Dramstein Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Posté(e) 1 juillet 2012 celui de ma coiffeuse Si tu étais un chant?
mali-malou Posté(e) 1 juillet 2012 Posté(e) 1 juillet 2012 Celui des partisans. (La cérémonie du 14 juillet m'a donné la chair de poule, quand ils ont entonné le Chant des Partisans). Si tu étais un chignon ?
Dramstein Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Posté(e) 1 juillet 2012 salut Si tu étais un pronostic pour Italie-Espagne?
Dramstein Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Posté(e) 1 juillet 2012 le nuage de tabac qui stagnait dans les bonnes soirées sans qu'un seul c*nnard ne viennent ouvrir sa GG. Si tu étais un titre de "The Smiths"?
Astram Posté(e) 1 juillet 2012 Posté(e) 1 juillet 2012 Ylang-ylang... pour le nom, aussi. Si tu étais une roue d'une charrette ?
Dramstein Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Posté(e) 1 juillet 2012 une rondelle de citron dans un p'tit punch avec le rhum réunionais si tu étais une tromperie?
Ljub Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 Jules Ferry a inventé l'intelligence pour tous les enfants. Si tu étais une chaussure pour homme ?
kiko Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 Une pantoufle! Bien sûr! Si tu étais un abri en cas d'orage (je sais je fais une fixation)
Messages recommandés