bref, si tu veux sortir d'un département où personne ne veut aller, même si tu as 800 points tu peux rester sur le carreau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait combien de collègues demandent à quitter le 02, le 59, le 80 ou le 60? Si quelqu'un est intéressé j'ai le tableau de ceux qui demandent à sortir de la Guyane.

406 personnes participent aux permuts dans le 60 dont moi!!! courage...

Merci! Paraît que c'est pas évident de quitter l'Oise, tu confirmes?

oui, je confirme...25 ont pu sortir l'année dernière sur environ 380 demandes puis 5 exéats!!!! génial, je suis motivée avec mes 59,5 pts lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....

Oui le barème élevé sert à partir du moment où le département "lâche" son agent. Mais si ce département est déficitaire, seulement un ou 2 sortent (les plus gros barèmes) parfois pas. Du coup en phase permutation, des échanges se produisent et c'est ainsi que des barèmes moindres entrent devant ceux qui avait parfois 700 points ! Bref, si tu veux sortir d'un département où personne ne veut aller, même si tu as 800 points tu peux rester sur le carreau !

bah oui je sais plus que bien; c'est pour ça que je dis que si ils arrivent à faire un chainage plus long avec qqun d'autre , mon rêve s'écroule (= je reste sur le carreau avec mes 800points :bye2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...