Aller au contenu

Permutations informatisées 2012 - Suite


Charivari

Messages recommandés

Trouvé sur education.gouv :

J’ai bénéficié d’une promotion d’échelon au 1er septembre 2011. Ma promotion sera-t-elle prise en compte pour le mouvement 2012 ?Non, car pour le mouvement interdépartemental sont retenues les promotions d’échelons acquises au plus tard le 31/08/2011. Le classement et le reclassement sont pris en compte jusqu’au 1er septembre 2011.

Je me comprends pas, d'apres ce que je lis ça aurait du être 24 points...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ce qu'il y a d'écrit mais à ma grande surprise, je me suis retrouvée avec 381 au lieu de 377 points et à l'IA, le service mutation avait reçu des instructions pour ne pas pénaliser ceux qui n'avaient pas de master au moment de leur titularisation, et donc moins de points en début de carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accoucher pendant cette période permet de penser à autre chose :heat:

a ca c'est sur, ca occupe l'esprit! en espérant que tu ne sois pas du même style que moi: les faire après la date... Là aussi c'est trèèèèèèès long d'attendre!!

Avant terme, largement pour BB1. Là je parie autour du 10 mars ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse des syndicats, je me serais trompée dans mon barème et j'aurais bien 381points sauf que sur iprof c'etait bien écrit 377. Si quelqu'un peut m'aider à le recalculer?? J'avais un doute concernant les points d'ancienneté 22 ou 26, étant passé échelon 4 au 1er septembre , sur iprof j'avais gardé 22points d'ancienneté étant toujours échelon 3 fin aout.

pour calculer: T2 +2ans éloignement de conjoint+renouvellement du 1er voeux.

Tu as 381 points et 376 pour les départements limitrophes, sans aucun doute. Je suis exactement dans la même situation que toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas, les syndicats m'ont bien expliqué que les T2 ont pu avoir 26 points au lieu de 22 car les T1 commencent à 26 points ce qui fait qu'une collègue avait plus de points que moi sur l'ancienneté en ayant travaillé un an de moins. C'est vrai que ce ne sont que quatre points mais bon on ne sait jamais!

J'avais eu un mauvais barême sur iprof et les syndicats ont appelé l'inspection et dans l'heure ça a été corrigé et je suis passée de 22 à 26 points.

Modifié par SASHA1717
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup! Mais c'est qd même étrange que sur iprof ils m'ont confirmé 377.... Tant mieux si j'ai 381points c'est ce qu'il fallait pour obtenir le 77 en venant du 93 l'an dernier, mais bon ça change tous les ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis T1 passée à l'échelon 4 au 1er septembre 2011 et j'ai bien 26 points pour l'ancienneté.

Normalement, nous n'aurions pas du car la situation était appréciée au 31 août. Mais la dame mutation de l'IA m'a expliqué qu'ils avaient reçu une note demandant de rectifier le tir pour ne pas pénaliser les gens qui avaient bac +3 au moment de la titularisation, et qui sont moins "haut" par rapport à ceux de maintenant qui ont un master.

Je ne comprends pas bien les changements d'échelon se sont tous faits au 1er septembre que l'on soit T1 ou T2 donc la différence reste la même non? si la situation avait été examinée au 31/08 master ou pas je n'aurais eu que 22 points car échelon 3, au 1er septembre c'est 26. En tout cas sur mon accusé de réception de demande c'est bien écrit échelon au 01/09/2011 donc je suppose que c'est la même date pour tout le monde.

Accoucher pendant cette période permet de penser à autre chose :heat:

a ca c'est sur, ca occupe l'esprit! en espérant que tu ne sois pas du même style que moi: les faire après la date... Là aussi c'est trèèèèèèès long d'attendre!!

Avant terme, largement pour BB1. Là je parie autour du 10 mars ;-)

C'est clair que dans ce cas la permut va passer au second plan

Bonne arrivée à bébé

En espérant que le SMS n'arrive pas en salle d'accouchement.

Dans mon cas, les syndicats m'ont bien expliqué que les T2 ont pu avoir 26 points au lieu de 22 car les T1 commencent à 26 points ce qui fait qu'une collègue avait plus de points de moins sur l'ancienneté en ayant travaillé un an de moins. C'est vrai que ce ne sont que quatre points mais bon on ne sait jamais!

Je ne comprends décidément pas cette explication si la date est 31/08 les T1 sont à 22 points, ils ne sont à 26 points qu'au 01/09, ils n'y auraient donc pas eu des T1 à 26 poins et des T2 à 22 si la date était le 31/08.

Merci beaucoup! Mais c'est qd même étrange que sur iprof ils m'ont confirmé 377.... Tant mieux si j'ai 381points c'est ce qu'il fallait pour obtenir le 77 en venant du 93 l'an dernier, mais bon ça change tous les ans.

c'est la confirmation du mois de février dont tu parles? ou seulement le récapitulatif des points sur la demande au mois de décembre?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait les T1 ne sont titularisés que le premier septembre donc c'est l'échelon du premier septembre qui est pris en compte puisqu'ils n'en n'avaient pas avant et désormais les T1 commencent directement à l'échelon 4 en septembre pour cause de master si j'ai bien tout compris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les T1 de maintenant sont directement à 26 points . On se serait donc retrouver avec: des T1 master en poche avec 26 points et des T2, sans master avec 22 points au 31/08. Donc pour les T2 titularisés en 2010, ils ont "apprécié la situation" au 1/09 au lieu du 31 août.

Et nous aussi on apprécie d'ailleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait les T1 ne sont titularisés que le premier septembre donc c'est l'échelon du premier septembre qui est pris en compte puisqu'ils n'en n'avaient pas avant et désormais les T1 commencent directement à l'échelon 4 en septembre pour cause de master si j'ai bien tout compris!

Les T1 de maintenant sont directement à 26 points . On se serait donc retrouver avec: des T1 master en poche avec 26 points et des T2, sans master avec 22 points au 31/08. Donc pour les T2 titularisés en 2010, ils ont "apprécié la situation" au 1/09 au lieu du 31 août.

Et nous aussi on apprécie d'ailleurs!

Décidément je crois que je ne comprendrai pas car en tant que PES nous avions bien un échelon : l'échelon 3 et donc 22 points. Quand j'étais PES, je m'étais renseignée pour demander un ineat/exeat et je n'avais pas 26 points mais bien 22 et ce jusqu'au 31/08.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...