Sophie Elle Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 la bouille de mon fillo le jour de sa naissance avec un bonnet improvisé qui lui donnait un air de stroumpf j'adore!!!! si tu étais un interdit? mon placard du même nom ^^ si tu étais un extrait de chanson?
Dramstein Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Posté(e) 7 janvier 2012 mon placard du même nom ^^ je croyais que c'était une boîte, un placard wow!!!! si tu étais un extrait de chanson? Est-ce que tu rappelles quand on prenait le temps De s'aimer vraiment Est ce que tu te souviens de tes sourires innocents On était des enfants si tu étais un point sensible?
Astram Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 ... à la pointe d'un ongle. Si tu étais quelque chose de flou ?
Sophie Elle Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 mon placard du même nom ^^ je croyais que c'était une boîte, un placard wow!!!! un placard avec le Nutella, les biscuits, les chocolats, les bonbons... sinon pour le reste, c'est bien une boîte, oui si tu étais un extrait de chanson? Est-ce que tu rappelles quand on prenait le temps De s'aimer vraiment Est ce que tu te souviens de tes sourires innocents On était des enfants si tu étais un point sensible? ... à la pointe d'un ongle. Si tu étais quelque chose de flou ? le souvenir du visage de mon père... il me manque terriblement... si tu étais une ville du sud?
MadameTêtard Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 Forcément, un jeu de vilain(s) Si tu étais un outil pour bricoler.
kiko Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 Une clé anglaise Si tu étais un signe astrologique chinois
MadameTêtard Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 Dragon!! Si tu étais un personnage mythologique?
kiko Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 Une toute petite fée avec des oreilles pointues Quel serait ton personnage d'un roman?
Ljub Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 Meursault (L'Etranger). Si tu étais un personnage secondaire d'une B.D ?
mali-malou Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 Kador, le chien des Bidochon Si tu étais un sablé ?
Messages recommandés