Aller au contenu

Permutations informatisées 2012 - Suite


Charivari

Messages recommandés

Je vais peut être dire une connerie hein, mais ... C'est paris qui pose souci ou toute la région parisienne ? Parce que est-ce que tu aurais pas plus de chance à avoir ta mutation depuis le 77/91/93 ou un autre ?

Auquel cas, demander ça, rester en dispo (on a le droit ? ) et redemander le bas-rhin ? J'le répète c'est peut-être très bête mais ... Fin, ils décident d'années de vie des gens sur des décisions qui me semblent justifiées par rien quoi.

Oublie le 93, il ferme les vannes des sorties!

Comment sais-tu que les vannes de sorties sont fermées dans le 93?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année sera un peu particulière je pense, nouveau concours, des candidats moins nombreux, des départements déficitaires (quelqu'un parlait de Paris ?).

Bref je garde espoir même si ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être dire une connerie hein, mais ... C'est paris qui pose souci ou toute la région parisienne ? Parce que est-ce que tu aurais pas plus de chance à avoir ta mutation depuis le 77/91/93 ou un autre ?

Auquel cas, demander ça, rester en dispo (on a le droit ? ) et redemander le bas-rhin ? J'le répète c'est peut-être très bête mais ... Fin, ils décident d'années de vie des gens sur des décisions qui me semblent justifiées par rien quoi.

Oublie le 93, il ferme les vannes des sorties!

C'est une informaton officielle ? D'où tiens tu cette info ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être dire une connerie hein, mais ... C'est paris qui pose souci ou toute la région parisienne ? Parce que est-ce que tu aurais pas plus de chance à avoir ta mutation depuis le 77/91/93 ou un autre ?

Auquel cas, demander ça, rester en dispo (on a le droit ? ) et redemander le bas-rhin ? J'le répète c'est peut-être très bête mais ... Fin, ils décident d'années de vie des gens sur des décisions qui me semblent justifiées par rien quoi.

Oublie le 93, il ferme les vannes des sorties!

C'est une informaton officielle ? D'où tiens tu cette info ?

Je pense qu'elles le sont du 93 vers le 67

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait des années que les sorties du 93 sont plus que limitées...

Paris déficitaire? Je n'y crois pas des masses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait des années que les sorties du 93 sont plus que limitées...

Paris déficitaire? Je n'y crois pas des masses.

moi non plus je n'y crois pas des masses... le snuipp avait juste annoncé que les exeats ne seraient peut-être pas tous accordés cette année car éventuellement Paris serait déficitaire.. Je ne retrouve plus le communiqué :( c'était dans une newsletter récente, j'ai du la balancer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je me joins à vous! Mutation demandée du 57 vers le 67 mais avec un petit barème et pour convenance perso.

Bon courage à vous qui êtes loin de votre famille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oubliez le 93 on arrive pas à y sortir !! Sans rapprochement de conjoint c'est impossible, des profs font leur demande depuis 20ans et ne l'obtiennent tjrs pas, avec rapprochement de conjoint faut compter minimum 3ans et voir plus selon les départements. Allez voir les barèmes des sortants du 93 minimum 300points pour n'importe quel département et aucune sortie pour beaucoup de départements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il me semble en effet que pour le coup en région parisienne c'est le 75 le plus attractif et nettement... Il y a des gens qui sortent du département par chaînage tous les ans car il y a toujours des personnes qui veulent entrer dans le 75 (1142 l'an dernier contre 442 demandes de sortie). pour le 93 on est à 34 demandes d'entrée en 2011 (ouch je ne pensais pas que c'était si peu!) pour 2734 demandes de sorties. C'est incomparable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 93 dans SIAM une ligne 'Consulter votre résultat' est apparue, bloquée pour le moment. Ils nous font mariner ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 93 dans SIAM une ligne 'Consulter votre résultat' est apparue, bloquée pour le moment. Ils nous font mariner ! lol

c'ets pas vrai! déjà? pffiou ça veut dire que ça travaille sur les serveurs. Si ça se trouve tout est déjà calculé... je vais aller actualiser iprof 10 fois par jour pendant Trois semaines moi... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem, dans le 91, il y a une ligne avec "consultez le résultat de votre demande de mutation" avec entre parenthèse écrit "non autorisé"

Mon Dieu, j'ai l'impression de revivre l'attente des résultats du CRPE :unsure:

Mais je sais que je n'ai aucune chance: je souhaite quitter l'Ile de France pour le Sud Ouest...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...