Aller au contenu

Permutations informatisées 2012 - Suite


Charivari

Messages recommandés

Quand le nombre de demandes de sorties d'un département est supérieur, voire largement supérieur au nombre de demandes d'entrées, est ce que ça veut dire qu'on a des chances de l'intégrer?

Maryse as-tu l'équivalent de ce doc pour l'année dernière par hasard? (histoire d'une petite comparaison :) ) merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouw! Merci pour ce doc! Je ne savais pas que le 67 était demandé à ce point...

Du coup je m'interroge... Pour les exeats/ineats est ce qu'on a le droit de demander un département limitrophe (donc pas celui qu'on a demandé aux permut ni le département le plus proche du lieu de travail de son conjoint)? Et est-ce qu'on peut faire plusieurs demandes d'ineats???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouw! Merci pour ce doc! Je ne savais pas que le 67 était demandé à ce point...

Du coup je m'interroge... Pour les exeats/ineats est ce qu'on a le droit de demander un département limitrophe (donc pas celui qu'on a demandé aux permut ni le département le plus proche du lieu de travail de son conjoint)? Et est-ce qu'on peut faire plusieurs demandes d'ineats???

On peut faire plusieurs demandes ineats exeats (jusqu'à 6 je crois) par contre je ne sais pas si c'est possible de demander un dép non demandé aux permutations! (je me pose la même question que toi en fait!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouw! Merci pour ce doc! Je ne savais pas que le 67 était demandé à ce point...

Du coup je m'interroge... Pour les exeats/ineats est ce qu'on a le droit de demander un département limitrophe (donc pas celui qu'on a demandé aux permut ni le département le plus proche du lieu de travail de son conjoint)? Et est-ce qu'on peut faire plusieurs demandes d'ineats???

On peut faire plusieurs demandes ineats exeats (jusqu'à 6 je crois) par contre je ne sais pas si c'est possible de demander un dép non demandé aux permutations! (je me pose la même question que toi en fait!)

En meme temps si on y réfléchit, si on a pas participé aux permut on a quand meme le droit de demander un exeat/ineat donc logiquement on peut demander un autre département...surtout si on peut faire 6 demandes, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr,

justement je crois que non, on ne peut pas demander les ineat/exeat sans avoir demandé les permutations informatisées parce que je crois que c'est pour ceux qui n'ont pas été satisfaits!

Mais qui ne tente rien n'a rien!!

allez courage à tous car là ça devient insupportable d'attendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les éxeats du 93 je sais pas mais au moins l'an dernier ils ont laissés sortir 217 PE en phase mutation , ok c'est peu par rapport aux milliers de demandes (8%) mais le 28 lui c'est 0!!!!

Par contre je ne sais plus, mais si jamais j'obtiens mon second vœu , l'an prochain j'aurais toujours les points pour rapprochement de conjoint, les points de séparation (même si on vit ensemble? mais qu'on travaille dans des départements différents) et aurais-je les points pour renouvellement 1er voeu ?

Oui Azerty! Tu conserves tes points de rapprochement de conjoint, tes points de séparation si tu es en activité et même si tu habites avec ton conjoint, ce que tu perds par contre, ce sont les points d'ancienneté dans le département au-delà de 3 ans, forcément, tu changes de département, tu repars à zéro dans ce nouveau département.

Je suis de tout cœur avec toi, j'ai mis 6 ans à quitter le 28, et encore avec échecs constants aux permutations informatisées!!! J'ai fini par obtenir mon second vœu (je vise le 17 mais je n'y suis toujours pas car je travaille dans le 79...) après plus d'un an en congé parental et après avoir littéralement harcelé l'IA du 79 pour qu'ils m'intègrent par ineat/exeat. Cela dit voici deux ans que je suis bloquée dans le 79 et je n'arrive toujours pas à rejoindre le 17 extrêmement demandé mais je suis en moyenne à 40 min de chez moi et je gagne des points chaque année chose qui m'était impossible lorsque j'étais en CP.

Je croise bien fort les doigts pour toi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a des erreurs sur le document du sniupp pour mon département (pour le nombre de personnes ayant 500 points). Ils disent 4, mais il y en a au moins 9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces statistiques qui me mettent un peu de baume au coeur (197 demandes de sorties dont seulement 80 rapprochement de conjoint dont moi, pour 172 demandes d'entrée). Même si rien n'est gagné, c'est assez encourageant. Les statistiques du département que je demande sont moins encourageantes par contre (111 demandes de sorties pour 180 demandes d'entrée) C'est pour Mariemaria que c'est encorageant du coup!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr,

justement je crois que non, on ne peut pas demander les ineat/exeat sans avoir demandé les permutations informatisées parce que je crois que c'est pour ceux qui n'ont pas été satisfaits!

Mais qui ne tente rien n'a rien!!

allez courage à tous car là ça devient insupportable d'attendre....

Si si on peut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...