Aller au contenu

Permutations informatisées 2012 - Suite


Charivari

Messages recommandés

Bon ben pour moi c'est confirmé c'est mort de chez mort ... j'ai le 2ème barème du 93 pour le 22 et sur les 4 dernières années une seule personne a pu sortir ... Donc si quelqu'un sort cette année ce sera celle qui a le plus gros barème.

Chouette je serai en dispo en septembre :) /rire jaune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben pour moi c'est confirmé c'est mort de chez mort ... j'ai le 2ème barème du 93 pour le 22 et sur les 4 dernières années une seule personne a pu sortir ... Donc si quelqu'un sort cette année ce sera celle qui a le plus gros barème.

Chouette je serai en dispo en septembre :) /rire jaune

Hmpf :/ Espérons que cette année soit différente...

Allez, on garde espoir quand même, et si le 12 on est tous déçu, on viendra pousser un cri général ici. En attendant, si on s'envoyait des bonnes ondes pour nous même ?

(ah quand même à quoi il faut pas se raccrocher ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous si on peut avoir connaissance du calibrage du ministère? Je voudrais par exemple savoir combien de personnes le 93 est prêt à laisser sortir...

non on ne peut pas, et les syndicats aimeraient aussi le savoir... Mais c'est un graaaaaaaaand secret!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, cette fin de semaine va passer plutôt vite: je travaille jeudi et vendredi. ce week end est pas mal occupé. c'est lundi et mardi prochain qui vont être long... vivement le 12!

Pour l'avance des résultats, je n'y crois pas trop. Mis à part des indices, ou une grosse bourde comme il y a deux ans... mais vu la chance que j'ai, j'ai toujours dû attendre le jour J pour avoir mon résultat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accoucher pendant cette période permet de penser à autre chose :heat:

a ca c'est sur, ca occupe l'esprit! en espérant que tu ne sois pas du même style que moi: les faire après la date... Là aussi c'est trèèèèèèès long d'attendre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste est parue pour le 93 mais mon barème n'apparaît pas!!!!! j'ai demande le 77 et j'avais 377points confirmés sur iprof hors il n'y a pas mon barème sur la liste ca passe du 381 au 376....

Bon je pense que dans tout les cas ca risque d'être difficile vu le nombre de personne devant moi mais quand même c'est pas normal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais peut être le leur signaler. Soit c'est un simple oubli de leur part quand ils ont recopié la liste qu'on leur a fournie, soit tu as vraiment été évincée au niveau de l'IA et c'est dans leur rôle de contrôler que les règles soient bien appliquées (et donc personne de lesée) et de faire rectifier si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je leur ai envoyé un mail dès que je m'en suis aperçue. J'espère que c'est juste un oubli de leur part.... Bon après j'ai compté je suis loin par rapport au nombre de sortant de l'an dernier pour le 77 et je pense pas qu'ils en laissent sortir +que l'an dernier. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse des syndicats, je me serais trompée dans mon barème et j'aurais bien 381points sauf que sur iprof c'etait bien écrit 377. Si quelqu'un peut m'aider à le recalculer?? J'avais un doute concernant les points d'ancienneté 22 ou 26, étant passé échelon 4 au 1er septembre , sur iprof j'avais gardé 22points d'ancienneté étant toujours échelon 3 fin aout.

pour calculer: T2 +2ans éloignement de conjoint+renouvellement du 1er voeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis T1 passée à l'échelon 4 au 1er septembre 2011 et j'ai bien eu 26 points pour l'ancienneté lors de la validation de la demande. Ceci dit je viens effectivement de voir sur un site syndical que le barème était au 31 aout et comme je n'ai pas vu la validation de mon barème (je croyais que c'était sur la boite mail, je n'ai pas pensé à me connecter sur SIAM), je ne peux pas confirmer que c'est bien mon barème validé

edit : après vérification sur mon récapitulatif de demande SIAM, il est bien écrit "votre échelon au 1er septembre 2011"

Donc tu dois bien avoir 26 + 150 (rapprochement de conjoint) + 200 (2 ans de séparation) + 5 (renouvellement de voeu) = 381

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis T1 passée à l'échelon 4 au 1er septembre 2011 et j'ai bien 26 points pour l'ancienneté.

Normalement, nous n'aurions pas du car la situation était appréciée au 31 août. Mais la dame mutation de l'IA m'a expliqué qu'ils avaient reçu une note demandant de rectifier le tir pour ne pas pénaliser les gens qui avaient bac +3 au moment de la titularisation, et qui sont moins "haut" par rapport à ceux de maintenant qui ont un master.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...