Aller au contenu

Permutations informatisées 2012 - Suite


Charivari

Messages recommandés

En mi-temps annualisé, on a les 50 points de séparation ?

oui, comme le mi temps hebdomadaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez plus que 9 dodos! J'ai rêvé que je l'avais! Ou plutôt, j'en rêve, 9 dodos d'espoir cool non même si la chute risque d'être rude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mi-temps annualisé, on a les 50 points de séparation ?

oui, comme le mi temps hebdomadaire

C'est la grande question du moment pour moi. J'ai envoyé un mail aux syndicats parisiens. le snudi m'a répondu qu'en effet le mi-temps annualisé permettait d'avoir les points de séparation, car il s'agit d'une organisation de quotité de service comme une autre. Donc plutôt une bonne nouvelle..

J'aimerais bien cependant avoir le témoignage de quelqu'un qui a effectivement été en mi-temps annualisé et a eu ses points de séparation validés (et pas juste ceux de rapprochement on est d'accord).. je suis un peu parano mais je ne prendrai pas le risque de perdre ces points là surtout que la seconde année il y a une grosse bonification (200 points la seconde année!).

Donc ici j'hésite entre mi-temps hebdo ou annualisé pour l'an prochain si je n'ai pas la mut ce coup ci. Entre des trajets deux jours par semaine toute l'année ou des trajets toute la semaine la moitié de l'année.. :getlost: il me reste quelques semaine pour décider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceciloo, je suis en mi temps annualisé, et je ne travaille plus depuis le 27 janv...et j ai bien eu les 50 points...

Si je n ai pas ma mut' se sera mi temps de droit hebdo car mon aîné est scolarisé depuis le 29 janv dans le 34...je ne me vois pas rester une semaine sans voir mes enfants...et ce pendant 5 mois...ils ont déjà été sépare 8 mois de leur père...

pas simple....

Je vais être une enseignante très dispo, n'est- ce pas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la grande question du moment pour moi. J'ai envoyé un mail aux syndicats parisiens. le snudi m'a répondu qu'en effet le mi-temps annualisé permettait d'avoir les points de séparation, car il s'agit d'une organisation de quotité de service comme une autre. Donc plutôt une bonne nouvelle..

J'aimerais bien cependant avoir le témoignage de quelqu'un qui a effectivement été en mi-temps annualisé et a eu ses points de séparation validés (et pas juste ceux de rapprochement on est d'accord).. je suis un peu parano mais je ne prendrai pas le risque de perdre ces points là surtout que la seconde année il y a une grosse bonification (200 points la seconde année!).

Donc ici j'hésite entre mi-temps hebdo ou annualisé pour l'an prochain si je n'ai pas la mut ce coup ci. Entre des trajets deux jours par semaine toute l'année ou des trajets toute la semaine la moitié de l'année.. :getlost: il me reste quelques semaine pour décider.

Je suis en train de réaliser que j'aurais bien fait de faire la même chose, si jamais je n'ai pas ma mut' au lieu de demander une disponibilité, qui me laissera au même barème et me privera d'un salaire.

Bon croisons les doigts pour la mut'/permut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le salaire est juste là pour acheter tes points...en fait cela te coûte plus cher que ce que tu gagnes...loyer...les aller retours....une fortune!!!

Mais pas le choix pour espérer que cela cesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci fannylà pour ton témoignage! je suis rassurée sur ce point donc.

Dans mon cas, nous n'avons qu'un logement et je fais le trajet en tgv les jours où je bosse (3H40 A/R porte à porte environ) donc pas de double loyer mais des gros frais de tgv...ça ne me côuterait pas plus cher que ce que je gagne mais presque en comptant es frais de garde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non dans mon cas car je crois que j'aurais enfin pu abandonner le double loyer :

Si j'avais eu l'idée de demander un mi-temps annualisé je pense que j'aurais demandé la 2ème période, le temps d'installer mes enfants dans leurs nouvelles écoles, de leur trouver une nounou pour les conduire à l'école le 2ème semestre. Pendant le 2ème semestre je serais sûrement allée habiter chez mes parents la semaine. Quant aux aller retour, avec toute ma famille qui reste dans le Nord et un papa très malade, je risque d'en faire beaucoup de toute façon (même si ça ne sera pas autant).

Cette année je suis à 75 km de mon domicile (je devrais presque dire de celui de mes enfants), je laisse déjà la moitié de mon salaire dans les frais de route et les frais de garde, Même si mon mari était resté dans le Nord, ces frais là auraient été les mêmes.

Enfin bon, dans le Nord les demandes de temps partiel c'est bouclé, il ne me reste que la possibilité de demander une disponibilité si je n'ai pas la mutation...je n'avais pas réalisé qu'il y avait 200 points à prendre la 2ème année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mamourson: c'est duraille quand même que dans le Nord les demandes de temps partiels se fassent bien avant les résultats des permuts!! à Paris on a quinze jours de battement. De toute façon je peux le demander plus tard car cas particulier ce sera une demande suite à un congé maternité..

Je me motive pour la reprise de lundi mais j'ai un peu du mal quand même. :(

j'édite: c'est vrai qu'il y a 200 points à prendre en faisant ce choix du mi-temps (annualisé ou pas). Ce qui me fait encore hésiter pour l'annualisé c'est que du coup ça veut dire bosser à temps "plein" (4j quoi) de fevrier à juin et avec le trajet et notre bébé... bref je vais encore observer la balance osciller dans mon esprit et je trancherai dans le vif après le fatidique 12 mars (ou avant?? :clover:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le choix ici non plus, les demandes étaient à renvoyer pour le 3 février, j'ai demandé aussi un mi-temps annualisé

Je modifie: ceciloo, ce qui m'a fait opter pour le mi-temps annualisé ce sont les frais. Au moins, on peut lâcher l'appart et donc tous les frais qui vont avec pendant 5 mois, je ne compte pas les grandes vacs (factures, loyers, taxe d'habitation, trajets en voiture pour les vacs, billets de train...) J'avais fait le calcul, on y perd mais tant que ça, avoir une double vie coûte un bras! Alors qu'un mi-temps hebdo tu conserves tous ces frais. Mais tu as un bb ce qui n'est pas mon cas, la configuration est différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceciloo, j'étais également à mi-temps annualisé cette année, et on m'a bien compté une année de séparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...