Aller au contenu

Permutations informatisées 2012 - Suite


Charivari

Messages recommandés

Rien dans le Nord

+ 1 pour les résultats du CRPE, on veille le moindre mouvement sur le serveur, mais dans le Nord ils n'ont jamais pris d'avance 2 ou 3 min tout au plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem, dans le 91, il y a une ligne avec "consultez le résultat de votre demande de mutation" avec entre parenthèse écrit "non autorisé"

Mon Dieu, j'ai l'impression de revivre l'attente des résultats du CRPE :unsure:

Mais je sais que je n'ai aucune chance: je souhaite quitter l'Ile de France pour le Sud Ouest...

Même chose pour la ligne dans le 69 mais elle est là au moins depuis samedi je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem, dans le 91, il y a une ligne avec "consultez le résultat de votre demande de mutation" avec entre parenthèse écrit "non autorisé"

Mon Dieu, j'ai l'impression de revivre l'attente des résultats du CRPE :unsure:

Mais je sais que je n'ai aucune chance: je souhaite quitter l'Ile de France pour le Sud Ouest...

Même chose pour la ligne dans le 69 mais elle est là au moins depuis samedi je crois.

+1

Je crois même qu'elle y est depuis plus longtemps... mais bon, ça ne change rien...

c'est exactement ça pour les résultats du CRPE, je crois que je vais encore bousiller ma touche F5 :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le mouvement commence le 6mars ou 9 je ne sais plus, est ce que si on a notre permut ils vont directement actualiser le serveur iprof pour qu'on puisse faire nos voeux dans notre nouveau département? Je me dis que c'est peut etre un moyen d'avoir la réponse quelques jours plus tôt.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, je croyais que le mouvement intradépartemental commençait au plus tôt le 16 mars pour que chacun puisse avoir sa réponse et participer au mouvement convenablement.

Pour ma part, j'ai imprimé la liste du mouvement de l'an dernier examiné les postes obtenus en 1ère phase avec mon barème (c'est vite fait il n'y en a pas beaucoup), imprimé une carte, et chercher dans viamichelin les temps de trajet. Pendant les vacances, j'irai sur place mesurer pour de vrai les temps de certains trajets (il y a la Seine à traverser et viamichelin ne tient compte que des ponts mais pas des bacs)

Bref, si j'ai ma mutation au moins j'aurai quelques infos pour faire mes voeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le mouvement commence le 6mars ou 9 je ne sais plus, est ce que si on a notre permut ils vont directement actualiser le serveur iprof pour qu'on puisse faire nos voeux dans notre nouveau département? Je me dis que c'est peut etre un moyen d'avoir la réponse quelques jours plus tôt.....

Ils actualisent pour que vous puissiez faire vos vœux. Mais en général c'est après les résultats des permut qu'ils font cette actualisation. (sauf quelques ratés parfois...). DE toutes façons, vous n'aurez pas les résultats en avance, dites-vous ça. Pas la peine de faire chauffer le clavier avant au moins la veille au soir. (j'y suis passée, je sais quel stress c'est, bon courage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le mouvement commence le 6mars ou 9 je ne sais plus, est ce que si on a notre permut ils vont directement actualiser le serveur iprof pour qu'on puisse faire nos voeux dans notre nouveau département? Je me dis que c'est peut etre un moyen d'avoir la réponse quelques jours plus tôt.....

Ils actualisent pour que vous puissiez faire vos vœux. Mais en général c'est après les résultats des permut qu'ils font cette actualisation. (sauf quelques ratés parfois...). DE toutes façons, vous n'aurez pas les résultats en avance, dites-vous ça. Pas la peine de faire chauffer le clavier avant au moins la veille au soir. (j'y suis passée, je sais quel stress c'est, bon courage)

S'agissant du département 93, l'an dernier, le site du snuipp93 avait mis environ une semaine avant les résultats des permutations, un document officiel sur lequel figurait le nombre de personnes ayant obtenues satisfaction pour chaque département au voeu n°1 (sans les noms), avec les barèmes correspondant. Ainsi, les collègues ont pu connaître la barre de points permettant d'accéder à un département donné.

Je mets le lien pour ceux que ça intéresse: http://93.snuipp.fr/spip.php?article1400

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le mouvement commence le 6mars ou 9 je ne sais plus, est ce que si on a notre permut ils vont directement actualiser le serveur iprof pour qu'on puisse faire nos voeux dans notre nouveau département? Je me dis que c'est peut etre un moyen d'avoir la réponse quelques jours plus tôt.....

Ils actualisent pour que vous puissiez faire vos vœux. Mais en général c'est après les résultats des permut qu'ils font cette actualisation. (sauf quelques ratés parfois...). DE toutes façons, vous n'aurez pas les résultats en avance, dites-vous ça. Pas la peine de faire chauffer le clavier avant au moins la veille au soir. (j'y suis passée, je sais quel stress c'est, bon courage)

S'agissant du département 93, l'an dernier, le site du snuipp93 avait mis environ une semaine avant les résultats des permutations, un document officiel sur lequel figurait le nombre de personnes ayant obtenues satisfaction pour chaque département au voeu n°1 (sans les noms), avec les barèmes correspondant. Ainsi, les collègues ont pu connaître la barre de points permettant d'accéder à un département donné.

Je mets le lien pour ceux que ça intéresse: http://93.snuipp.fr/...php?article1400

ça ressemble plutôt à la liste des demandes plutôt qu'aux résultats non? Je crois que les syndicats n'ont pas les résultats plus tôt que nous, c'est pour ça que ça pose problèmes, il n'y a aucune vérification avec les représentants des personnels avant de donner les résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...