Ljub Posté(e) 4 septembre 2016 Posté(e) 4 septembre 2016 (Alex et Alain ) Le courage. Si tu étais un papillon ?
flops Posté(e) 4 septembre 2016 Posté(e) 4 septembre 2016 Un papillon monarque Si tu étais une ville française ?
Ljub Posté(e) 4 septembre 2016 Posté(e) 4 septembre 2016 Valence. Si tu étais un élément d'une trousse d'élève ?
flops Posté(e) 4 septembre 2016 Posté(e) 4 septembre 2016 des ciseaux Si tu étais un phénomène météorologique ?
Torque Posté(e) 4 septembre 2016 Posté(e) 4 septembre 2016 il y a 2 minutes, berberanza a dit : Si tu étais un dinosaure? La réponse Torque ne marche pas! Méééééééééééééééééééé...!!!
flops Posté(e) 4 septembre 2016 Posté(e) 4 septembre 2016 Un tyrannosaure pour manger les petits lézards aux yeux rouges ! Si tu étais un objet extraordinaire ?
Ljub Posté(e) 4 septembre 2016 Posté(e) 4 septembre 2016 Le sous-marin à voiles. Si tu étais une fée ?
flops Posté(e) 4 septembre 2016 Posté(e) 4 septembre 2016 (j'adore l'idée ) la fée clochette Si tu étais un objet technique plus utilisé ?
Ljub Posté(e) 4 septembre 2016 Posté(e) 4 septembre 2016 Je serais cet objet (paraît-il très courant en Allemagne, et peu vu en France) qui sert à casser les oeufs à la coque. Si tu étais un oiseau ?
Ljub Posté(e) 4 septembre 2016 Posté(e) 4 septembre 2016 Celui qui relierait ma région à la Bretagne sans passer par Paris. Si tu étais un pays où t'aimerais aller et que tu ne connais pas encore ?
Messages recommandés