Aller au contenu

Permutations informatisées 2012 - Suite


Charivari

Messages recommandés

Pour le 93, d'après les syndicats nous aurons la liste des classements par barème/par département au retour des vacances, patience.

Oui, soit une semaine avant les résultats...SUPER!!!!depuis le 8 février que tout est fini (demandes tardives)...BELLE PERF l'académie de Créteil.....!!!!!

ah oui, j'commence sérieusement à péter les plombs on dirait!!!!

Sortez moi de là!!!!

Et oui fidèle

à eux même!

C'est tard mais au moins vous les aurez! 3 ans que je participe à ces permutations et jamais eu connaissance d'un tel document...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que nous sommes impatients, mais ça va arriver. C'est surtout que j'aimerais faire moins de transports l'an prochain alors j'ai hâte de savoir si je peux espérer avoir ma mut dans le 77.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

Je vois que tout le monde stresse ! Patience... Mais plus facile à dire qu'à faire ! :thumbdown:

Toujours aucune nouvelle 53/60 ou 60/53 ? Je désespère toujours... :cry:

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Et oui, l'impatience nous gagne et nos nerfs sont à rude épreuve! Courage! Que dire de plus malheureusement... Juste qu'il reste moins d'un mois pour avoir les résultats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors que presque personne ne veut en sortir... :wacko::cry:

Tu es sure ? Il ne faut pas se fier aux nombre de personnes qui s'inscrivent ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Si cela peut aider, quelques infos concernant le 03 : 151 demandes de départ dont 114 pour le 63. L'Allier étant déficitaire, impossible de savoir combien de départs seront acceptés.

Une de mes collègues demande le 71 (rapprochement de conjoint), y a-t-il quelqu'un du 71 qui a fait une demande pour le 03 ?

Bonne chance à tous ceux qui attendent une permutation, même s'il y aura forcément des déçus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors que presque personne ne veut en sortir... :wacko::cry:

Tu es sure ? Il ne faut pas se fier aux nombre de personnes qui s'inscrivent ici.

Oui... l'an dernier seulement 24 demandes de sorties du 63.... j'ai pas oser appeler cette fois...

Mais d'après ce qui est dit sur ce forum, on sait pour 4 départements, et ça donne déjà 175 demandes d'entrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent entrer dans le 63 !!!!

J'ai reçu un mail du Snuipp 63 car j'ai demandé des infos. Voilà leur réponse :

Bonjour,

Voici les informations que nous avons à ce jour : il y a 27 demandes de départ du 63 (l'an passé 24 demandes et 17 sortants effectifs), nous n'avons pas encore le nombre qui sera autorisé à rentrer. L'année dernière, il s'élevait à 27 (différentiel +10) . Le dernier entrant avait 183 points. Mais cela ne signifie pas que toutes les personnes qui avaient plus de barème ont pu obtenir le 63. Cela dépend du département d'origine.

D'autre part, nous n'avons pas le nombre de demandes d'entrée dans le 63, nous ne le connaissons qu'au moment des résultats. Il faut savoir qu'il est toujours très élevé (l'an passé 355 demandes).

Tout cela n'est pas très encourageants mais il faut insister quand même...

This post has been promoted to an article

This post has been promoted to an article

This post has been promoted to an article

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...