Aller au contenu

Permutations informatisées 2012 - Suite


Charivari

Messages recommandés

Siam ,tu as la réponse dans le tableau; en 2011, O% en premier voeu venant du 93 donc celui qui a obtenu l'ariège venant du 93 avec 401 points n'avait pas demandé l'ariège en 1er.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) oui je n'ai pas regardé dans celui là!

Tout ça pour dire que cette liste ( les statistiques du 93 ou d'ailleurs) ne donne pas une vision globale de la demande sur un département, il y a trop de facteurs à prendre en compte!

aie aie aie!!! je sors m'aérer la tête, je vais pas tarder à péter un plomb!

Courage à toutes et à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouiiiiiiiiiiiii, 13 personnes du 93 veulent venir dans le 55 !

moi qui désespérait que personne ne veuille y venir, ça changera peut être rien à ma mut' mais purée ça met du baume au coeur !

BONNE CHANCE à tous, ça arrive vite là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne revez pas trop pour les résulats en avance... ca tombe un lundi donc peu de chance qu'il y ait de l'avance!!!

et l'année dernière c'est tombé pile le jour prévu!!

Justement si l'année dernière ils étaient tombés en avance c'est pour ça que tout le monde espère...

ah non...

je me souviens tres bien que j'étais devant mon ordi (en congé mat'!) le jour j dès 8h du mat' et j'ai patienté jusqu'à 11h facile...

par contyre il em semble qu'il y a 2 ou 3 ans les résulats étaient tombés en avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous si on peut avoir connaissance du calibrage du ministère? Je voudrais par exemple savoir combien de personnes le 93 est prêt à laisser sortir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne revez pas trop pour les résulats en avance... ca tombe un lundi donc peu de chance qu'il y ait de l'avance!!!

et l'année dernière c'est tombé pile le jour prévu!!

Justement si l'année dernière ils étaient tombés en avance c'est pour ça que tout le monde espère...

ah non...

je me souviens tres bien que j'étais devant mon ordi (en congé mat'!) le jour j dès 8h du mat' et j'ai patienté jusqu'à 11h facile...

par contyre il em semble qu'il y a 2 ou 3 ans les résulats étaient tombés en avance...

c'était il y a 2 ans que de l'avance ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non...

je me souviens tres bien que j'étais devant mon ordi (en congé mat'!) le jour j dès 8h du mat' et j'ai patienté jusqu'à 11h facile...

par contyre il em semble qu'il y a 2 ou 3 ans les résulats étaient tombés en avance...

c'était il y a 2 ans que de l'avance ;-)

Ben si, je ne dis pas ça au hasard. Quelques pages en avant nous sommes plusieurs à en avoir parlé, l'année dernière les résultats sont tombés petit à petit à l'avance (avec observation de changements sur i-prof). J'ai une très bonne amie qui a eu connaissance de sa mutation avant le jour J et il y en a beaucoup dans ce cas... Ils avaient même accès au serveur i-prof de leur nouvelle académie pour faire les vœux du mouvement.

Edit : j'ai retrouvé à partir de la page 91. Certes nous n'avions pas eu les résultats par info officielle mais nous avions des indices pour savoir ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 ans, j'ai eu mon résultat avec 2 ou 3 jours d'avance et pile le jour J en classe l'année passée. Après cela dépendait des académies.

Sais tu s'il y a eu des changements de résultats entre temps? ( entre le résultat connu avant et celui du jour J)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouiiiiiiiiiiiii, 13 personnes du 93 veulent venir dans le 55 !

moi qui désespérait que personne ne veuille y venir, ça changera peut être rien à ma mut' mais purée ça met du baume au coeur !

BONNE CHANCE à tous, ça arrive vite là...

Pareil , je suis bien contente de voir qu'il y en a qu'il veulent venir dans le 15!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi d'un côté ça me rassure de voir qu'il y a quand même quelques personnes qui veulent venir dans mon département mais quand je vois qu'au jeu de chaise musicale seulement 6 personnes ont pu entrer dans le département que je vise (tous les autres sont entrés directement par mutation non compensée), ça laisse peu d'espoir (mon département étant déficitaire et ne laissant pas facilement sortir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...