flops Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 oui, il parait des vagues Si tu étais la plus grosse bêtise d'un élève ?
kiko Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 Le 04/09/2016 à 20:41, Ljubljana a dit : Je serais cet objet (paraît-il très courant en Allemagne, et peu vu en France) qui sert à casser les oeufs à la coque. Si tu étais un oiseau ? Pour les œufs à la coque .... y'a aussi les bonnets. Ma sœur en avait fait il y a longtemps et c'est trop rigolo! Le breton, of course!
kiko Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 Ah ben c'est pas pratique quand même! La plus grosse bêtise d'un élève? Ouvrir la cage des phasmes ... Si tu étais un truc de grand mère
Ljub Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 Ah mais le heaume s'enlève, Kiko ! Le nettoyage des matelas au bicarbonate de soude. Si tu étais une chanteuse étasunienne ?
flops Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 Non, c'est vrai, on ne mange pas le heaume ? Beyoncé Si tu étais le plus joli mot de la langue française ?
Ljub Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 Pfff ! zazou Si tu étais un plat à base de poisson ?
flops Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 Une bandade de morue Si tu étais une heure de réveil idéale ?
flops Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 Je ne suis génétiquement pas programmé pour faire la vaisselle. Si tu étais un objet connecté ?
kiko Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 Un smart cube Si tu étais une sensation agréable
Ljub Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 Il y a 2 heures, flops a dit : Je ne suis génétiquement pas programmé pour faire la vaisselle. Ca sent le vécu ? il y a une heure, kiko a dit : Si tu étais une sensation agréable Des chatouilles . Si tu étais une pub de ton enfance ?
Messages recommandés