flops Posté(e) 2 septembre 2016 Posté(e) 2 septembre 2016 Je viens d'imaginer Taz en train de faire pipi Mettre des y dans chaque phrase ... Si tu étais un objet essentiel du quotidien ?
Ljub Posté(e) 2 septembre 2016 Posté(e) 2 septembre 2016 (Je crois qu'on est de la même région, flops, à cause du Y). Vérifier 10 fois si j'ai bien fermé la porte à clef quand je vais bosser (c'est même un TOC). Si tu étais un écrivain pas français ?
flops Posté(e) 2 septembre 2016 Posté(e) 2 septembre 2016 On ne doit pas être loin Je vis dans la ville la plus plate de France mais j'ai enseigné vers chez toi ... Et en plus, on vérifie aussi 10 fois la porte d'entrée ! Ken Follett Si tu étais un projet à réaliser dans l'année ?
Ljub Posté(e) 2 septembre 2016 Posté(e) 2 septembre 2016 (Je vois ) Avoir un boulot mieux payé tout en gardant les mêmes conditions de travail, mais avec plus de collègues masculins. Si tu étais un titre de journal ?
flops Posté(e) 3 septembre 2016 Posté(e) 3 septembre 2016 20 minutes Si tu étais une chanson française ?
Ljub Posté(e) 3 septembre 2016 Posté(e) 3 septembre 2016 Jamais content, d'Alain Souchon. Si tu étais un jeu de réflexion ?
Ljub Posté(e) 3 septembre 2016 Posté(e) 3 septembre 2016 Une pub détournée des Inconnus . Si tu étais un lieu prestigieux pour un concert ?
flops Posté(e) 3 septembre 2016 Posté(e) 3 septembre 2016 Ca marche, le mur de Berlin au check point charlie ? Si tu étais un lieu de farniente ?
HappyPomme Posté(e) 3 septembre 2016 Posté(e) 3 septembre 2016 Une plage sous les cocotiers (enfin, pas trop en-dessous non plus pour éviter les chutes de noix de coco ) Si tu étais un chien ?
Ljub Posté(e) 3 septembre 2016 Posté(e) 3 septembre 2016 il y a 26 minutes, flops a dit : Ca marche, le mur de Berlin au check pointcharlie ? Bien sûr ! Sympa ! il y a 21 minutes, PommeD'Api a dit : Si tu étais un chien ? Milou . Si tu étais une couleur de stylo (pardon : d'outil scripteur) autre que bleu, noir, rouge et vert ?
Messages recommandés