Aller au contenu

Permutations informatisées 2012 - Suite


Charivari

Messages recommandés

Ceciloo, j'étais également à mi-temps annualisé cette année, et on m'a bien compté une année de séparation.

super! merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte demander un mi temps annualisé aussi mais je ne suis pas sûr de l'avoir car je serais en congé mat.... J'ai vu que certains département l'accordait quand même... on verra bien...

Sinon ce sera congé parental donc perte de points....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lire les 10 dernières suffiront à ce que tu trouves la réponse :)

Bah je dois vraiment être nulle...je vous lis depuis bien plus longtemps que les 10 dernières et je dois reconnaître que je n'ai toujours rien compris.

C'est échange par département???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens d'aller sur la liste du snuipp93 et, franchement, je n'ai toujours rien compris à ces histoires de permuts: quand on regarde pour le 93 les chiffres de 2011, 2 seulement ont pu avoir leur mut pour la Gironde, avec 400 ou qqchose dans le genre comme barème...Pour les Yvelines, inversement, le barème du dernier entré me semblait moindre...Chaque département a donc un quota d'entrants par département d'origine? Et en fonction de quoi?

Peut-être que le sujet a déjà été évoqué au préalable et je vous prie de m'en excuser: lire les 100 pages précédentes, malgré tout leur intérêt, ne va que me stresser davantage!

Merci de vos réponses

C'est un échange par département?

Non, les mutations ce sont des départements qui acceptent de faire entrer des personnes en plus sans en faire sortir (si j'ai bien compris), dans ce cas peuvent entrer les plus gros barèmes (à condition qu'ils viennent d'un département qui laisse sortir)

Les permutations sont des chaines les plus longues possibles pour satisfaire un maximum de personnes par exemple :

A sort du département du Nord pour aller dans le Pas-de-Calais, B sort du Pas-de Calais pour aller dans la Somme, C sort de la Somme pour aller dans le bas Rhin, D sort du Bas-Rhin pour aller en Savoie, E sort de Savoie pour aller à Paris et F sort de Paris pour aller dans le Nord : la boucle est bouclée.

S'il y a 5 demandes pour sortir du Bas-Rhin vers la Savoie c'est celui avec le plus gros coeff qui part, il faut espérer pour les autres que l'ordinateur réussira à les inclure dans une autre chaine. En revanche, si une seule personne veut sortir de Paris pour aller dans le Nord même si elle a 26, elle va pouvoir partir car on a besoin d'elle pour boucler la chaine et donner satisfaction à tous les autres.

Tout ceci est un exemple purement inventé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sardine33 :

Ca a été expliqué ci-dessus mais en gros :

- si tu enseignes dans un autre département que ton conjoint (même si c'est seulement depuis 3 mois) tu as 150 points de rapprochement de conjoint (mais il faut être pacsé ou marié),

- si tu enseignes dans un autre département que ton conjoint depuis un an complet, tu as 50 points de séparation (si c'est 2 ans j'imagine que ça double ?) mais pareil il faut être pacsé ou marié.

Moi par exemple, j'ai vécu plus d'1 an loin de mon mec. Mais comme on s'est pacsé seulement en mars, je n'ai pas les points de séparation :cry:

Panette :

50 points ça ne paraît pas beaucoup mais il suffit que ça fasse la différence ! Et c'est souvent le cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens d'aller sur la liste du snuipp93 et, franchement, je n'ai toujours rien compris à ces histoires de permuts: quand on regarde pour le 93 les chiffres de 2011, 2 seulement ont pu avoir leur mut pour la Gironde, avec 400 ou qqchose dans le genre comme barème...Pour les Yvelines, inversement, le barème du dernier entré me semblait moindre...Chaque département a donc un quota d'entrants par département d'origine? Et en fonction de quoi?

Peut-être que le sujet a déjà été évoqué au préalable et je vous prie de m'en excuser: lire les 100 pages précédentes, malgré tout leur intérêt, ne va que me stresser davantage!

Merci de vos réponses

C'est un échange par département?

Non, les mutations ce sont des départements qui acceptent de faire entrer des personnes en plus sans en faire sortir (si j'ai bien compris), dans ce cas peuvent entrer les plus gros barèmes (à condition qu'ils viennent d'un département qui laisse sortir)

Les permutations se sont des chaines les plus longues possibles pour satisfaire un maximum de personnes par exemple :

A sort du département du Nord pour aller dans le Pas-de-Calais, B sort du Pas-de Calais pour aller dans la Somme, C sort de la Somme pour aller dans le bas Rhin, D sort du Bas-Rhin pour aller en Savoie, E sort de Savoie pour aller à Paris et F sort de Paris pour aller dans le Nord : la boucle est bouclée.

S'il y a 5 demandes pour sortir du Bas-Rhin vers la Savoie c'est celui avec le plus gros coeff qui part, il faut espérer pour les autres que l'ordinateur réussira à les inclure dans une autre chaine

Merci de ta réponse

Même si j'y vois un peu plus clair, effectivement, c'est très dur de se faire la moindre petite idée quant aux résultats..........Sauf pour ceux qui ont dans les....800/900 points!!!!!!!!

Plus qu'une petite dizaine de jours, rrrrrrrrrrrahhhhhhhhhhhhhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Cesenella, même avec 800/900 points on ne peut pas se faire la moindre petite idée. Ce système de chainage le plus long possible peut exclure les gros barêmes.

Moi aussi je songeais à un mi temps annualisé mais pas pour augmenter mes points (en avoir plus de 1000 ne m'aidera pas plus) mais pour conserver un salaire sûr.

Seulement il faudrait que je travaille en plus à côté (du moins les 5 mois où je suis hors classe) car un demi salaire c'est trop juste vu nos charges. Mais pas sûre d'en d'avoir le droit....

En tout cas maintenant que j'ai bien compris le système je me dis que j'aurais mieux fait de mettre un département comme le 93 dans mes voeux (quite à prendre une dispo), je l'aurai eu sans souci même avec peu de points et au moins le 93 laisse sortir en phase mutation donc pour l'année suivante , je passais sans souci.

Là si j'ai rien, c'est une année de perdu que je prenne une dispo ou que je continue de bosser loin de ma famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens d'aller sur la liste du snuipp93 et, franchement, je n'ai toujours rien compris à ces histoires de permuts: quand on regarde pour le 93 les chiffres de 2011, 2 seulement ont pu avoir leur mut pour la Gironde, avec 400 ou qqchose dans le genre comme barème...Pour les Yvelines, inversement, le barème du dernier entré me semblait moindre...Chaque département a donc un quota d'entrants par département d'origine? Et en fonction de quoi?

Peut-être que le sujet a déjà été évoqué au préalable et je vous prie de m'en excuser: lire les 100 pages précédentes, malgré tout leur intérêt, ne va que me stresser davantage!

Merci de vos réponses

C'est un échange par département?

Non, les mutations ce sont des départements qui acceptent de faire entrer des personnes en plus sans en faire sortir (si j'ai bien compris), dans ce cas peuvent entrer les plus gros barèmes (à condition qu'ils viennent d'un département qui laisse sortir)

Les permutations sont des chaines les plus longues possibles pour satisfaire un maximum de personnes par exemple :

A sort du département du Nord pour aller dans le Pas-de-Calais, B sort du Pas-de Calais pour aller dans la Somme, C sort de la Somme pour aller dans le bas Rhin, D sort du Bas-Rhin pour aller en Savoie, E sort de Savoie pour aller à Paris et F sort de Paris pour aller dans le Nord : la boucle est bouclée.

S'il y a 5 demandes pour sortir du Bas-Rhin vers la Savoie c'est celui avec le plus gros coeff qui part, il faut espérer pour les autres que l'ordinateur réussira à les inclure dans une autre chaine. En revanche, si une seule personne veut sortir de Paris pour aller dans le Nord même si elle a 26, elle va pouvoir partir car on a besoin d'elle pour boucler la chaine et donner satisfaction à tous les autres.

Tout ceci est un exemple purement inventé!!!

C'est peut être inventé mais super clair, merci :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Vu les infos sur le site du snuipp Eure et Loire, ça fait environ 150 demandes de permutations en moins pour cette année.

Toujours autant de rapprochement de conjoints par contre.

Cela veut dire que les syndicats auraient les chiffres au plan national...

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les permutations sont des chaines les plus longues possibles pour satisfaire un maximum de personnes par exemple :

A sort du département du Nord pour aller dans le Pas-de-Calais, B sort du Pas-de Calais pour aller dans la Somme, C sort de la Somme pour aller dans le bas Rhin, D sort du Bas-Rhin pour aller en Savoie, E sort de Savoie pour aller à Paris et F sort de Paris pour aller dans le Nord : la boucle est bouclée.

S'il y a 5 demandes pour sortir du Bas-Rhin vers la Savoie c'est celui avec le plus gros coeff qui part, il faut espérer pour les autres que l'ordinateur réussira à les inclure dans une autre chaine. En revanche, si une seule personne veut sortir de Paris pour aller dans le Nord même si elle a 26, elle va pouvoir partir car on a besoin d'elle pour boucler la chaine et donner satisfaction à tous les autres.

Tout ceci est un exemple purement inventé!!!

Euh..... Perso je veux bien être "A" moi!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...