Ljub Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 14 minutes, Ljubljana a dit : Un câlin avec la stagiaire . il y a 10 minutes, flops a dit : Tiens, tiens, Mme ou M. Ljub est au courant ? il y a 3 minutes, flops a dit : la bague de fiançailles ou la boxe Si tu étais une ville où tu ne mettras jamais les pieds ? il y a 10 minutes, flops a dit : Tiens, tiens, Mme ou M. Ljub est au courant ? il y a 5 minutes, cat99 a dit : J'aimerais bien savoir aussi ! Pour la ville : Téhéran. il y a 7 minutes, Ljubljana a dit : Si tu étais un sport interdit à l'école ?
Ljub Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 Oups ! J'avais pas vu ! Si tu étais une spécialité médicale ?
flops Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 clown d'hôpital Si tu étais une spécialité culinaire d'un pays limitrophe de la France ?
flops Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 simple : tomates, mozza, pesto .. Si tu étais un mot désuet ? (j'aime bien utiliser le verbe choir)
Ljub Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 Re-oups ! C'est plus poétique qu'une pizza ! Si tu étais un mot désuet ?
flops Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 C'est une nourriture différente : nourrit l'esprit ou le corps, telle est la question ! coquecigrue Si tu étais un élément chimique ?
flops Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 H20 Tu vas me faire pleurer Un moule à tarte Si tu étais une planète ?
Ljub Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 La Terre. Parce qu'il y a de l'H²O . Si tu étais un manège de fête foraine ?
Messages recommandés