Aller au contenu

Permutations informatisées 2012 - Suite


Charivari

Messages recommandés

Tu as l'air de connaitre ça sur le bout des doigts...Dis moi avec mes 821 points, je peux être optimiste ou pas???

Comment est-ce possible d'obtenir 821 points? ça fait combien d'années de séparation un barème pareil??!! :cry:

je ne sais pas, mais j'imagine un dossier médical 500 points + quelques années de séparation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as l'air de connaitre ça sur le bout des doigts...Dis moi avec mes 821 points, je peux être optimiste ou pas???

Comment est-ce possible d'obtenir 821 points? ça fait combien d'années de séparation un barème pareil??!! :cry:

je ne sais pas, mais j'imagine un dossier médical 500 points + quelques années de séparation...

c'est ça. Moi pareil je cumule séparation de conjoint, année de séparation et 500 points de handicap. Donc barème >à 800.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte que les résultats vont tomber le jour de la reprise après les vacances d'hiver me concernant...

Je n'aime pas ça du tout, une mauvaise journée en perspective, pfiouuuuuuu! :online2long:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ou comment attaquer la période 4 de bonne humeur :yahoo: ou morosement :(

en même temps je préfère là que pendant les vacances, car en cas de mauvaise nouvelle, je n'aurais certainement plus la tête à préparer ma période!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais au moins les résultats sont plus vite là après la reprise. Nous on aura encore 15 jours à attendre après les vacances, et je trouve que c'est plus long après les vacances que pendant... En même temps, je ne travaille pas le lundi (ce qui est une excellente chose) du coup, je n'aurai pas à exprimer ma joie ou ma déception face au élèves...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vécu l'an passé : le petit sms à 9h30 le matin alors que tu es en pleine sortie scolaire et que tu es sensée passer une bonne journée, ce fut terrible et je ne parle pas de celle il y a trois ans dans ma chambre à la maternité alors que je venais la veille de donner naissance à mon deuxième loulou... bref, chaque année est différente mais quand à chaque fois c'est un échec, pas facile d'encaisser à force... :bye2:Alors, finalement, on se prépare une fois de plus au pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je connais déjà la réponse... Mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir un petit peu d'espoir. :unsure:

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

Je m' ajoute à cette liste ! Je veux quitter la Manche( 50) pour l'Ille et Vilaine (35) avec 242 points ( 2e demande avec cette année un rapprochement conjoint ). Avez-vous des informations pour le 35 ?? Pour la Manche, nous sommes 47 à vouloir quitter le département !

Bonjour

Pas beaucoup d'informations mis à part que nous sommes 90 à vouloir quitter le 35 dont une cinquantaine pour rapprochement de conjoint.

Je demande mon changement pour un rapprochement de conjoint avec le 14 en 1e voeu et le 50 en 2e voeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sedma 31, si malheureusement je suis dans ton cas, l'année dernière je demandais 91 -> 31 et cette année nous avons déménagé en Ariège donc je demande 91 -> 09 en premier et 91-> 31 en second vœu .

Pour ceux qui veulent rentrer dans le 09, quelques infos, pas enthousiasmantes....

Le département supprime de nombreux postes, et était déjà excédentaire : il y a fort à parier qu'il n'y aura aucune entrée par la phase de "mutations", le solde devrait en effet être négatif.

Concernant les chances de permutations,ici les voeux des collègues souhaitant sortir de l'Ariège :

33 demandes pour le 31 : 32 en (V1) et 1

en (V2) ; 3 pour le 66 ; 2 pour le 11, puis

1 pour le 34, 974, 33, 64, 65, 81, 973,

972, 971.

Merci pour ces informations, pas très réjouissantes, mais qui confirme bien ce que je pensais. Seul un miracle des permuts pourrait me permettre de bouger. :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...