flops Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 il y a une heure, Ljubljana a dit : Ca sent le vécu ? si peu La carte kiwi Si tu étais un sport à haut risque ?
Ljub Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 Le parachutisme. Si tu étais une coiffure improbable ?
flops Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 la boule à zéro Si tu étais une activité détestable du dimanche soir ?
Ljub Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 Zapper à la rechercher d'un improbable programme de qualité. Si tu étais une ville ayant accueilli les Jeux olympiques ?
cat99 Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 Si tu étais une activité détestable du dimanche soir? Préparer mon cartable du lendemain Si tu étais une activité merveilleuse du dimanche?
flops Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 12 minutes, Ljubljana a dit : Zapper à la rechercher d'un improbable programme de qualité. Si tu étais une ville ayant accueilli les Jeux olympiques ? il y a 11 minutes, cat99 a dit : Si tu étais une activité détestable du dimanche soir? Préparer mon cartable du lendemain Si tu étais une activité merveilleuse du dimanche? Un moment calin avec M. Flops en zappant la retransmission des JO de Calgary (improbable programme de qualité) Si tu étais une activité du mercredi après-midi ?
Ljub Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 Un câlin avec la stagiaire . Si tu étais un mot résumant le lundi matin ?
flops Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 4 minutes, Ljubljana a dit : Un câlin avec la stagiaire . Tiens, tiens, Mme ou M. Ljub est au courant ? Enthousiaste (Je dois être la seule dingue a aimé le lundi matin). Si tu étais un mot pour qualifier un vendredi à 16h ?
Ljub Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 Une (encore une heure). Si tu étais un sport interdit à l'école ?
cat99 Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 3 minutes, flops a dit : Tiens, tiens, Mme ou M. Ljub est au courant ? Enthousiaste (Je dois être la seule dingue a aimé le lundi matin). Si tu étais un mot pour qualifier un vendredi à 16h ? J'aimerais bien savoir aussi ! Un vendredi 16 h : délivrée ! Si tu étais un bijou?
flops Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 la bague de fiançailles ou la boxe Si tu étais une ville où tu ne mettras jamais les pieds ?
Messages recommandés