célia13 Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 Réponse des syndicats je suis première et seule (sur 11) avec 226 points pour sortir du 77 vers le 69!!!!!!!!!!!! Vous pensez que je peux me réjouir un peu quand même ????? Car là j'ai très envie d'y croire
Cile Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 Ben si quelqu'un du 69 veut intégrer le 77, tu es sûre de ton coup, sinon, il faut qu'une chaîne passe par là...
philoux Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 Pour le 93 et selon le Snuipp pas de classement avant le fin des vacances de février ! Il faut dire que nous sommes très nombreux à vouloir quitter ce département....
ryona Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 Nous sommes environ 130 à vouloir quitter l'Aisne qui je crois est un département déficitaire..... Ils ont commencé à embaucher des vacataires....
célia13 Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 Ben si quelqu'un du 69 veut intégrer le 77, tu es sûre de ton coup, sinon, il faut qu'une chaîne passe par là... Je croise les doigts alors !!!!!! :clover:
estelle0509 Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 Ca s'est une bonne nouvelle ;-) Petite question : comment savez vous qu'un département est déficitaire? Quelqu'un sait pour le 95? Ca s'est une bonne nouvelle ;-) Petite question : comment savez vous qu'un département est déficitaire? Quelqu'un sait pour le 95? Erreur de manip'! Désolée Guipée ce n'était pas une réponse à ton message!
lili 69 Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 Je vois que le stress commence à monter...pour tous !!!!!! Etant donné que je suis passé par 2 mutations déjà et que j'en suis à ma 3ième (oui oui j'adooore me ballader en France lol !!!! ) je comprends ce que vous resentez tous ..seulement c'est tellement approximatif tous ces chainages et ça change tellement d'une année sur l'autre qu il vait mieux éviter de trop y croire..à part pour ceux qui ont beaucoup de points evidemment !!! ou qui demandent un département peu attractif !!!! Bref l'attente est longue..encore un mois !!!!! bonne chance à tous...et on est jamais à l'abri d'uné erreur info mais danns le bon sens aussi !!!!!
sam-p2m Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 Est-ce que par hasard, quelqu'un chercherai à quitter le Puy de Dôme? Je désespère... Idem... Bon, au moins on désespère ensemble... Tu cherches à partir d'où? et depuis quand? Et quel est ton barème? Je cherche à quitter l'Yonne. Enfin je l'ai déjà quitté puisque j'habite à côté de Clermont-Ferrand depuis 1 an et demi. C'est ma troisième demande de mutation pour rapprochement de conjoint. Et j'ai 186 points. Et toi ? je cherche à entrer dans l'Yonne ;-) et dans le Val d'Oise nous sommes 2 à le demander le snuipp du 95 à publier les barèmes par département http://95.snuipp.fr/spip.php?article1975
sacdecole Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 Est-ce qu'un 67 aurait cette fameuse liste des demandes de mutation SVP ? Pensez-vous que si on appelle le syndicat du département demandé ils nous envoient balader ?
lillebi Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 Est-ce qu'un 67 aurait cette fameuse liste des demandes de mutation SVP ? +1! Si tu le trouves, je veux bien que tu me l'envoies! Et vice-versa...
sacdecole Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 Lillebi : pas de souci ... et merci ! Croisons les doigts de pouvoir manger une tarte flambée cet été pour fêter une éventuelle bonne nouvelle!
Messages recommandés