Aller au contenu

Permutations informatisées 2012 - Suite


Charivari

Messages recommandés

14 personnes demandent le 28 en 1er voeu dont moi. Je suis 11ème sur 14, autant dire que c'est mort de chez mort... :(

C'est dingue, c'est le double par rapport à l'année dernière!

Je vais tout de même préparer ma demande d'inéat/exéat sans grand espoir...

Je récidiverai l'année prochaine :devil: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment sais-tu les nombres de demandes et ton rang?

J'ai contacté mon syndicat du 91 d'où je veux sortir mais ils disent qu'ils ne veulent pas donner de chiffres car peu fiables!!

En attendant, ça m'aiderait à attendre d'avoir quelques infos avant l'heure du verdict!!!

bonne attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une liste a été publiée par le snuipp93 donc on y voit toutes les demandes par dépt avec le nombre de points de chacun. Comme je suis la seule avec 78 points, j'ai pu me situer dans la liste des demandes pour le 28.

Par contre, c'est vrai qu'il faut prendre ces infos avec du recul car le snuipp a indiqué qu'il s'agissait des demandes en 1er voeu mais je n'en suis pas si certaine. Vu que ce n'est pas officiel j'espère malgré tout une erreur sur le nombre de demande pour le 28 qui me semble énorme en 1er voeu :cry: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question aux Bretons :

Parvenez-vous à vous connecter à IProf ?? Je n'y arrive plus depuis hier.

Cela fonctionne-t-il chez vous ?

Merci !

Idem, impossible de me connecter!!! Suspens....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux à nouveau accéder à mon dossier i-prof (Nord).....rien n'a changé (ma ligne temps partiel pour l'an prochain est toujours là Sniff!)

Par contre impossible d'accéder au SIAM

Quand on pense à toutes les boîtes privées qui bougent leurs salariés à droite à gauche avec destination de rêve choisie ou pourrie imposée...on vit pas dans le même monde, on est bloqué dans un carcan. C'était ma minute sarcastique et désabusée. :blush:

Et parfois ces salariés là eh bien ce sont des conjoints d'enseignants!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question aux Bretons :

Parvenez-vous à vous connecter à IProf ?? Je n'y arrive plus depuis hier.

Cela fonctionne-t-il chez vous ?

Merci !

Idem, impossible de me connecter!!! Suspens....

IProf est de nouveau accessible .....

Ce n'est pas pour cette fois encore !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne revez pas trop pour les résulats en avance... ca tombe un lundi donc peu de chance qu'il y ait de l'avance!!!

et l'année dernière c'est tombé pile le jour prévu!!

perso je suis d'accord pour dire que j'ai de la chance de n'etre qu'à 1h de route de mon lieu de travail... surtout que cette année je suis à mi-temps donc je ne fais la route que 2 jours par semaine... quand je pense à ces familles éclatées qui ne se voient que le week end... :(

maintenant ces 2h de route me pèsent c'est clair... et j'espère arriver à réduire un peu en obtenant le gard!! pour moi 30-40 min ca serait déjà extraordinaire!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne revez pas trop pour les résulats en avance... ca tombe un lundi donc peu de chance qu'il y ait de l'avance!!!

et l'année dernière c'est tombé pile le jour prévu!!

Justement si l'année dernière ils étaient tombés en avance c'est pour ça que tout le monde espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Pour moi aussi c'est l'angoisse cette attente, je ne vais pas être très originale.

J'ai cherché une liste comme celle du 93 qui a été publiée dans ce forum mais pour mon département d'origine (92) Je n'en ai pas trouvée. J'ai alors cherché à savoir si cette liste était fiable pour se donner une idée des résultats avant l'heure! En comparant celle publiée l'an dernier et les résultats de l'an dernier, il semblerait que pour certains départements cela soit assez révélateur mais pour d'autres par contre c'est vraiment pas si simple que ça

exemple 1

Statistiques 2011: sortant (avec le plus fort barème) pour aller en Haute Garonne= 541

Résultats 2011: une seule entrée avec un barème à 541

Dans ce cas là ça fonctionne bine

exemple 2

Statistiques 2011: sortant (avec le plus fort barème) pour aller en Ariège=233

Résultats 2011: une seule entrée avec un barème à 401

Dans ce cas là, d'où vient la personne avec 401? Une personne qui aurait demandé l'Ariège en deuxième voeu?

pas facile de se donner une idée a priori à partir de cette liste... Un coup ça marche, un coup ça ne marche pas...

Ce qui est sur c'est qu'on ne maîtrise rien... Je crois que c'est ça qui est la cause de tous nos tourments...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Pour moi aussi c'est l'angoisse cette attente, je ne vais pas être très originale.

J'ai cherché une liste comme celle du 93 qui a été publiée dans ce forum mais pour mon département d'origine (92) Je n'en ai pas trouvée. J'ai alors cherché à savoir si cette liste était fiable pour se donner une idée des résultats avant l'heure! En comparant celle publiée l'an dernier et les résultats de l'an dernier, il semblerait que pour certains départements cela soit assez révélateur mais pour d'autres par contre c'est vraiment pas si simple que ça

exemple 1

Statistiques 2011: sortant (avec le plus fort barème) pour aller en Haute Garonne= 541

Résultats 2011: une seule entrée avec un barème à 541

Dans ce cas là ça fonctionne bine

exemple 2

Statistiques 2011: sortant (avec le plus fort barème) pour aller en Ariège=233

Résultats 2011: une seule entrée avec un barème à 401

Dans ce cas là, d'où vient la personne avec 401? Une personne qui aurait demandé l'Ariège en deuxième voeu?

pas facile de se donner une idée a priori à partir de cette liste... Un coup ça marche, un coup ça ne marche pas...

Ce qui est sur c'est qu'on ne maîtrise rien... Je crois que c'est ça qui est la cause de tous nos tourments...

Salut!

La raison pour laquelle le plus haut barème du 93 pour rejoindre l'Ariège n'a pas pu obtenir satisfactio, c'est que quelqu'un d'autre issu d'un autre département ayant demandé l'Ariège est passé devant. Donc la liste diffusée par le snuipp93 sert uniquement les collègues de ce département (dont moi) et ne dit rien des barèmes des autres départements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Pour moi aussi c'est l'angoisse cette attente, je ne vais pas être très originale.

J'ai cherché une liste comme celle du 93 qui a été publiée dans ce forum mais pour mon département d'origine (92) Je n'en ai pas trouvée. J'ai alors cherché à savoir si cette liste était fiable pour se donner une idée des résultats avant l'heure! En comparant celle publiée l'an dernier et les résultats de l'an dernier, il semblerait que pour certains départements cela soit assez révélateur mais pour d'autres par contre c'est vraiment pas si simple que ça

exemple 1

Statistiques 2011: sortant (avec le plus fort barème) pour aller en Haute Garonne= 541

Résultats 2011: une seule entrée avec un barème à 541

Dans ce cas là ça fonctionne bine

exemple 2

Statistiques 2011: sortant (avec le plus fort barème) pour aller en Ariège=233

Résultats 2011: une seule entrée avec un barème à 401

Dans ce cas là, d'où vient la personne avec 401? Une personne qui aurait demandé l'Ariège en deuxième voeu?

pas facile de se donner une idée a priori à partir de cette liste... Un coup ça marche, un coup ça ne marche pas...

Ce qui est sur c'est qu'on ne maîtrise rien... Je crois que c'est ça qui est la cause de tous nos tourments...

Salut!

La raison pour laquelle le plus haut barème du 93 pour rejoindre l'Ariège n'a pas pu obtenir satisfactio, c'est que quelqu'un d'autre issu d'un autre département ayant demandé l'Ariège est passé devant. Donc la liste diffusée par le snuipp93 sert uniquement les collègues de ce département (dont moi) et ne dit rien des barèmes des autres départements.

Oui mais j'avais bien vérifié avec les résultats du 93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... quand je pense à ces familles éclatées qui ne se voient que le week end... :(

...

nous on ne se voit qu'aux vacances + un ou deux week-end entre les vacances car les aller retour nous coutent trop chers et les enfants en ont vite eu marre des trajets. C'est horrible d'être coincé comme ça, de travailler pour ne payer que des charges (notre maison ne se vend pas donc tout en double!!) donc déjà être ensemble et ne plus avoir les trajets à payer ce serait un soulagement.(quoique ne même temps si je me retrouve dans le bon département mais à faire une heure de trajet tous les matins pour aller bosser et une heure le soir pour rentrer, financièrement ça ne nous aidera pas plus .)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...