Aller au contenu

Permutations informatisées 2012 - Suite


Charivari

Messages recommandés

Je comprends que les barêmes servent à départager les candidats d'un même département pour un même voeu, c'est tout non????

C'est tout mais c'est énorme.

Dans mon département, il y a 39 collègues qui ont le même voeu que moi. Chaque année, entre 1 et 3 personnes vont vers ce département que nous convoitons (oui, sur les 40). Donc ça change tout d'être première sur la liste des 40 ou bien d'être dixième (ce qui est mon cas, dixième = c'est très mal barré).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Panette et ceux du 94...au comble de l ironie, lorsque j ai appelé les syndicats et bien je leur apprenais que les barèmes étaient dispo sur i prof....alors leur demander des stats...mdr..

J ai donc appelé Mme permute de l'ia et lorsque je lui ai demandé mon rang pour l Hérault elle m'a répondu que le mouvement était national donc que cela ne servait à rien....MERCI MADAME!

Ah le 94, ils ne font rien comme les autres!!!

je suis dans l hérault depuis le 27/01 car mi temps annualisé... J espère ne pas avoir à y retourner...

Ps: les syndicats peuvent juste nous dire si qu'un a eu les bonifications pour le département que l on veut: au moins une personne devant moi donc...

Ah le 94 :fear: :fear:

Peu d'espoirs en ce qui me concerne et comme en dispo si je n'ai pas, je suis pas prête de sortir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci fannylà pour les infos...Il ne reste donc plus qu'à patienter...Panette : pas de découragement avt le verdict !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci fannylà pour les infos...Il ne reste donc plus qu'à patienter...Panette : pas de découragement avt le verdict !

Oui oui, merci...on est dans le même cas, je crois sauf que j'ai un 2 ème enfant bientôt....

Après la drôme est peut etre un peu plus demandeuse que le 33 et un peu moins demandée..mais cela reste compliqué.

Bonne chance à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait combien de collègues demandent à quitter le 02, le 59, le 80 ou le 60? Si quelqu'un est intéressé j'ai le tableau de ceux qui demandent à sortir de la Guyane.

Moi je veux bien s'il te plaît.

Sinon, une petite question : imaginons qu'hypothétiquement nous obtenons une réponse positive le 12 mars prochain :heat: , peut-on tout de suite (c'est à dire le 12 mars) participer au mouvement dans notre nouveau département d'affectation ?

Je me pose la question parce que je viens de voir sur le site du syndicat que le mouvement départemental en Moselle se faisait du 1er au 18 mars cette année et donc qu'il ne restera que quelques jours pour éplucher la liste des postes et postuler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait combien de collègues demandent à quitter le 02, le 59, le 80 ou le 60? Si quelqu'un est intéressé j'ai le tableau de ceux qui demandent à sortir de la Guyane.

Moi je veux bien s'il te plaît.

Sinon, une petite question : imaginons qu'hypothétiquement nous obtenons une réponse positive le 12 mars prochain :heat: , peut-on tout de suite (c'est à dire le 12 mars) participer au mouvement dans notre nouveau département d'affectation ?

Je me pose la question parce que je viens de voir sur le site du syndicat que le mouvement départemental en Moselle se faisait du 1er au 18 mars cette année et donc qu'il ne restera que quelques jours pour éplucher la liste des postes et postuler.

Je te l'envoie en mp ;)

Sinon, pour les mouvements intra chaque département fait à sa sauce, mais je pense qu'ils tiennent compte des situations comme celles-ci. Essaye d'appeler en Moselle pour demander, et au moins te faire connaitre par les syndicats au cas où il y aurait un couac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que par hasard, quelqu'un chercherai à quitter le Puy de Dôme? Je désespère...

Idem...

Bon, au moins on désespère ensemble...

Tu cherches à partir d'où? et depuis quand? Et quel est ton barème?

Je cherche à quitter l'Yonne. Enfin je l'ai déjà quitté puisque j'habite à côté de Clermont-Ferrand depuis 1 an et demi. C'est ma troisième demande de mutation pour rapprochement de conjoint. Et j'ai 186 points.

Et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oie...

Je cherche à quitter le Rhône, et je viens habiter à Clermont dès juillet... C'est ma première demande pour rapprochement de conjoint, 2e d'ineat/exeat et j'attends bb3... J'ai 302.5pts...

Ca me parait peu 186 pts pour une 3e demande...??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis qu'à l'échelon 4 et je n'ai aucune année de séparation...

Je ne sais pas si je pourrai enseigner à nouveau un jour...

:sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce quelqu'un sait comment peut-on savoir le nombre de postes alloués aux mutations pour chaque département ? est ce trop confidentiel ? Seul le ministère sait ?

Sinon je pense quand même qu'avoir un plus fort barème rend les choses plus facile, quand on est 1er c'est mieux que dernier...que ce soit pour la phase ionformatisée ou les inéats/exéats!!!

Personne ici veut quitter les landes ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme il est anonyme je ne pense pas qu'il y ait plus de souci que ça à publier alors je mets ici en pièce jointe le tableau pour le demandes de sortie du 75: stats_demandes_barèmes.pdf

Euh, j'ai un coup de flippe là... Je suis à Paris et je demande le 74 avec 26 points, je ne devrais pas apparaitre dans ce document ???

Car le dernier bareme inscrit pour le 74 est de 31 points...

Up ! Il n'y a que moi qui ne soit pas dans la liste ?

Il vient d'où ce document ceciloo, du site d'un syndicat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...