Aller au contenu

Permutations informatisées 2012 - Suite


Charivari

Messages recommandés

Les stats sont tombées pour les demandes de mutation à partir de l'Eure et Loir :

http://28.snuipp.fr/...php?article1217

Bah tiens et me voilà avec un 3ème barème :whistling: vraiment à se demander lequel a vraiment été remonté et inscrit dans le fameux programme informatique!! En plus d'aprés ce même syndicat, je n'avais pas eu mes 500points pour tous mes voeux :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les stats sont tombées pour les demandes de mutation à partir de l'Eure et Loir :

http://28.snuipp.fr/...php?article1217

Bah tiens et me voilà avec un 3ème barème :whistling: vraiment à se demander lequel a vraiment été remonté et inscrit dans le fameux programme informatique!! En plus d'aprés ce même syndicat, je n'avais pas eu mes 500points pour tous mes voeux :idontno:

Tu demandes quel département Azerty?

Pour le 93, hmmmm je ne le pense pas, permutation/mutation c'est la même galère pour en sortir! Il accorde trèèès peu d'exéats!! :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme le 93 ne laisse pas sortir même en ineat/exeat, en tout cas pas pour les rapprochements de conjoint et peu pour les situations difficiles... donc perso je mettrais même pas le 93 dans mes voeux (enfin si , vas y ca nous laissera 1place en + pour en sortir!!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

avez vous des nouvelles du loiret ou de l'indre et loire ? je travaille dans le loiret et veut aller en indre et loire avec 586+ points, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les éxeats du 93 je sais pas mais au moins l'an dernier ils ont laissés sortir 217 PE en phase mutation , ok c'est peu par rapport aux milliers de demandes (8%) mais le 28 lui c'est 0!!!!

Par contre je ne sais plus, mais si jamais j'obtiens mon second voeu , l'an prochain j'aurais toujours les points pour rapprochement de conjoint, les points de séparation (même si on vit ensemble? mais qu'on travaille dans des départements différents) et aurais-je les points pour renouvellement 1er voeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les éxeats du 93 je sais pas mais au moins l'an dernier ils ont laissés sortir 217 PE en phase mutation , ok c'est peu par rapport aux milliers de demandes (8%) mais le 28 lui c'est 0!!!!

Par contre je ne sais plus, mais si jamais j'obtiens mon second voeu , l'an prochain j'aurais toujours les points pour rapprochement de conjoint, les points de séparation (même si on vit ensemble? mais qu'on travaille dans des départements différents) et aurais-je les points pour renouvellement 1er voeu ?

Oui, j'ai eu mes points de renouvellement de voeu cette année alors que j'ai eu mon 3eme voeu l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Maryse!

Voilà enfin un doc qui peut renseigner tout le monde!

Aucun des dép souhaités n'a établi une liste de demandes de sortie! Du coup je retrouve les infos recherchées question stats sur ce doc! Au moins ça donne une idée! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...