Aller au contenu

Permutations informatisées 2012 - Suite


Charivari

Messages recommandés

Petite info qui pourra donner quelques indices à certains ( même si c'est la roulette russe) : il y a 118 collègues qui souhaitent partir du Gard.(info du snuipp 30)

Bonne soirée et bonne chance ! :)

Bon, ptêt une petite chance pour moi d'y entrer alors. :)

Merci pour l'info! ;)

118.... C'est exactement le même nombre de vœux que l'an dernier... bizarre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info qui pourra donner quelques indices à certains ( même si c'est la roulette russe) : il y a 118 collègues qui souhaitent partir du Gard.(info du snuipp 30)

Bonne soirée et bonne chance ! :)

Bon, ptêt une petite chance pour moi d'y entrer alors. :)

Merci pour l'info! ;)

118.... C'est exactement le même nombre de vux que l'an dernier... bizarre ...

118... 218 ??? bon ok elle est pourrie ma blague!! :sweatingbullets:

plus sérieusement : ca m'arrange moi aussi!!! :) je croise les doigts... mais le stress commence à monter!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ni dans le 91 !

euh... si c'est une liste de classement des voeux avec les barèmes que tu attends pour le 91... je crois que l'on peut attendre longtemps! :unsure:

enfin, d'après ce que m'avait dit la personne du snuipp que j'ai eu au tel visiblement ils ne font pas de telles listes! il avait même l'air étonné que je lui demande mon rang de classement!! (que je n'ai pas eu biensûr!) :getlost:

voilà pour l'info.

toujours plein de manières de faire différentes suivant le département où l'on est! c'est quand même incroyable ce manque d'uniformité! ce sont qd même les "mutations NATIONALES"!!

enfin j'arrête là mon coup de gueule... désolée je suis de plus en plus stressée à l'attente de ses résultats!!!! :blush: j'en ai assez c'est trop long...

bonnes vacances à ceux qui y sont toujours et bon courage à ceux qui ont déjà repris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Petite info du syndicat du 34 : 95 personnes souhaitent quitter le 34 , pour ceux que ça intéresse ( à peu près la même chose que l'an dernier).

En tout cas bon courage à tous dans cette loooongue attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr,

pour ceux que ça intéressent, les prof du 2ème dégré connaissent déjà la réponse!!!! c'est pas juste en sachant que nous avons les mêmes modalités pour les mut'...dc, les dés sont déjà jetés alors pourquoi ns faire languir...ggrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les dés sont déjà jetés alors pourquoi ns faire languir...ggrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+ 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les dés sont déjà jetés alors pourquoi ns faire languir...ggrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+ 1

C'est de Seine Maritime que tu veux partir Anchanteresse?

Moi non plus je n'en peux plus de cette attente, ça me gache les vacances, je n'arrive même pas à préparer la prochaine période en 2 jours j'ai fait une séance de grammaire.

Je vais voir plusieurs fois par jour si mon temps partiel pour l'an prochain dans le Nord, ne disparaît pas de mon dossier dans i-prof, elle m'énerve cette ligne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de Seine Maritime que tu veux partir Anchanteresse?

Non je vis en Seine Maritime, je veux quitter les Yvelines!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...