flops Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 en indice, pas en exposant le 2 ... aucun, j'ai horreur de ça ... si tu étais un coin-jeu ?
flops Posté(e) 8 septembre 2016 Posté(e) 8 septembre 2016 bon choix un ours Si tu étais un animal mythique ?
Ljub Posté(e) 9 septembre 2016 Posté(e) 9 septembre 2016 Le dahu. Si tu étais un châtiment pour avoir mis un 2 en exposant, et pas en indice ?
flops Posté(e) 9 septembre 2016 Posté(e) 9 septembre 2016 Recopier le tableau périodique 10² fois Si tu étais un une plante à fleur ?
Ljub Posté(e) 9 septembre 2016 Posté(e) 9 septembre 2016 De la vanille. Si tu étais une île du Pacifique ?
flops Posté(e) 9 septembre 2016 Posté(e) 9 septembre 2016 Et mon tableau périodique ? Moorea Si tu étais la pire punition qu'un élève puisse "obtenir" ?
Ljub Posté(e) 9 septembre 2016 Posté(e) 9 septembre 2016 Au piquet avec un bonnet d'âne et privé de récré pendant une semaine . Si tu étais une punition pour un prof ?
flops Posté(e) 9 septembre 2016 Posté(e) 9 septembre 2016 Tu as connu ? Se coltiner à côté de soi pendant la récré un élève avec un bonnet d'âne pendant une semaine parce qu'on l'a privé de récré ! Si tu étais le pire défaut d'un collègue ?
Ljub Posté(e) 9 septembre 2016 Posté(e) 9 septembre 2016 (Non : je suis pas assez vieux pour ça ) Les fouteurs de m***e qui adorent créer des clans et créer des polémiques en prenant les nélèves en otage. Si tu étais trois qualités pour être un PE modèle ?
flops Posté(e) 9 septembre 2016 Posté(e) 9 septembre 2016 (ah ... tu es donc plus jeune que @Torque ? ) bienveillant, enthousiaste, généreux Si tu étais un événement ayant lieu l'année de ta naissance ?
Torque Posté(e) 9 septembre 2016 Posté(e) 9 septembre 2016 il y a 2 minutes, flops a dit : (ah ... tu es donc plus jeune que @Torque ? ) Méééééééééééééééééééé.....!!!
Ljub Posté(e) 9 septembre 2016 Posté(e) 9 septembre 2016 (Je crois bien sue Torque est moins jeune que moi, en effet ) La sortie du film Duel (comme ça, tu peux savoir quel âge j'ai : bravo ). Si tu étais un nom pour une école ?
Messages recommandés