abcdefghij Posté(e) 30 août 2014 Posté(e) 30 août 2014 Tu te calmes ou je t'emmène manger avec moi et les autres adultes ce midi (ou demain midi, si l'altercation a lieu le soir). Si tu étais la réponse insolente de l'excité ?
Ljub Posté(e) 30 août 2014 Posté(e) 30 août 2014 Maîtresse, vous exerçâtes à mon encontre un abus d'autorité doublé d'un chantage, car chez mes parents, je suis libre d'agir comme bon me semble. Si tu étais une punition exemplaire pour un nélève un peu chiant sur les bords ?
mali-malou Posté(e) 3 septembre 2014 Posté(e) 3 septembre 2014 Je lui fais regarder Game of Thrones et je lui dit qu'on va lui faire pareil s'il continue... Si tu étais une punition pour un(e) de tes collègues que tu ne portes pas dans ton coeur ?
Just_Summer Posté(e) 3 septembre 2014 Posté(e) 3 septembre 2014 (fonctionne aussi avec la photocopieuse ) La corde à sauter. Si tu étais un super pouvoir.
mali-malou Posté(e) 3 septembre 2014 Posté(e) 3 septembre 2014 L'élastique ! EDIT : un super-pouvoir ? pouvoir se téléporter là où on veut... Si tu étais un beau voyage, sans limite en termes de budget ?
Just_Summer Posté(e) 3 septembre 2014 Posté(e) 3 septembre 2014 L'ouest américain de long en large. Si tu étais un des 7 pêchés capitaux
Ljub Posté(e) 3 septembre 2014 Posté(e) 3 septembre 2014 La gourmandise. Si tu étais quelque chose en chocolat ?
mali-malou Posté(e) 3 septembre 2014 Posté(e) 3 septembre 2014 Ben... un chocolat noir avec un fondant au café dedans. Si tu étais une baignoire ?
Ljub Posté(e) 3 septembre 2014 Posté(e) 3 septembre 2014 Je serais remplie de bain moussant. Si tu étais un tuyau ?
Just_Summer Posté(e) 3 septembre 2014 Posté(e) 3 septembre 2014 Je serais bon! Si tu étais un truc inutile.
Ljub Posté(e) 3 septembre 2014 Posté(e) 3 septembre 2014 Un soutien-gorge pour hommes. Si tu étais un trophée ?
MadameTêtard Posté(e) 4 septembre 2014 Posté(e) 4 septembre 2014 Je serais un Gérard. Si tu étais un diplôme?
Messages recommandés