Astram Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Une invitation... Si tu étais un bruit sourd ?
Ljub Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Le jeu de l'horloge, qui faisait l'admiration des nélèves quand je le faisais. Si tu étais un symbole de la femme au foyer ?
MadameTêtard Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Si tu étais le plus gros défaut des working girls.
Ljub Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Le baratin... Si tu étais une ville de l'Est de la France ?
kiko Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Strasbourg Si tu étais une douceur de la première heure de l'aube
Dramstein Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Posté(e) 7 janvier 2012 celui qui fait que mon oncle se retrouve veuf, trois mois après sa sœur (cancer, conjoint de 59-60 ans) Si tu étais une anecdote scolaire rigolote?
mali-malou Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 Ben j'en avais une, mais je venant de lire ce que tu as écrit, elle s'est soudainement évaporée... Si tu étais le mois idéal pour faire un petit ?
Dramstein Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Posté(e) 7 janvier 2012 le mois présent (toujours) si tu étais un job de merde?
Sophie Elle Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 celui que l'on fait sans plaisir aucun, en traînant les pieds, juste pour pouvoir manger à la fin du mois. si tu étais un souvenir marquant?
Dramstein Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Posté(e) 7 janvier 2012 la bouille de mon fillo le jour de sa naissance avec un bonnet improvisé qui lui donnait un air de stroumpf si tu étais un interdit?
Messages recommandés