Aller au contenu

Permutations informatisées 2012 - Suite


Charivari

Messages recommandés

Comme le mouvement commence le 6mars ou 9 je ne sais plus, est ce que si on a notre permut ils vont directement actualiser le serveur iprof pour qu'on puisse faire nos voeux dans notre nouveau département? Je me dis que c'est peut etre un moyen d'avoir la réponse quelques jours plus tôt.....

Ils actualisent pour que vous puissiez faire vos vœux. Mais en général c'est après les résultats des permut qu'ils font cette actualisation. (sauf quelques ratés parfois...). DE toutes façons, vous n'aurez pas les résultats en avance, dites-vous ça. Pas la peine de faire chauffer le clavier avant au moins la veille au soir. (j'y suis passée, je sais quel stress c'est, bon courage)

S'agissant du département 93, l'an dernier, le site du snuipp93 avait mis environ une semaine avant les résultats des permutations, un document officiel sur lequel figurait le nombre de personnes ayant obtenues satisfaction pour chaque département au voeu n°1 (sans les noms), avec les barèmes correspondant. Ainsi, les collègues ont pu connaître la barre de points permettant d'accéder à un département donné.

Je mets le lien pour ceux que ça intéresse: http://93.snuipp.fr/...php?article1400

ça ressemble plutôt à la liste des demandes plutôt qu'aux résultats non? Je crois que les syndicats n'ont pas les résultats plus tôt que nous, c'est pour ça que ça pose problèmes, il n'y a aucune vérification avec les représentants des personnels avant de donner les résultats.

Après réflexion, tu as peut-être raison. Comment pourraient-ils connaître les résultats en avance? Comme les autres, je piaffe d'impatience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis comme toi, accrochée au moindre indice! j'en ai ras le bol d'attendre, vivement que les vacances soient finies que les 15 derniers jours passent plus vite (même si je suis sure que ça ne sera pas le cas)

et je viens de voir que le mouvement du gard de l'année dernière n'avait commencé que fin avril, et les résultats le 9 juin! ça aussi ça va être long (si j'ai la chance d'avoir ma mutation bien sur!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le mouvement commence le 6mars ou 9 je ne sais plus, est ce que si on a notre permut ils vont directement actualiser le serveur iprof pour qu'on puisse faire nos voeux dans notre nouveau département? Je me dis que c'est peut etre un moyen d'avoir la réponse quelques jours plus tôt.....

Ils actualisent pour que vous puissiez faire vos vœux. Mais en général c'est après les résultats des permut qu'ils font cette actualisation. (sauf quelques ratés parfois...). DE toutes façons, vous n'aurez pas les résultats en avance, dites-vous ça. Pas la peine de faire chauffer le clavier avant au moins la veille au soir. (j'y suis passée, je sais quel stress c'est, bon courage)

S'agissant du département 93, l'an dernier, le site du snuipp93 avait mis environ une semaine avant les résultats des permutations, un document officiel sur lequel figurait le nombre de personnes ayant obtenues satisfaction pour chaque département au voeu n°1 (sans les noms), avec les barèmes correspondant. Ainsi, les collègues ont pu connaître la barre de points permettant d'accéder à un département donné.

Je mets le lien pour ceux que ça intéresse: http://93.snuipp.fr/...php?article1400

ça ressemble plutôt à la liste des demandes plutôt qu'aux résultats non? Je crois que les syndicats n'ont pas les résultats plus tôt que nous, c'est pour ça que ça pose problèmes, il n'y a aucune vérification avec les représentants des personnels avant de donner les résultats.

Après réflexion, tu as peut-être raison. Comment pourraient-ils connaître les résultats en avance? Comme les autres, je piaffe d'impatience!

Là ce sont les chiffres de l'année dernière et pas de cettte année, ceux qui ont participé aux permutations de novemebre 2010! :smile:

Je crois que le 93 n'est pas près de donner une liste !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moyen de me connecter à I prof ce matin, et vous ?

Pas de soucis sur Iprof 35

Je viens de recevoir un courrier de l'IA pour m'annoncer que c'était moi qui était concernée par la fermeture dans mon école actuelle alors que 2 autres collègues sont arrivées après moi sans compter le poste fléché. Autant dire que je suis ravie et que j'ai plutôt intérêt à avoir cette mutation ! Et une pression de plus ! Comme si j'avais besoin de ça en ce moment.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moyen de me connecter à I prof ce matin, et vous ?

Pas de soucis sur Iprof 35

Je viens de recevoir un courrier de l'IA pour m'annoncer que c'était moi qui était concernée par la fermeture dans mon école actuelle alors que 2 autres collègues sont arrivées après moi sans compter le poste fléché. Autant dire que je suis ravie et que j'ai plutôt intérêt à avoir cette mutation ! Et une pression de plus ! Comme si j'avais besoin de ça en ce moment.....

ça parait anormal que ce soit ton poste qui saute dans ce cas. Si tu tiens à cette école contacte les syndicats! Sinon les points de carte scolaire c'est pas mal non plus... BIen sûr je te souhaite d'avoir ta mut pour ne pas avoir à te préoccupper de tout ça! :clover: Je suis un peu dans le même cas ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis non plus sur i-prof Lille

Rien de changer dans mon dossier si ce n'est que je viens de m'apercevoir (je ne sais pas depuis quand c'est là) que mon temps partiel sur autorisation a été reconduit pour l'an prochain (normal je n'ai fait ni demande de réintégration, ni demande de modification du taux) mais ça devra changer encore car soit je change de département soit je demande une disponibilité, mais je ne reste pas ici!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau sur le forum je viens ajouter ma modeste contribution à cette discussion...

Nous sommes actuellement sur le département de l'Hérault et nous faisons notre 1ère demande pour la Réunion (voeux liés) cette année avec un barème de.... 37 !!! Bon, donc autant dire que c'est pas gagné surtout que d'après les syndicats nous sommes à peu près 17 à demander la Réunion cette année et qu'avec un barème de 37 nous sommes classés 10 ou 11ème... Va falloir un gros coup de bol pour que ça passe mais la Réunion est un département excédentaire et ça ne risque de ne pas aider non plus.

Bref, y'a plus qu'à attendre les résultats, pas grand chose d'autre à faire.. Si quelqu'un à des infos supplémentaires nous sommes preneurs... J'ai vu que quelqu'un avec un barème de 38 demande la Réunion pour la 2ème fois cette année...

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...