Aller au contenu

Permutations informatisées 2012 - Suite


Charivari

Messages recommandés

Ce que je ne comprends pas c'est que l'on dise qu'au 31/08 les T2 étaient classés après les T1. Moi je ne vois pas de différence entre T1 et T2 quelque soit la date d'appréciation tout le monde à 22 au 31/08 et tout le monde à 26 au 01/09.

Enfin bref, il serait même normal que les T2 aient un barème plus élevé que les T1 pour les permut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin du coup les T3 ont le même barème que les T1 et T2... J'en suis à ma 3ème participation et j'ai commencé ma demande T1 avec 22 points, en T2 et T3 à 26 points...

Si on a le même nombre de points, quel est le critère qui départage deux candidats? Merci d'avance pour la réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, c'est long et pénible cette attente,

on arrive même à stresser quand il y a très peu d'espoir.... (sortie du 93, pour 91-94-77-78-45-28 233 pts)

espérons qu'ils abrègeront ça au maximum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé sur la copie d'écran de mon Iprof. C'est mon ancienneté au 31/08/2012 qui a été prise en compte. Je croyais que c'était normal, alors je n'ai rien signalé lorsque j'ai vu que je n'apparaissait pas dans le document du syndicat.

Du coup je viens d'envoyer un mail à un syndicat pour savoir si c'est un oubli de leur part ou une erreur de l'IA.

Bon courage pour l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui demandent le 34:

Petite info sur les surnombres, qui m'a donnée du baume au cœur...

IA : Au 31/01/2012, il y en avait 3. On va vers la résorption, voire le déficit sur 2012

et 86 départs à la retraite....

Tout est bon à prendre n'est-ce pas???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin du coup les T3 ont le même barème que les T1 et T2... J'en suis à ma 3ème participation et j'ai commencé ma demande T1 avec 22 points, en T2 et T3 à 26 points...

Si on a le même nombre de points, quel est le critère qui départage deux candidats? Merci d'avance pour la réponse...

Lu dans la brochure se-Unsa "ma mut' je m'en occupe" p 14

http://www.se-unsa.org/UserFiles/File/publications/permutations/2012/permutation_2012_qe.pdf

Critères pour départager des candidats à égalité de barème :

1) rapprochement de conjoint

2) nombre d'enfants

3) année de séparation

4) situation de l'agent :

a) ancienneté de fonction

b) échelon

c) date de naissance

C'est vrai qu'en T3 c'est aussi le même échelon. C'est bizarre tout de même ces barèmes très différents pour les phases inter et les phases intra. En intra les T2 ont plus de points que les T1 (sauf pour les départements qui appliquent une bonif en T1) et les T3 plus de points que les T2 ce qui semble tout à fait logique alors pourquoi pas en phase interdépartementale. C'est vraiment bizarre toutes ces règles de classement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je postule du 93 pour le 31: 2ème demande, 1 an de séparation de conjoint, 2 enfants. J'ai 379 points (10 ème selon la liste du Snuipp93)ça risque d'être juste pour cette année. Par contre pour les départements limitrophes je suis mieux classé: de 2 ème à 4 ème même si je n'apparais pas sur la liste du snuipp puisque seul les voeux 1 apparaissent. Est-ce que je suis réellement classé 2ème ou les voeux 1 sont prioritaires? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si ceux qui sont classés avant toi pour ton voeu n°1 ont choisi les mêmes départements limitrophes en voeux 2 et suivants, tu restes toujours derrière eux :unsure: si ils n'obtiennent pas leur voeu 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin du coup les T3 ont le même barème que les T1 et T2... J'en suis à ma 3ème participation et j'ai commencé ma demande T1 avec 22 points, en T2 et T3 à 26 points...

Si on a le même nombre de points, quel est le critère qui départage deux candidats? Merci d'avance pour la réponse...

Lu dans la brochure se-Unsa "ma mut' je m'en occupe" p 14

http://www.se-unsa.org/UserFiles/File/publications/permutations/2012/permutation_2012_qe.pdf

Critères pour départager des candidats à égalité de barème :

1) rapprochement de conjoint

2) nombre d'enfants

3) année de séparation

4) situation de l'agent :

a) ancienneté de fonction

b) échelon

c) date de naissance

C'est vrai qu'en T3 c'est aussi le même échelon. C'est bizarre tout de même ces barèmes très différents pour les phases inter et les phases intra. En intra les T2 ont plus de points que les T1 (sauf pour les départements qui appliquent une bonif en T1) et les T3 plus de points que les T2 ce qui semble tout à fait logique alors pourquoi pas en phase interdépartementale. C'est vraiment bizarre toutes ces règles de classement

Merciiiii et pourtant je l'avais lu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens d'aller sur la liste du snuipp93 et, franchement, je n'ai toujours rien compris à ces histoires de permuts: quand on regarde pour le 93 les chiffres de 2011, 2 seulement ont pu avoir leur mut pour la Gironde, avec 400 ou qqchose dans le genre comme barème...Pour les Yvelines, inversement, le barème du dernier entré me semblait moindre...Chaque département a donc un quota d'entrants par département d'origine? Et en fonction de quoi?

Peut-être que le sujet a déjà été évoqué au préalable et je vous prie de m'en excuser: lire les 100 pages précédentes, malgré tout leur intérêt, ne va que me stresser davantage!

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si ceux qui sont classés avant toi pour ton voeu n°1 ont choisi les mêmes départements limitrophes en voeux 2 et suivants, tu restes toujours derrière eux :unsure: si ils n'obtiennent pas leur voeu 1.

Effectivement ça parait logique, merci pour la réponse. Il ne reste plus qu'à attendre!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...