Aller au contenu

Permutations informatisées 2012 - Suite


Charivari

Messages recommandés

je vien d'avoir une réponse des syndicats. Je leur avais demandé combien de personnes souhaitaient, comme moi partir du nrd pour le 87 ou le 19. Voici la réponse:

"Nous ne pouvons répondre que partiellement à votre question.

Sachez qu'au niveau national (parce que le jeu des permutations ne se limite pas qu'au seul échange de département à département),

150 collègues ont demandé la Haute Vienne en premier voeu, dont 56 pour rapprochement de conjoint,

et 69 ont demandé la Corrèze en premier voeu, dont 22 pour rapprochement de conjoint."

Du coup, concrètement je ne sais pas si c'est beaucoup, cela ne m'aide pas vraiment...Même si je pense qu'avec mon barèe ridicile c'est mort..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce que je viens de faire. En 2011, il y avait 215 demandes pour la haute vienne et 137 pour la corrèze. Donc il y en a moin cette année....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde les statistiques de l'an dernier http://premier.sgen-...rremutation.php

Il y avait 159 demandes en 1er voeu pour la Haute Vienne (ça te fait 9 "concurrents" de moins, mais aucun 1er voeu en provenance du Nord) et 45 demandes en 1er voeu pour la Corrèze (là par contre il y a plus de monde que l'an dernier où il fallait un barème de 39)

En gros si tu es la seule à demander la Haute Vienne tu as peut être des chances si ça permet de boucler une chaine même avec un petit barème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde les statistiques de l'an dernier http://premier.sgen-...rremutation.php

Il y avait 159 demandes en 1er voeu pour la Haute Vienne (ça te fait 9 "concurrents" de moins, mais aucun 1er voeu en provenance du Nord) et 45 demandes en 1er voeu pour la Corrèze (là par contre il y a plus de monde que l'an dernier où il fallait un barème de 39)

En gros si tu es la seule à demander la Haute Vienne tu as peut être des chances si ça permet de boucler une chaine même avec un petit barème.

Moué..toute façon je sais bien que c'est mort...Il va falloir que je mettre au point une statégie pour l'an prochain..lol.

Je pense peut être que mon mari devrait partir en premier dans le 87 et donc la j'aurai les points pour rentrer...On a quand meme les points de sépartion quand il s'agit d'une mutation tardive du conjoint..Histoire que je ne reste pas séparer trop longtemps...pff quelle galère quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention seules les années scolaires complètes comptent comme année de séparation :

Mon mari est "parti" en mars 2011 mais seule la période sept2011/sept 2012 compte comme séparation, il serait parti au mois d'août que ça aurait été pareil.

Si tu veux bénéficier d'une année de séparation l'an prochain, Il faut que ton mari soit parti avant la rentrée des classes et que toi tu passes une année scolaire entière toute seule .

Franchement la séparation c'est dur, y'a intérêt à être bien unis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en peux plus d'attendre !! C'est long long !! Mais peu d'espoir que les résultats tombent avant le lundi 12. Bon courage à tous !!

242 points quitter le 50 pour le 35 !! ( 2e demande, séparation conjoint )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention seules les années scolaires complètes comptent comme année de séparation :

Mon mari est "parti" en mars 2011 mais seule la période sept2011/sept 2012 compte comme séparation, il serait parti au mois d'août que ça aurait été pareil.

Si tu veux bénéficier d'une année de séparation l'an prochain, Il faut que ton mari soit parti avant la rentrée des classes et que toi tu passes une année scolaire entière toute seule .

Franchement la séparation c'est dur, y'a intérêt à être bien unis!

oui pour les 50 points d'année de séparation mail il me sembalit qu'on pouvait avoir juste les 150 points de séparation quand ton conjoint était muté dans l'année (selon un certain délai bien sur..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pour les 50 points d'année de séparation mail il me sembalit qu'on pouvait avoir juste les 150 points de séparation quand ton conjoint était muté dans l'année (selon un certain délai bien sur..)

Je ne pense pas. En tout cas, ça n'a pas marché pour moi ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pour les 50 points d'année de séparation mail il me sembalit qu'on pouvait avoir juste les 150 points de séparation quand ton conjoint était muté dans l'année (selon un certain délai bien sur..)

Je ne pense pas. En tout cas, ça n'a pas marché pour moi ! :(

C'est pas grave , j'avais du me tromper. toute façon j'enchaîne les mauvaises nouvelles ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, les 150 points ne sont pas soumis à la condition d'avoir été séparés 1 an, sinon la bonif serait accordée à tout le monde.

Par contre n'oublie pas que l'on fait les demandes en nov/dec il faut donc que tu puisses justifier à ce moment là du rapprochement de conjoint, ton mari peut donc partir en sept, oct ou nov.

De mémoire, une promesse d'embauche ne suffit pas, il faut un contrat de travail et je pense même qu'un contrat de travail signé en nov pour démarrer par exemple 3 mois plus tard ne conviendrait pas mais c'est à vérifier

édit : je retire ce que je viens de dire a priori il faut que le conjoint soit là bas pour le 31 août (2012 pour cette année)

Trouvé sur educ.gouv

Les demandes de rapprochement de conjoints pour raisons professionnelles sont recevables sur la base de situations à caractère familial ou/et civil établies au plus tard au 1er septembre 2011 sous réserve de fournir les pièces justificatives avant le 3 février 2012.

La situation professionnelle liée au rapprochement de conjoints est, quant à elle, appréciée jusqu'au 31 août 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...